Question un peu bizarre, mais j'ai l'impression qu'on s'acharne sur ma mini. Tout le long de ma rue se trouvent de vieux arbres sous lesquels je n'ai parfois pas d'autre choix que de me garer en revenant du boulot. Depuis que j'ai ma mini, à chaque fois que je me gare sous un arbre, j'ai une merde d'oiseau sur mon capot le lendemain. Du coup j'évite ... mais hier soir je n'ai pas eu d'autre choix. Et voila que ce matin je découvre un capot avec 6-7 merdes dessus, une autre bien belle sur le pare-brise qui a coulé, et une dernière très mal placée entre le phare et son cerclage chromé. Ce qui m'étonne surtout c'est que les autres voitures garées sous les arbres ne subissent pas le même traitement ... alors quoi ? Mon beau chili red ne leur convient pas qu'ils veulent me la repeindre en blanc et vert/brun ?
Tant que j'y suis ... vous les enlevez comment ces merdes ? J'ai beaucoup de mal avec de l'eau bouillante et une éponge microfibre.
Tant que j'y suis ... vous les enlevez comment ces merdes ? J'ai beaucoup de mal avec de l'eau bouillante et une éponge microfibre.
Commentaire