Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouveau concurrent pour le Countryman

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveau concurrent pour le Countryman

    Bonjour à tout les addictifs de mini, je tenais à réagir sur un petit SUV que je trouve ma foi pas mal au niveau design intérieur et extérieur, :evillaugh preuve de la tonicité du constructeur franco-nippon , je veux parler du futur Nissan Juke qui ne laissera sûrement pas indifférent au niveau des impressions de chacun, ce qui d'ailleurs était le cas de notre Mini à son lancement !! Perso et au risque de choquer les minimaniaques, je trouve son style plus osé et agressif que le Countryman !! Le seul bémol ce sera ses motorisations Renault mais le prix reste très concurrentiel entre 17000 et 25000€. Bon je sais que Nissan n'a pas l'image de la marque Mini, mais je persiste à dire qu'on en reparlera prochainement à la rentrée de ce petit SUV !! Alors je propose un petit sondage qui je l'espère sera impartial concernant vos premières impressions... Non je ne retourne pas ma veste, pas encore...
    PS : De nombreux sites automobiles proposent des photos pour vous donner une idée alors n'hésitez pas !!!

  • #2
    Re : Nouveau concurrent pour le Countryman

    je vais voir de ce pas... Ca me fait penser a ma maman, quand elle a vu ma Mini (avant j'avais la Micra) elle m'a dit "oh mais c''est la meme qu'avant sauf qu'elle est beige non ??!"

    Commentaire


    • #3
      Re : Nouveau concurrent pour le Countryman

      Ben moi j'ai des collègue qui ont vus l'erzat de la mini soit disant qu'elle ressemblait à la mienne, je pense qu'ils faut qu'ils contrôlent leurs vue, cela devient inquiètant pour eux, plus tard j'en ai vu une, à la rigueur à 200m ça peut faire illusion, même peinture que mon ancienne One Bristih racing green en plus !! sinon quel horreur !! ( Marque exotique dont je me rappelle plus le nom et cela vaut mieux comme ça pas de cauchemar la nuit à la freddy kruger arrrgghh !!)

      Commentaire


      • #4
        Re : Nouveau concurrent pour le Countryman

        Il est bizare cet engin .
        Rien avoir avec notre Country' qui est tout de même mieux .
        R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
        Next->Pédalier S->Fuel cap S
        CNM#479

        Commentaire


        • #5
          Re : Nouveau concurrent pour le Countryman

          Ben je le trouve bof bof... je trouve que le quashquai est bien plus beau...

          Commentaire


          • #6
            Re : Nouveau concurrent pour le Countryman

            Vous ne l'avez pas reconnue?


            Allez, c'est pas difficile!
            Bon je vous donne la réponse:


            R56 Cooper Red Chilli / White kit full "S"

            Commentaire


            • #7
              Re : Nouveau concurrent pour le Countryman

              Commentaire


              • #8
                Re : Nouveau concurrent pour le Countryman

                Très bon il y a du vrai mais j'aime bien sa bouille monis austère que le countryman et puis pourquoi les designers de Mini n'ont ils pas conservé les phares ronds c'est quand même une partie de la personnalité de la Mini et puis ce coffre à la PT cruiser ça alourdie la poupe bref vous l'avez compris, pour moi ils auraient pu mieux faire surtout quand on voit le roadster... Mais il en faut pour tout le goûts et mon post est là pour vous faire réagir concernant Steve Mc Queen !!!

                Commentaire


                • #9
                  Re : Nouveau concurrent pour le Countryman

                  Excellent la boutade................
                  5 eme MINI, je suis addict

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X