Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le rouge attire-t'il les m..... d'oiseaux ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le rouge attire-t'il les m..... d'oiseaux ?

    Question un peu bizarre, mais j'ai l'impression qu'on s'acharne sur ma mini. Tout le long de ma rue se trouvent de vieux arbres sous lesquels je n'ai parfois pas d'autre choix que de me garer en revenant du boulot. Depuis que j'ai ma mini, à chaque fois que je me gare sous un arbre, j'ai une merde d'oiseau sur mon capot le lendemain. Du coup j'évite ... mais hier soir je n'ai pas eu d'autre choix. Et voila que ce matin je découvre un capot avec 6-7 merdes dessus, une autre bien belle sur le pare-brise qui a coulé, et une dernière très mal placée entre le phare et son cerclage chromé. Ce qui m'étonne surtout c'est que les autres voitures garées sous les arbres ne subissent pas le même traitement ... alors quoi ? Mon beau chili red ne leur convient pas qu'ils veulent me la repeindre en blanc et vert/brun ?

    Tant que j'y suis ... vous les enlevez comment ces merdes ? J'ai beaucoup de mal avec de l'eau bouillante et une éponge microfibre.

  • #2
    Re : Le rouge attire-t'il les m..... d'oiseaux ?

    Je ne sais pas si le rouge attire les m... d'oiseaux, mais je sais que le jaune attire les m... de mouches lorsque les beaux jours sont là...

    Commentaire


    • #3
      Re : Le rouge attire-t'il les m..... d'oiseaux ?

      A enlever d'urgence sur les toits noirs
      Starfighter
      R57S Dark Silver

      Commentaire


      • #4
        Re : Le rouge attire-t'il les m..... d'oiseaux ?

        En Bretagne, le lazer blue produit le même effet sur les mouettes, une envie impérieuse de se soulager. C'est probablement du à une confusion avec la mer???
        Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

        Commentaire


        • #5
          Re : Le rouge attire-t'il les m..... d'oiseaux ?

          J'ai une rouge et pas de problème!
          Mais elle dors au garage!

          Non mais, sans blague, moi j'irais me stationner plus loin, car c'est très corrosif ces m****e!

          Bonne chance!
          R56 Cooper Red Chilli / White kit full "S"

          Commentaire


          • #6
            Re : Le rouge attire-t'il les m..... d'oiseaux ?

            Envoyé par Den'S Voir le message

            Tant que j'y suis ... vous les enlevez comment ces merdes ? J'ai beaucoup de mal avec de l'eau bouillante et une éponge microfibre.
            je savais que le" chili" con carné faisait c.... mais je savais pas que le chili red poussait à c....

            tu as la bonne solution , mais le principal c'est de les enlever le plus vite possible et même avant qu'elles ne sèchent ( plus facile a dire qu'a faire )
            ils exsistent des produits pour oter les traces d'insectes , cela peut aider a les ramolir un peu

            francis

            ps: la solution , faut couper les arbres
            R56S chili red toit noir , toe ,pack chili , ginger ,kit moteur jcw, suspension jcw , jante breyton gts-r 17"

            Commentaire


            • #7
              Re : Le rouge attire-t'il les m..... d'oiseaux ?

              ...ou alors, ne pas se garer sous les toilettes des oiseaux !

              Plus sérieusement (juste un peu), le lightning blue les attire aussi ! Comme le dit Starfighter, à enlever d'urgence ou alors il faudra "récupérer" la différence de teinte au polish par exemple.
              Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
              Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

              Commentaire


              • #8
                Re : Le rouge attire-t'il les m..... d'oiseaux ?

                Ben oui, tu vis sur un truc rond qui s'appelle la Terre et tu n'es pas toute seule, il y a aussi des animaux, des insectes et des plantes qui y vivent, ça s'appelle la nature...

                Quand on veut pas avoir des merdes d'oiseau sur son capot, on ne se gare pas sous les arbres ça me parait assez évident...
                Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
                Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

                Commentaire


                • #9
                  Re : Le rouge attire-t'il les m..... d'oiseaux ?

                  Les oiseaux préfèrent faire leurs besoins lorsqu'ils passent au dessus de l'eau.
                  Une carrosserie bien briquée ou un parebrise qui reflète le soleil leur fera penser à une marre d'eau et ils se lacheront dessus...

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Le rouge attire-t'il les m..... d'oiseaux ?

                    Jamais eu ce souci mais bon moi c'est un VRAI rouge très sanguin
                    désormais sans MINI ...
                    ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                    ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                    Membre CNM n°365

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Le rouge attire-t'il les m..... d'oiseaux ?

                      Envoyé par Betty Boop Voir le message
                      Jamais eu ce souci mais bon moi c'est un VRAI rouge très sanguin
                      Oui c'est rouge bordeaux quoi....

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Le rouge attire-t'il les m..... d'oiseaux ?

                        Envoyé par mathbxl Voir le message
                        Oui c'est rouge bordeaux quoi....
                        nan, c'est un vrai rouge SANGUIN :evillaugh comme sa proprio quoi :evillaugh

                        s'cusez pour le HS
                        désormais sans MINI ...
                        ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                        ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                        Membre CNM n°365

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Le rouge attire-t'il les m..... d'oiseaux ?

                          Envoyé par Betty Boop Voir le message
                          nan, c'est un vrai rouge SANGUIN :evillaugh comme sa proprio quoi :evillaugh

                          s'cusez pour le HS
                          j'adore tu pars au 1/4 de tour dès qu'on dit ça!!!!:king:

                          Fin du HS

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Le rouge attire-t'il les m..... d'oiseaux ?

                            Envoyé par Miniboy Voir le message
                            Les oiseaux préfèrent faire leurs besoins lorsqu'ils passent au dessus de l'eau.
                            Une carrosserie bien briquée ou un parebrise qui reflète le soleil leur fera penser à une marre d'eau et ils se lacheront dessus...
                            Ouahou ! Merci pour l'info ! Je ne savais pas du tout !!! Il reste plus qu'à laisser nos Minis se salir................. non PAS possible !!
                            Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
                            Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Le rouge attire-t'il les m..... d'oiseaux ?

                              J'ai une astuce pour retirer facilement les insectes mais il me semble que ca marche aussi sur les crottes d'oiseau : tu frottes legerement la voiture avec des collant ou des bas mouillés et tout s'en va !
                              Dernière modification par Invité, 19 mars 2010, 11h58.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X