Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Joie et surprises en cabriolet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Joie et surprises en cabriolet

    Hello,
    puisqu'on propose de donner ses impressions...
    Je reviens d'une tite balade à Paris, cab' ouvert la nuit. Que du bonheur !! (iggy pop the passenger en BO!!)
    Tu as certes tout le bruit de la circulation (petit désagrément comparé aux routes de campagnes, que j'avais testées avec une MX5 de location dans le sud cet été), mais quel bonheur !!!
    Dès que tu refermes la capote, tu as presque la pression de devenir... enfermé !

    Sièges chauffants + clim + vitres relevées (ou non) : tu peux rouler même quand il fait très froid (Paris ce mois de février). Je pense même que c'est plus agréable (pollution + coups de soleil en été).
    J'adooooore la mini ouverte.
    Même pour 5 minutes, je l'ouvre. C'est trop trop bon !
    Et je laisse tomber ceux qui me prennent pour un dingue/frimeur/etc. C'est un kif entre ma voiture et moi !:king:

    Du coup, je me tape des super détours pour en profiter et pourtant, rouler à Paris, normalement, on a déjà fait mieux comme kif !
    Tu oublies tes soucis instantanément...
    Dernière modification par Invité, 18 mars 2010, 00h20.

    Commentaire


    • #32
      Re : Joie et surprises en cabriolet

      J'ai pensé aux cabriophiles hier... le temps est idéal pour rouler décapoté. Ca donne vraiment envie d'avoir un cabrio
      désormais sans MINI ...
      ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
      ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

      Membre CNM n°365

      Commentaire


      • #33
        Re : Joie et surprises en cabriolet

        Cet hiver aucun soucis, j'ai roulé décapoté dans Paris et sur l'autoroute, c'est génial on est vraiment très bien protégé des courants d'air avec le filet et les sièges chauffants.
        C'est vrai que les gens nous prennent pour des fous, mais c'est tellement bon
        Je me souviens encore de ma première balade nocturne dans paris à minuit en plein mois de décembre
        Clubman F54 Cooper S Deep Blue
        Ex Saxo 1.0 LOL
        Ex Audi A1 TFSI 185 Blanc Glacier
        Ex Cooper S cab R57 Pepper White
        Ex Cooper S R56 Sparkling Silver
        Ex Cooper R50 Chili Red
        Membre CNM#267

        Commentaire


        • #34
          Re : Joie et surprises en cabriolet

          ça y est je l'ai fait !! tout à l'heure en sortant du travail, je n'ai pas pu résister à rouler ouvert la nuit. C'est très surprenant de voir les lumières de la ville de cette façon.
          C'est vraiment bon.
          Mini Cooper R57 Bandes noires- Jantes 17" BlackStarBullet-Always Open for Life

          Commentaire


          • #35
            Re : Joie et surprises en cabriolet

            Excellentes anecdotes.

            J'aimerai bien posséder un Cab Cooper S un jour.

            Commentaire


            • #36
              Re : Joie et surprises en cabriolet

              Oui, tu nous fait rêver nous qui sommes bridés par un toit rigide..........
              Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
              Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

              Commentaire


              • #37
                Re : Joie et surprises en cabriolet

                Envoyé par seblam Voir le message
                Oui, tu nous fait rêver nous qui sommes bridés par un toit rigide..........
                Le principal c'est de rouler en Mini

                Si tu veux j'ai une scie à métaux

                En optant pour le Cab je me demandais si je ne faisais pas une boulette. Je suis assuré du contraire.
                Mini Cooper R57 Bandes noires- Jantes 17" BlackStarBullet-Always Open for Life

                Commentaire


                • #38
                  Re : Joie et surprises en cabriolet

                  Envoyé par TitinecooperS Voir le message
                  Hello,
                  puisqu'on propose de donner ses impressions...
                  Je reviens d'une tite balade à Paris, cab' ouvert la nuit. Que du bonheur !! (iggy pop the passenger en BO!!)
                  Tu as certes tout le bruit de la circulation (petit désagrément comparé aux routes de campagnes, que j'avais testées avec une MX5 de location dans le sud cet été), mais quel bonheur !!!
                  Dès que tu refermes la capote, tu as presque la pression de devenir... enfermé !

                  Sièges chauffants + clim + vitres relevées (ou non) : tu peux rouler même quand il fait très froid (Paris ce mois de février). Je pense même que c'est plus agréable (pollution + coups de soleil en été).
                  J'adooooore la mini ouverte.
                  Même pour 5 minutes, je l'ouvre. C'est trop trop bon !
                  Et je laisse tomber ceux qui me prennent pour un dingue/frimeur/etc. C'est un kif entre ma voiture et moi !:king:

                  Du coup, je me tape des super détours pour en profiter et pourtant, rouler à Paris, normalement, on a déjà fait mieux comme kif !
                  Tu oublies tes soucis instantanément...
                  Moi aussi je fais des détour avec ma Mini
                  Je ne l'avais jamais dit à personne

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Joie et surprises en cabriolet

                    Envoyé par dimup Voir le message
                    Moi aussi je fais des détour avec ma Mini
                    Je ne l'avais jamais dit à personne
                    on est tous pareil non ? A chaque fois que j'arrive vers chez moi, je fais exprès de prendre du mauvais côté pour faire un détour. C'est tellement bon !

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Joie et surprises en cabriolet

                      Envoyé par TitinecooperS Voir le message
                      on est tous pareil non ? A chaque fois que j'arrive vers chez moi, je fais exprès de prendre du mauvais côté pour faire un détour. C'est tellement bon !
                      +1 !! Même si je n'ai pas de cab' (mais avec le TO pano des fois on essaye de faire style )
                      Ex-MCS Park Lane
                      CNM 500

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Joie et surprises en cabriolet

                        Aujourd'hui j'ai tout baissé et j'ai fait des détours et des contours rien que pour le fun. Klaxonné par deux filles en cab 206, je regarde la mienne en passant devant les vitrines

                        Surdosage de mini va me dire le docteur, mais tant pis je vais ressortir tout à l'heure
                        Mini Cooper R57 Bandes noires- Jantes 17" BlackStarBullet-Always Open for Life

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : Joie et surprises en cabriolet

                          Envoyé par alchimyst Voir le message
                          Acte 2: Garer sa mini en plein air sur le littoral méditérranéen c'est bien, mais le le lendemain retrouver deux taches de buccoliques fientes de goeland sur le toit noir ça fait désordre. On a repris le seau. Et mis un drap pour protéger la capote la nuit suivante. Sauf que avec le vent, le drap avait disparu. Pas facile tout ça
                          La sensation de liberté fait oublier tout les petits désagréments
                          Ca peut t'interesser : http://www.mossmini.com/Shop/ViewPro...eIndexID=85516
                          Beaucoup plus simple a installer qu'une housse complète.
                          Bonne qualité
                          @+

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : Joie et surprises en cabriolet

                            pas de cabriolet, mais un toit panoramique, souvent ouvert, encore aujourd'hui j'ai fais plusieurs détours pour pas rentrer chez moi, je suis normal?!

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : Joie et surprises en cabriolet

                              Envoyé par F_Seven Voir le message
                              pas de cabriolet, mais un toit panoramique, souvent ouvert, encore aujourd'hui j'ai fais plusieurs détours pour pas rentrer chez moi, je suis normal?!
                              Oui oui, tu es un Ministe !!!
                              Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
                              Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : Joie et surprises en cabriolet

                                Envoyé par PonPon/ Voir le message
                                +1 !! Même si je n'ai pas de cab' (mais avec le TO pano des fois on essaye de faire style )
                                hé hé : c'est la mini qui fait style. Quel que soit son toit

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X