Bonjour à tous,
la sujet a peut-être déjà été évoqué mais je ne l'ai pas trouvé.
Pour faire simple, j'ai crevé le pneu arrière gauche sur Charleroi, j'a du rentrer chez moi par les nationales totalement à plat (pratique les runflats quand les garages sont fermés)
Samedi matin, j'ai démonté le pneu. Apparemment, j'ai du rouler sur un silex et la fuite se trouve dans la bande de roulement. Dans l'urgence, j'ai mis une mèche et je ne constate pas de perte de pression.
La question : étant donné que j'ai roulé à plat pendant 60 km (le pneu ne paraissait pas très écrasé cependant), doit-il être changé ou pas ?
merci
Tycho
la sujet a peut-être déjà été évoqué mais je ne l'ai pas trouvé.
Pour faire simple, j'ai crevé le pneu arrière gauche sur Charleroi, j'a du rentrer chez moi par les nationales totalement à plat (pratique les runflats quand les garages sont fermés)
Samedi matin, j'ai démonté le pneu. Apparemment, j'ai du rouler sur un silex et la fuite se trouve dans la bande de roulement. Dans l'urgence, j'ai mis une mèche et je ne constate pas de perte de pression.
La question : étant donné que j'ai roulé à plat pendant 60 km (le pneu ne paraissait pas très écrasé cependant), doit-il être changé ou pas ?
merci
Tycho

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) et qui était ouverte le samedi aprem pas trop loin de chez moi : Midas à Marcq en baroeul, tout pres de l'ancienne concession Mini

)
) c'est donc à ce moment là que ne pas réparer le penu RF est complétement absurde selon moi
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