Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sieges JCW pour MCS de 2003...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Sieges JCW pour MCS de 2003...

    Envoyé par a.streich Voir le message
    puré exactement ceux que je veux, avec le cuit bi-couleur noir et gris . je kiffffffffffffffffe

    par curiosité le tout t'as couté combien (avant et arrière)?
    Pas de modifs de fait !! Elle était équipée comme ça d'origine Le 1er proprio avait décidé de se configurer une Park Lane full de chez full

    Si jamais tu veux jeter un coup d'oeil j'habite sur Antony
    Ex-MCS Park Lane
    CNM 500

    Commentaire


    • #17
      Re : Sieges JCW pour MCS de 2003...

      ah pourquoi pas j aimerai bien voir a quoi ca ressemble. peut etre que ca me poussera a sauter le pas
      Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
      membre

      Commentaire


      • #18
        Re : Sieges JCW pour MCS de 2003...

        Envoyé par a.streich Voir le message
        ah pourquoi pas j aimerai bien voir a quoi ca ressemble. peut etre que ca me poussera a sauter le pas
        Pas de soucis pour moi, on peut voir ça en mp si tu quand tu veux
        Ex-MCS Park Lane
        CNM 500

        Commentaire


        • #19
          Re : Sieges JCW pour MCS de 2003...

          Envoyé par PonPon/ Voir le message
          Suffit de demander J'en ai pas beaucoup d'autre par contre ! Faudrait que je fasse une séance photo (notamment de ma beeellllleeee sortie d'échappement Milltek que j'ai posé ce weekend)

          Ce sont des Recaro, par contre hors de prix en deuxième monte!
          l'idéal c'est de les trouver en occasion.
          Mini Angel,



          Commentaire


          • #20
            Re : Sieges JCW pour MCS de 2003...

            Envoyé par PonPon/ Voir le message
            Héhé !! C'est ceux que j'ai dans la mienne Et effectivement ils sont vraiment top ! Beaux tout en dénaturant moins l'esprit intérieur de la Mini et niveau maintien c'est parfait :king:
            Euhhh, dénaturer l'esprit intérieur ? C'est une affaire de goût, mais je trouve le Works infiniment plus beau et sportif. C'est justement un plus esthétique, tout en soutenant très nettement mieux que tous les autres sièges Mini

            Les Recaro sont par contre plus confortables et larges. Ils se basent sur l'armature du siège sport d'origine.
            Dernière modification par JNS513, 23 mars 2010, 23h31.
            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
            http://www.lefrancpecheur.com/

            Commentaire


            • #21
              Re : Sieges JCW pour MCS de 2003...

              Envoyé par JNS513 Voir le message
              Euhhh, dénaturer l'esprit intérieur ? C'est une affaire de goût, mais je trouve le Works infiniment plus beau et sportif. C'est justement un plus esthétique, tout en soutenant très nettement mieux que tous les autres sièges Mini

              Les Recaro sont par contre plus confortables et larges. Ils se basent sur l'armature du siège sport d'origine.
              En fait c'est bizarre, mais autant je trouve les baquets de la R56 magnifiques, autant j'ai du mal avec ceux de la R53, surtout dans une Park Lane qui était plus une définition luxe que sport.
              Du coup, même si les Recaro sont surement plus larges, c'est pour moi le parfait compromis car ils maintiennent quand même bien mieux que les sièges sport d'origine.
              Ex-MCS Park Lane
              CNM 500

              Commentaire


              • #22
                Re : Sieges JCW pour MCS de 2003...

                Envoyé par JNS513 Voir le message
                Les Recaro sont par contre plus confortables et larges. Ils se basent sur l'armature du siège sport d'origine.
                C'est d'ailleurs la même armature que les sièges de base. Seuls les housses et les mousses changent...
                Have a look at my
                + MINI Cooper S Checkmate ;
                + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                + Vimeo Gallery ...

                Commentaire


                • #23
                  Re : Sieges JCW pour MCS de 2003...

                  Je ne sais pas ce que vous entendez par même armature, mais je trouve cela bizarre. Notamment car l'assise du siège est réglable ce qui doit impliquer une structure de siège différente. Enfin, le dessin n'a rien à voir puisqu'il est beaucoup plus carré !
                  En tout cas, qu'elle que soit la base, je peux vous dire qu'ils n'ont strictement rien à voir avec les sièges sport d'origine ! Et cela à tout point de vue.
                  Ex-MCS Park Lane
                  CNM 500

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Sieges JCW pour MCS de 2003...

                    C'est pourtant vrai: sièges de base, sport et Recaro, tous ont la même structure. Comme l'a dit Ani, seules les mousses et les housses changent. Il y a tout de même une structure supplémentaire sur les Recaro pour le réglage de l'assise.

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Sieges JCW pour MCS de 2003...

                      Envoyé par Cooper_Tlse Voir le message
                      C'est pourtant vrai: sièges de base, sport et Recaro, tous ont la même structure. Comme l'a dit Ani, seules les mousses et les housses changent. Il y a tout de même une structure supplémentaire sur les Recaro pour le réglage de l'assise.
                      Ouaip, d'ailleurs pour la modique somme d'un prix quasi exorbitant, on peut commander des housses sport ou Recaro, déshabiller ses sièges de base, et les recouvrir des nouvelles housses.

                      Á noter que les mousses sont collées aux housses, et qu'on ne peut donc pas remplacer l'un sans l'autre...
                      Have a look at my
                      + MINI Cooper S Checkmate ;
                      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                      + Vimeo Gallery ...

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X