Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Joie et surprises en cabriolet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Joie et surprises en cabriolet

    Envoyé par Nadoune Voir le message
    Oui mais dans ma région, on ne roule pas souvent décapoté, donc....
    Dans la mienne aussi (le limousin) mais c'est vraiment gacher que de ne pas en profiter même quand il ne fait pas beau et si tu n'es pas vraiment convaincu va visiter le lien qu'a donné Logic
    Mini Cooper R57 Bandes noires- Jantes 17" BlackStarBullet-Always Open for Life

    Commentaire


    • #17
      Re : Joie et surprises en cabriolet

      Envoyé par Nadoune Voir le message
      Oui mais dans ma région, on ne roule pas souvent décapoté, donc....
      C'est faux, j'en ai profité aujourd'hui
      Sièges chauffants+filet antiremous=always open
      Dernière modification par minibolivar, 04 mars 2010, 10h00.
      Clubman F54 Cooper S Deep Blue
      Ex Saxo 1.0 LOL
      Ex Audi A1 TFSI 185 Blanc Glacier
      Ex Cooper S cab R57 Pepper White
      Ex Cooper S R56 Sparkling Silver
      Ex Cooper R50 Chili Red
      Membre CNM#267

      Commentaire


      • #18
        Re : Joie et surprises en cabriolet

        Non mais rien à faire, je ne changerai pas d'avis, j'aime pas du tout la voiture capotée.
        Et puisqu'on roule ici plus souvent capoté que décapoté....

        Commentaire


        • #19
          Re : Joie et surprises en cabriolet

          Ce cab a vraiment une bouille craquante
          R56 MCD HzB...et Z4 E89 Sdrive
          CNM member n° 455

          Commentaire


          • #20
            Re : Joie et surprises en cabriolet

            Envoyé par Nadoune Voir le message
            Non mais rien à faire, je ne changerai pas d'avis, j'aime pas du tout la voiture capotée.
            Et puisqu'on roule ici plus souvent capoté que décapoté....
            Je ne vais pas essayer de te convaincre mais je pense que c'est aussi en fonction de la couleur de la voiture que le style du cabriolet change.
            En effet sur la mienne (modèle sidewalk), la capote est noire, la carrosserie sparkling grey, les jantes noires (spéciale pour cette série) et le bas de caisse (autour des ailes et bas de portes) est noir et l'ensemble donne à la voiture un style compact et très sportif surtout quand elle est capotée.

            Jette un oeil sur le web...

            Commentaire


            • #21
              Re : Joie et surprises en cabriolet

              Non, c'est la ligne de la voiture que je n'aime pas avec la capote, c'est tout.
              Le toit fait "affaissé"...
              Pis déjà que le coffre n'est pas grand, il faut bien le reconnaitre, capote baissée, on n'a plus de coffre du tout ! (Réflexion de mon vendeur qui est quelqu'un de juste).

              Pour un homme, ça va mais une femme fait souvent les courses

              Commentaire


              • #22
                Re : Joie et surprises en cabriolet

                elle a un petit coffre, mais un grand coeur
                R56 MCD HzB...et Z4 E89 Sdrive
                CNM member n° 455

                Commentaire


                • #23
                  Re : Joie et surprises en cabriolet

                  Envoyé par alchimyst Voir le message
                  J'ai mis beaucoup de temps pour prendre mon pain
                  C'est ça l'avantage d'une Cooper S, tu peux beaucoup plus prendre ton temps, tu le récupères si vite par après!

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Joie et surprises en cabriolet

                    Envoyé par Nadoune Voir le message
                    Non, c'est la ligne de la voiture que je n'aime pas avec la capote, c'est tout.
                    Le toit fait "affaissé"...
                    Pis déjà que le coffre n'est pas grand, il faut bien le reconnaitre, capote baissée, on n'a plus de coffre du tout ! (Réflexion de mon vendeur qui est quelqu'un de juste).

                    Pour un homme, ça va mais une femme fait souvent les courses
                    Non non (décidément aujourd'hui je suis très contrariant ), mais capote baissée ou non le volume de coffre ne change pas.

                    Et si tu regardes l'historique des posts sur ce forum, je raconte notre exploit de cet été qui a été un challenge : partir à 4 (2 adultes et 2 enfants) en mini cab au Cap Ferret et nous y sommes arrivés ! Oui je te l'accorde, nous avions de quoi faire des lessives sur places et n'étions pas embarrassé de tout le linge de lit mais quand même à 4 pour un long trajet et avec les bagages c'était une belle aventure (les enfants ont adoré et nous aussi).

                    De plus c'est ma femme qui la conduit au quotidien et malheureusement je n'en profite que le week-end.

                    Bon j'arrête d'essayer d'argumenter, et je trouve que c'est ce qui est bien chez mini, c'est que tout le monde peut trouver le modèle et la personnalité qui lui convient.

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Joie et surprises en cabriolet

                      Quand on hésite c'est qu'on a déjà le pied dedans, tu vas craquer je le sens, attends les beaux jours...
                      Pratique: Les courses, coffre trop petit ? Qu'à cela ne tienne, en cabriolet, pas besoin d'ouvrir le coffre, tu passes par dessus les portières.

                      Amusant: Au moins tu sais si le feu et vert ou rouge

                      Sidérant: Aujourd'hui 10° pas de soleil, couvert, sortie du travail, je décapote pour rentrer chez moi et je mets un CD, la tension de la journée n'est plus et je me fais doubler par une Triumph rouge décapoté et le gars me fait bonjour de la main ( en l'air bien sur).

                      Et moi plus je regarde ma mini capoté plus je la trouve sympa
                      Mini Cooper R57 Bandes noires- Jantes 17" BlackStarBullet-Always Open for Life

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Joie et surprises en cabriolet

                        Envoyé par Mini Sidewalk Voir le message
                        Non non (décidément aujourd'hui je suis très contrariant ), mais capote baissée ou non le volume de coffre ne change pas.

                        Sur la R57 avec le toit en place, tu as la possibilité de remonter la tablette arrière ce qui permet de gagner un peu de volume de coffre et surtout d'accessibilité pour loger des objets (un peu) volumineux.

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Joie et surprises en cabriolet

                          Non, je ne vais pas craquer vu que j'ai ma Cooper S samedi matin !
                          Je ne compte pas en changer de suite

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Joie et surprises en cabriolet

                            Envoyé par Nadoune Voir le message
                            Non, je ne vais pas craquer vu que j'ai ma Cooper S samedi matin !
                            Je ne compte pas en changer de suite
                            Je comprends et encore bravo... Bon choix

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Joie et surprises en cabriolet

                              Envoyé par benli Voir le message
                              Sur la R57 avec le toit en place, tu as la possibilité de remonter la tablette arrière ce qui permet de gagner un peu de volume de coffre et surtout d'accessibilité pour loger des objets (un peu) volumineux.
                              Je sais mais je n'ai pas envie de l'enlever et de charger le coffre et oublier qu'il y a des choses qui peuvent coincer louverture de la capote.

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Joie et surprises en cabriolet

                                Je remonte un peu mon post pour vous faire partager mes nouvelles expériences en cabrio, à chaud je dois dire.

                                Comme la température était plus clémente et que j'avais pas mal de route à faire, et pas 10 km, c'était l'occasion rêvé.

                                Au départ 17° trajet nationale pour commencer. En roulant à 90 c'est du vrai bonheur, on sent les odeurs, la terre retournée, on entends les oiseaux, et quand on passe dans une bourgade, une scie, un coup sur une planche, des personnes qui discutent, un avion à reaction, c'est éphémère mais c'est amusant.

                                Bien sur je me suis vite rendu compte que les lunettes de soleil et la casquette sont indispensables. J'ai été agréablement surpris de la qualité de la clim, ni trop chaud ni trop froid. En fait on s'habitue très vite à rouler open avec les vitres relevées. Et comme la chaleur a monté un peu pendant le trajet c'était super et avec le filet antiremous pas de courant d'air néfaste sur les épaules.

                                Même mon chat a adoré, tranquillement installé dans sa caisse.

                                J'attendais le cabrio sur la portion autoroutière et là surprise, bien sur à 130 on entend plus le vent, mais l'instant de surprise passé on se lache et on oublie le bruit des camions que l'on dépasse dont certains cliquettent vraiment

                                Voilà quelques unes de mes impressions et ne soyez pas timides pilotes de cab donnez les votres

                                Je n'ai pas encore fait de "nocturne" mais je pense qu'il faut juste oser commencer
                                Mini Cooper R57 Bandes noires- Jantes 17" BlackStarBullet-Always Open for Life

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X