Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Sono enfin montée....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Sono enfin montée....

    dit moi tu sais si on peut comander chez bmw une façade din (c'elle d'origine dans la mini ) je m'explique je voudrai essayer de faire une découpe pour pouvoir y mettre le poste pioneer come le poste d'origine n'est pas rectangulaire tu vois ce que je veux dire tu pense que c'est fesable ?

    Commentaire


    • #32
      Re : Sono enfin montée....

      il n'existe pas de cache simple din mais il en existe bien un mais c'est un double din..Et ce n'est pas chez Mini que tu le trouvera par contre commencer a faire une découpe moi je suis pas trop pour ca ca risque de casser l'ambiance interne de ta mini si cela est mal fait en plus si tu met un autre poste ta radio d'origine ne te servira plus a rien et tu n'aura plus aucune information dessus et tu perdras tes commandes au volant(si tu as le multi) si tu veux je te donnerai le lien pour le cache tout a l'heure je ne suis pas sur mon bon pc la maisle cache coute autour des 200euros

      Commentaire


      • #33
        Re : Sono enfin montée....

        oui tu m'avait déja envoyer le liens pour le double din mais mon poste pioneer n'est pas un double din on peut pas commander une façade d'origine chez bmw ? et pouvoir la modifier aprés ça devrait etre fesable quand tu vois ce que font pimp my ride en plus mon autoradio et laque noir ça devrait se fondre avec l'insert piano black


        pour la telecomande au volant c'est pas grave je suis pas trop adepte de ses truk la ça fait des volant fouilli et puis toute façon yora une telecommande avec mon pioneer quand a la radio je ne l'écoute pas
        Dernière modification par Invité, 12 mars 2010, 20h13.

        Commentaire


        • #34
          Re : Sono enfin montée....

          Je ne pense pas que il y en aie chez BMW-Mini...va toujours voir mais je ne pense pas mais si tu aime bricoler y'a toujours moyen de modifier le double din en simple din ou alors investit dans un double din....

          Commentaire


          • #35
            Re : Sono enfin montée....

            Envoyé par funkysoulstory Voir le message
            par contre va falloir que je trouve un installateur sérieux je suis sur paris !
            ESG à Boulogne :king:

            Commentaire


            • #36
              Re : Sono enfin montée....

              c'est du combien les hp a l'arriere je voudrais mettre mes jbl t696 a la place

              Commentaire

              Chargement...
              X