Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Sono enfin montée....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Sono enfin montée....

    si si je connais la marque mais pas le sub

    Commentaire


    • #17
      Re : Sono enfin montée....

      Ha okkk tu m'as fait peur

      Commentaire


      • #18
        Re : Sono enfin montée....

        par contre pour entendre ça va être du en Belgique lol surtout un peu loin je sais que je l'avais fait avec ma précédente voiture ça donnait un aperçu

        Commentaire


        • #19
          Re : Sono enfin montée....

          ha excellent !!ça doit bien claquer tout ça ! bon moi j'achete mon r57 bientot et voici la sono que je vais mettre

          kit eclater JBL C608 GTi MKII

          ampli kit eclater jbl px300.4 serie power

          subwoofer jbl w10 gti

          ampli subwoofer jbl px600.2 serie power

          et une paire coaxial portiere arriere jbl T696 GTi

          et l'autoradio pioneer DEX-P99RS

          voila !! quand pensez vous ?

          par contre va falloir que je trouve un installateur sérieux je suis sur paris !
          Dernière modification par Invité, 11 mars 2010, 07h05.

          Commentaire


          • #20
            Re : Sono enfin montée....

            JBL respect perso j'ai mon ampli en JBL ça envois du lourd et c'est réputé pour par contre bon courage pour l'installation du poste car ça ne se passe pas du tout comme sur ma R53 plus rien à voir hâte de voir le résultat

            Commentaire


            • #21
              Re : Sono enfin montée....

              Envoyé par maxor1980 Voir le message
              JBL respect perso j'ai mon ampli en JBL ça envois du lourd et c'est réputé pour par contre bon courage pour l'installation du poste car ça ne se passe pas du tout comme sur ma R53 plus rien à voir hâte de voir le résultat

              je vais le foutre dans le rangement au dessus de la boite a gant la ou on peut rajouter le chargeur cd

              Commentaire


              • #22
                Re : Sono enfin montée....

                bon par contre le coffre y a plus de place lol
                Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
                membre

                Commentaire


                • #23
                  Re : Sono enfin montée....

                  J'aimerai pas être à la place de tes tympans
                  Pense aux boules kies !

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Sono enfin montée....

                    +1 :d

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Sono enfin montée....

                      Bin pour le coffre ça va encore je trouve je sais encore mettre quelques trucs dedans.... et je te rassure je pousse pas a fond tout le temps hein je suis pas fou

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Sono enfin montée....

                        moi pareil de toute façon si je pousse à fond tout le temps les 120db vont me faire devenir fou

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Sono enfin montée....

                          Moi je sais pas combien de db et a la limite je m'en fou du moment que ça va bien c'est le principal je vais aller dans des concentrations tuning faire des concours lol

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Sono enfin montée....

                            pas besoin de ça j'ai eut juste un sonomètre à mon boulot de l'époque et j'ai testé

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Sono enfin montée....

                              par contre ya combien de profondeur dans les portiere ? parceque le jbl gti en 16 fait 69mm de profondeur

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Sono enfin montée....

                                Il y a 7.5cm mais comme tu va devoir mettre des adaptateurs pour passer en 16 tu gagnera encore en profondeur donc ça passera!!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X