Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Joie et surprises en cabriolet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : Joie et surprises en cabriolet

    Qui roule en Mini décapoté par ce magnifique temps quoiqu'un peu chaud?
    J'ai remarqué qu'à Paris les Mini Cab étaient très rarement décapotées. L'hiver je comprend, au printemps je me suis dit qu'il faisait peut-être encore un peu froid pour certains (ou plutôt certaines), mais maintenant qu'il fait chaud je ne comprend vraiment pas l'intérêt de payer plus cher un cab pour rester enfermés.
    Clubman F54 Cooper S Deep Blue
    Ex Saxo 1.0 LOL
    Ex Audi A1 TFSI 185 Blanc Glacier
    Ex Cooper S cab R57 Pepper White
    Ex Cooper S R56 Sparkling Silver
    Ex Cooper R50 Chili Red
    Membre CNM#267

    Commentaire


    • #47
      Re : Joie et surprises en cabriolet

      Grosse frustration pour moi, environ 30 fois par jour, de croiser des cabs toujours fermés. C'est en effet très parisien, et très décevant. :-/
      Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
      Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

      Commentaire


      • #48
        Re : Joie et surprises en cabriolet

        Par contre je croise beaucoup de Saab 93 ouvertes
        Clubman F54 Cooper S Deep Blue
        Ex Saxo 1.0 LOL
        Ex Audi A1 TFSI 185 Blanc Glacier
        Ex Cooper S cab R57 Pepper White
        Ex Cooper S R56 Sparkling Silver
        Ex Cooper R50 Chili Red
        Membre CNM#267

        Commentaire


        • #49
          Re : Joie et surprises en cabriolet

          perso, par 30 degrés comme aujourd'hui, je ne décapotte pas ma smart brabus !
          impossible ! j'attends la fin de journée pour enlever la capote
          donc je peux comprendre les moins motivés !

          Commentaire


          • #50
            Re : Joie et surprises en cabriolet

            Franchement avec les températures de ces jours je comprend (mais c'est plus fort que moi je décapote quand même), et le soir c'est un vrai bonheur de rouler cheveux aux vents
            Clubman F54 Cooper S Deep Blue
            Ex Saxo 1.0 LOL
            Ex Audi A1 TFSI 185 Blanc Glacier
            Ex Cooper S cab R57 Pepper White
            Ex Cooper S R56 Sparkling Silver
            Ex Cooper R50 Chili Red
            Membre CNM#267

            Commentaire


            • #51
              Re : Joie et surprises en cabriolet

              le soir oui ! quand il fait chaud mais que le soleil ne tape plus ! c'est vraiment très chouette ! je confirme !

              Commentaire


              • #52
                Re : Joie et surprises en cabriolet

                Je n'ai pas attendu les R57 pour pratiquer le Always Open. En ce moment, il me manque juste le cab' ; ça va pas durer.
                Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                Commentaire


                • #53
                  Re : Joie et surprises en cabriolet

                  Envoyé par Paul_e Voir le message
                  Je n'ai pas attendu les R57 pour pratiquer le Always Open. En ce moment, il me manque juste le cab' ; ça va pas durer.
                  Ah oui ?
                  Clubman F54 Cooper S Deep Blue
                  Ex Saxo 1.0 LOL
                  Ex Audi A1 TFSI 185 Blanc Glacier
                  Ex Cooper S cab R57 Pepper White
                  Ex Cooper S R56 Sparkling Silver
                  Ex Cooper R50 Chili Red
                  Membre CNM#267

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : Joie et surprises en cabriolet

                    Casquette indispensable à 30° si non je reste capoté également car le soleil tape trop sur la tête.
                    Par contre le soir c'est un vrai régal

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : Joie et surprises en cabriolet

                      Casquette aussi
                      Finalement j'ai vu une Mini décapotée aujourd'hui, à un feu rouge à côté de moi une R57 S P/W avec 2 jeunes femmes souriantes à la vue de ma Mini et j'ai entendu l'une d'elle me dire: "elle est belle aussi"
                      Clubman F54 Cooper S Deep Blue
                      Ex Saxo 1.0 LOL
                      Ex Audi A1 TFSI 185 Blanc Glacier
                      Ex Cooper S cab R57 Pepper White
                      Ex Cooper S R56 Sparkling Silver
                      Ex Cooper R50 Chili Red
                      Membre CNM#267

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : Joie et surprises en cabriolet

                        Pour moi il n'y a pas d'alternative. Je roule pratiquement tous le temps décapoté et pour la chaleur il ne faut pas oublier la clim qui à 22° assure une bonne " fraicheur" dans l'habitacle.
                        Il ne faut pas oublier certains impératifs comme de rouler avec une casquette ou un chapeau de toile, les lunettes sont obligatoires et la crème solaire comme sur la plage.
                        Et si vous voulez de l'air ? vous enlevez le filet anti-remous, mais gare au torticolis.
                        Je ne comprends pas les gens. Rouler en cab l'hiver: il faut être taré !
                        Roulez en cab l'été: il faut être taré !

                        Eh bien non, c'est autre chose. Quand je mets la capote je m'ennuie.

                        Ceci dit je vois pas mal de cab ouvert par chez moi et en provence. Des 207, des vieilles golf, des 308 Beurk !!! qu'elles sont laides.

                        Ouvrez, ouvrez !!!
                        Mini Cooper R57 Bandes noires- Jantes 17" BlackStarBullet-Always Open for Life

                        Commentaire


                        • #57
                          Re : Joie et surprises en cabriolet

                          Rien qu'avec un TO c'est dur à supporter par ces températures sans mettre la clim en plus (ce qui est quand même pas très écolo ) ! Alors avec un Cab', je comprends sans soucis ceux qui roulent fermés en pleine journée !!

                          De plus, en plein Paris entre deux feux rouges à respirer tous les gaz d'échappement c'est moins fun que sur une petite départementale sinueuse j'imagine...
                          Ex-MCS Park Lane
                          CNM 500

                          Commentaire


                          • #58
                            Re : Joie et surprises en cabriolet

                            Je pars au travail décapotée à 8h, je rentre du travail décapotée, elle me regarde du parking décapotée, je vis topless !!!

                            Commentaire


                            • #59
                              Re : Joie et surprises en cabriolet

                              Envoyé par Paul_e Voir le message
                              Je n'ai pas attendu les R57 pour pratiquer le Always Open. En ce moment, il me manque juste le cab' ; ça va pas durer.
                              un petit cabrio cooper D peut être?

                              Commentaire


                              • #60
                                Re : Joie et surprises en cabriolet

                                Finalement empiriquement j'ai été détrompé en croisant 3 cabs ouverts hier soir en sortant du bureau. Il y en a même un qui a répondu à mes signes de la main.

                                Envoyé par alchimyst Voir le message
                                Eh bien non, c'est autre chose. Quand je mets la capote je m'ennuie.
                                Mais tellement ! En plus, sur les MINIs ça casse vraiment la luminosité de l'habitacle (et vs une hatch avec toit vitré, encore plus).

                                Envoyé par mathbxl Voir le message
                                un petit cabrio cooper D peut être?
                                Plutôt Cooper ou CooperS. Mais peut-être aussi une autre marque (non concurrente, et puis dans ce cas ce serait en plus)...
                                Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                                Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X