Bonjour à tout les addictifs de mini, je tenais à réagir sur un petit SUV que je trouve ma foi pas mal au niveau design intérieur et extérieur, :evillaugh preuve de la tonicité du constructeur franco-nippon , je veux parler du futur Nissan Juke qui ne laissera sûrement pas indifférent au niveau des impressions de chacun, ce qui d'ailleurs était le cas de notre Mini à son lancement !! Perso et au risque de choquer les minimaniaques, je trouve son style plus osé et agressif que le Countryman !! Le seul bémol ce sera ses motorisations Renault mais le prix reste très concurrentiel entre 17000 et 25000€. Bon je sais que Nissan n'a pas l'image de la marque Mini, mais je persiste à dire qu'on en reparlera prochainement à la rentrée de ce petit SUV !! Alors je propose un petit sondage qui je l'espère sera impartial concernant vos premières impressions... Non je ne retourne pas ma veste, pas encore...
PS : De nombreux sites automobiles proposent des photos pour vous donner une idée alors n'hésitez pas !!!
PS : De nombreux sites automobiles proposent des photos pour vous donner une idée alors n'hésitez pas !!!
Commentaire