Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petite Nouvelle.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Petite Nouvelle.

    j'ai connu ca je viens d'avoir ma camden lundi et quand je l'avais vu je ne voulais plus la lacher!!! courage ca va arriver vite et tu fera des beaux reves .....
    Et felicitation pour le mariage et bravo jojoRC beau cadeau
    membre CNM n°402
    2008 a 2010 Cooper D pepper white, et merci bonsaï
    2010 a.... Cooper S Camden

    Commentaire


    • #32
      Re : Petite Nouvelle.

      Bonne chance pour la vente, notre mini est en vente depuis trois semaines et pas un appel sérieux. Ils semble qu'en France tout le monde ait profité des primes à la casse et écolo en 2009, le marchè de l'occasion en ce moment est au plus bas. voila une proposition pas sérieuse:
      Bonjour ,

      Je vous confirme donc tout notre intérêt (ma femme et moi même) pour votre auto mise en vente.
      Étant à l'étranger, Français ayant dûs s'expatrier ( en Cote d'Ivoire) à cause mon travail et la plupart de mes biens ici, avec notre petite famille ,nous aimerions nous offrir votre véhicule pour tout le confort, pour sa beauté, tout ce que ce véhicule pourrait nous offrir ...

      Vous vous demanderez surement pourquoi nous entamons une telle démarche, et Bien parce que nous avons toujours fait comme cela , tous nos véhicules provenaient soit de l'Allemagne soit de la France , mais notre seul lien qui nous permettais d'acquérir ces véhicules plus facilement est décédé le mois dernier et donc nous devons maintenant contacter nous même les vendeurs, d'où ce mail...

      Aussi concernant le paiement nous vous proposons de vous régler par virement bancaire , et donc si cela pouvait vous mettre en confiance je vous enverrai la copie de ma CNI et je vous demanderais de me faire parvenir à votre tour , une copie de votre carte d'identité accompagnée d'une facture de votre domicile pour plus de transparence.

      Et donc je vous demanderais dans un premier temps , si cela est possible , de me transmettre des photos du véhicule , de l'intérieur et de l'extérieur plus précisément, de me renvoyer aussi une copie du contrôle technique ,s'il a été fait , sans oublier le détail des options du véhicule et de me les renvoyer via le mail pour que je puisse vous donner mon accord final.
      Pour l'envoi , je n'enverrai le transitaire chez vous qu'après réception de la somme sur votre compte

      Je suis prêt à prendre le véhicule , et donc dès que vous m'enverrez votre RIB ( Relevé d'identité Bancaire) je me rends à ma banque donner ordre de virer sur votre compte la somme et ma banque vous contactera pour vous en faire part soit par mail , par fax ou par téléphone et vous transmettre les justificatifs ,normalement une fois ces documents émis , l'argent est visible sur votre compte dans les 3 à 4 jours et donc , voilà ,dès réception de la somme j'enverrai le transitaire chez vous prendre la voiture et récupérer tout ce qui va avec , de telle sorte que vous et moi puissions le plus clair possible dans cette transaction.

      Je vous remercie de vous donner autant de mal , en espérant pouvoir compter sur vous car ce véhicule me tient plus qu'à cœur, je reste dans l'attente de vos nouvelles ,

      Au plaisir de vous relire ,

      Cdlt ,
      ChouchouLoulou cooper D Membre CNM n°339
      http://photopass.20mn.com

      Commentaire


      • #33
        Re : Petite Nouvelle.

        dur dur il y a beaucoup de propositons comme celle ci sur le net il faut faire attention en meme temps on va pas se faire avoir !!!!
        j'avoue que pour ma part j'ai pas a me plaindre je viens de vendre ma mini car j'en attendais une autre et en 15 jours elle a été vendu sans discussion sur le prix, apres il y a pleins de facteurs qui entrent dans l'equation !
        c'est pas toujours evident et il est vrai que la prime a la casse ne joue pas toujours en faveur des potentiels vendeurs de voiture d'occasion !!
        courage les mini sont un achats plaisir coup de coeur tu trouvera !!!
        membre CNM n°402
        2008 a 2010 Cooper D pepper white, et merci bonsaï
        2010 a.... Cooper S Camden

        Commentaire


        • #34
          Re : Petite Nouvelle.

          Envoyé par CamdyLilly Voir le message
          Aujourd'hui je viens de faire la rencontre de ma Camdy et je ne pensais pas que ça serait aussi émouvant (surtout que je suis repartie sans car on a pas encore vendue notre ancienne voiture).

          Les sentiments de bonheur était tellement intense que je ne croyais pas ça possible pour une voiture: vous croyiez que je suis atteinte de la folie Mini???!
          Oui ca y est c'est cuit tu es miniacodépressive

          Commentaire


          • #35
            Re : Petite Nouvelle.

            Bonjour,

            Je suis désolée mais ce n'est pas une mini qu'on revend. Bonne chance dans vos recherches.

            Commentaire


            • #36
              Re : Petite Nouvelle.

              Plus que 5 jours et ma Camdy sera au chaud dans mon garage...

              Commentaire


              • #37
                Re : Petite Nouvelle.

                Envoyé par CamdyLilly Voir le message
                Je suis désolée mais ce n'est pas une mini qu'on revend. Bonne chance dans vos recherches.
                Hum... je ne crois pas que Valou faisait une proposition en ce sens.

                PS : bienvenue parmini... parmi nous !
                Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                Commentaire


                • #38
                  Re : Petite Nouvelle.

                  Envoyé par CamdyLilly Voir le message
                  Bonjour,

                  Je suis désolée mais ce n'est pas une mini qu'on revend. Bonne chance dans vos recherches.
                  Je vous ai dis que ma femme avait parfois des reflets blonds..?
                  Aïe aïe aïe pas taper...
                  MCS-Camden 184CV
                  Mr CamdyLilly (CNM 551)

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Petite Nouvelle.

                    Et voilà, après quelques mois d'attente mon cadeau est enfin là et je suis super contente.

                    En plus petite surprise pour mon futur mari, j'ai demandé la date de notre rencontre sur la plaque et je l'ai eu même s'il manque un 1 (dommage de s'être rencontré en novembre et les nouvelles plaques ont que trois chiffres...)



                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Petite Nouvelle.

                      magnifique!!!!
                      bienvenue aussi! et bon amusement avec cette superbe voiture

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X