Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Petite Nouvelle.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Petite Nouvelle.

    Bienvenue madame JojoRC .
    C'est si beau l'amour en MINI , longue vie à vous deux en MINI .
    R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
    Next->Pédalier S->Fuel cap S
    CNM#479

    Commentaire


    • #17
      Re : Petite Nouvelle.

      félicitation,et bienvenue a toi et ta mini

      Commentaire


      • #18
        Re : Petite Nouvelle.

        Bienvenue sur le forum!
        Toutes mes félicitations pour votre mariage et surtout aussi pour ton cadeau. Waw, je crois qu'on peut dire qu'il t'aime...et qu'il a un peu les moyens! Une Camdy S en guise de cadeau...y a pire! Bravo, je pense vraiment que tu peux le garder, il a très bon goût!
        Au plaisir de vous voir ensemble bientôt à un Meeting! Au fait, c'est prévu dans combien de temps le mariage? et la Mini?

        Commentaire


        • #19
          Re : Petite Nouvelle.

          Envoyé par Betty Boop Voir le message
          Bienvenue à toi et félicitations pour le mariage, et le cadeau bien sûr
          Et comme dit Martine, bienvenue parmi les "ministes féminines", nous ne sommes pas très nombreuses par rapport à tous les hommes de ce forum, mais notre petit groupe sait se faire entendre

          Au plaisir de te retrouver lors d'un meeting !
          Bien dit, Betty! J'adore ta citation, car j'entends souvent de personnes pas nécessairement Ministes, qui disent que la Mini, c'est surtout une voiture de femme...Bien pour dire qu'il n'y a que nous qui pouvons comprendre notre passion commune et que la Mini est à l'image de celui qui la conduit. Donc une voiture pleine de vie et de caractère, si différente que ces tombeaux roulant de ces personnes qui disent que les Mini sont des voitures de filles. Mais j'avoue que pour moi, il n'y a rien de plus sexy, qu'une fille dans une Mini!

          Commentaire


          • #20
            Re : Petite Nouvelle.

            Bienvenue à toi et ta future mini.. Félicitation pour ce beau cadeau et pour le mariage..

            Une 'ministe féminine'

            Commentaire


            • #21
              Re : Petite Nouvelle.

              Hello !!!
              Welcom on board !!!

              Commentaire


              • #22
                Re : Petite Nouvelle.

                Et bien le JojoRC y sait y faire ;-)
                FELICITATIONS et WELCOME à vous 2 ... euh vous 3 avec la Camden!

                Commentaire


                • #23
                  Re : Petite Nouvelle.

                  Bienvenue

                  Sympa co cadeaux

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Petite Nouvelle.

                    Envoyé par Clubby S Voir le message
                    Bienvenue sur le forum!
                    Toutes mes félicitations pour votre mariage et surtout aussi pour ton cadeau. Waw, je crois qu'on peut dire qu'il t'aime...et qu'il a un peu les moyens! Une Camdy S en guise de cadeau...y a pire! Bravo, je pense vraiment que tu peux le garder, il a très bon goût!
                    Au plaisir de vous voir ensemble bientôt à un Meeting! Au fait, c'est prévu dans combien de temps le mariage? et la Mini?
                    La mini arrive au plus tard pour le 15 mai 2010 et le mariage est prévu pour le 16 avril 2011.

                    Et je vous rassure tous je vais le garder et je vais négocier pour avoir mon drapeau Camden sur le toit pour mon prochain noël.

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Petite Nouvelle.

                      Envoyé par CamdyLilly Voir le message
                      La mini arrive au plus tard pour le 15 mai 2010 et le mariage est prévu pour le 16 avril 2011.

                      Et je vous rassure tous je vais le garder et je vais négocier pour avoir mon drapeau Camden sur le toit pour mon prochain noël.
                      Au moins, c'est sûr, elle sera rodée pour ton mariage....

                      Bienvenue à toi sur le forum
                      Mini Cooper S pepper white R56......... et quelques accessoires !!!!!

                      Heureusement que la Mini a 4 places....pour les week-end....
                      Ex Membre CNM #117

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Petite Nouvelle.

                        Envoyé par rackamlemauve Voir le message
                        Et bien le JojoRC y sait y faire ;-)
                        FELICITATIONS et WELCOME à vous 2 ... euh vous 3 avec la Camden!
                        Merci... nous 4 avec le chat!
                        MCS-Camden 184CV
                        Mr CamdyLilly (CNM 551)

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Petite Nouvelle.

                          Waouh ! tu as trouve le futur mari ideal ! garde le precieusement ! en tout cas bienvenue a toi et felicitation pour le mariage !!!

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Petite Nouvelle.

                            Salut, félicitations... pour la mini.

                            la camden est vraiment superbe

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Petite Nouvelle.

                              J'ai vraiment hâte de l'avoir car depuis février c'est long... Mais bon je voulais le nouveau moteur alors je vais pas me plaindre.

                              Vivement fin avril et les beaux jours que je puisse enfin me faire plaisir en voiture!

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Petite Nouvelle.

                                Aujourd'hui je viens de faire la rencontre de ma Camdy et je ne pensais pas que ça serait aussi émouvant (surtout que je suis repartie sans car on a pas encore vendue notre ancienne voiture).

                                Les sentiments de bonheur était tellement intense que je ne croyais pas ça possible pour une voiture: vous croyiez que je suis atteinte de la folie Mini???

                                Normalement vous me verrez sur les routes la semaine prochaine en Lorraine alors si vous me voyez faites moi Coucou!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X