Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Sieges JCW pour MCS de 2003...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sieges JCW pour MCS de 2003...

    Salut a tous, ça fait des lustres que je suis plus venu sur ce forum! lool

    Quelqu'un pourrait il me dire si il existe un site qui pourrait fournir les fameux baquets JCW en cuir ( comme les sieges d'origine ) pour ma MCS de 2003???
    On en trouve pour les nouveaux modeles assez facilement mais moi c'est une MK1 !!! MDR

    Merci et a bientot.

  • #2
    Re : Sieges JCW pour MCS de 2003...

    les mêmes de Sparco
    Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

    Commentaire


    • #3
      Re : Sieges JCW pour MCS de 2003...

      Un revenant !! Comment vas-tu ?

      Cela devrait toujours se trouver ! Sinon, ce sont des Sparco Milano 3.
      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
      http://www.lefrancpecheur.com/

      Commentaire


      • #4
        Re : Sieges JCW pour MCS de 2003...

        La question m' intéresse également.

        Renseignements pris auprès de MINI: 1492€TTC

        A ce prix là, une petite recherche sur le Web s'imposait...mais rien d'extraordinaire, les prix en neuf sont pratiquement identiques!!!

        Toujours aussi contant des tiens Jean-Noël?

        Commentaire


        • #5
          Re : Sieges JCW pour MCS de 2003...

          quid de la différence entre les Milano 3 qui sont hors prix et d'autres baquets? Mis à part le look qui est super pour les Milano 3, le maintient doit être aussi bon pour les autres Sparco comme le Monza?



          Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

          Commentaire


          • #6
            Re : Sieges JCW pour MCS de 2003...

            Salut JNS en effet ça fait un Bail!!!! ça va bien j'espere que toi aussi. Heu non c'est pas ceux la!!!! c'est ceux de la R53 en cuir gris (panther black si je me rappelle bien) avec le logo JCW presse dans le cuir. et si je me rappelle tjr bien il y avait meme moyen d'avoir la banquette arriere!!!! Je trouve meme pas de photo sur le net! j'en avais trouvé sur 2eme main .be mais trop tard!!!! en plus a 900 euro les 2!!!

            Commentaire


            • #7
              Re : Sieges JCW pour MCS de 2003...

              J'ai enfin trouvé une photo mais c'est les arrieres!!! Les avants ont le meme logo et sont aussi en cuir...

              Commentaire


              • #8
                Re : Sieges JCW pour MCS de 2003...

                Pas d'annonce SVP
                Dernière modification par JNS513, 23 mars 2010, 23h27. Motif: Pas d'annonce SVP

                Commentaire


                • #9
                  Re : Sieges JCW pour MCS de 2003...

                  Envoyé par mike7040 Voir le message
                  Pas d'annonce SVP
                  Y A UN FORUM DEDIE A CE GENRE DE CHOSE ...
                  Dernière modification par JNS513, 23 mars 2010, 23h27.
                  ²³_"Deep Low"_²³
                  MINI sales advisor
                  "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                  Membre CNM 323

                  Site & Photos

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Sieges JCW pour MCS de 2003...

                    Envoyé par DeepLow Voir le message
                    Y A UN FORUM DEDIE A CE GENRE DE CHOSE ...
                    Tout à fait

                    Par contre, pour répondre à la question initiale de Gaëtan (je sais pas si tu es toujours intéressé... ), voilà ce que l'on peut trouver sur ebay en ce moment :



                    Par contre niveau livraison ça va faire mal : il annonce au moins 175£ pour un envoi à l'étranger
                    Ex-MCS Park Lane
                    CNM 500

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Sieges JCW pour MCS de 2003...

                      les plus beau je trouve ce sont les recaro style qui ressemblent à ceux que l on trouve dans les anciennes audi S3.

                      ca j aimerai bien en acheter mais introuvable
                      Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
                      membre

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Sieges JCW pour MCS de 2003...

                        Envoyé par a.streich Voir le message
                        les plus beau je trouve ce sont les recaro style qui ressemblent à ceux que l on trouve dans les anciennes audi S3.

                        ca j aimerai bien en acheter mais introuvable
                        Héhé !! C'est ceux que j'ai dans la mienne Et effectivement ils sont vraiment top ! Beaux tout en dénaturant moins l'esprit intérieur de la Mini et niveau maintien c'est parfait :king:
                        Ex-MCS Park Lane
                        CNM 500

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Sieges JCW pour MCS de 2003...

                          Tu pourrais nous montrer à quoi cela ressemble...on en voit qu'un tout petit bout dans les photos de ton album!
                          Juste de quoi nous donner l'eau à la bouche!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Sieges JCW pour MCS de 2003...

                            Envoyé par draculapin Voir le message
                            Tu pourrais nous montrer à quoi cela ressemble...on en voit qu'un tout petit bout dans les photos de ton album!
                            Juste de quoi nous donner l'eau à la bouche!!!
                            Suffit de demander J'en ai pas beaucoup d'autre par contre ! Faudrait que je fasse une séance photo (notamment de ma beeellllleeee sortie d'échappement Milltek que j'ai posé ce weekend)

                            Ex-MCS Park Lane
                            CNM 500

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Sieges JCW pour MCS de 2003...

                              puré exactement ceux que je veux, avec le cuit bi-couleur noir et gris . je kiffffffffffffffffe

                              par curiosité le tout t'as couté combien (avant et arrière)?
                              Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
                              membre

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X