Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Site de vente d'accesoires

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• tylak220169
    a répondu
    Re : Site de vente d'accesoires

Envoyé par geofbxl Voir le message
    Moi aussi.
    Ce n'est pas la concession où j'ai acheté la Mini.
    Depuis que j'y ai été une fois par hasard, sur conseil d'un ami, je ne les quitte plus. Ils sont super aimables, efficaces, à l'écoute, doués, ... et pas voleurs.
    Salut,
    Tu pourrais me dire duquel tu parles, par MP
    Pour ne pas porter conséquences à d'autres!
    Merci
    Stef

Laisser un commentaire:

• carassin
    a répondu

salut , ce message pour avoir votre avis
    sur le site www. minisport.com en faisant une simulation
    on arrive à 1065€ pour 4 jantes r112 en 17" + 4 dunlop sport 9000 en 205/45/17 RF +equilibrage + caps jcw et livraison en 48h
    ma question , comment cela est -il possible ?
    les jantes se sont des origines bmw ou des repliques ?
    perso , je voudrai votre avis , avant de commander
    quelqu'un a deja commandé chez eux ?
    francis
    Dernière modification par carassin, 05 March 2010, 17h45.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

bon, je vais commander les cligno' blancs... quand je serai plus reveillee... !

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Je confirme pour avoir aussi commandé chez eux l'été dernier (échappement works + diverses pièces carrosserie) qu'ils sont rapides, efficaces et bon marché.
    Que demander de plus?
    Je confirme aussi que tout est étiquetté/emballé/gravé Mini, donc d'origine.

Laisser un commentaire:

• insomniak
    a répondu

Envoyé par Shunlou Voir le message
    Je penses avoir fais des heureux en postant mon annonce :king:

@MathBxl: Au niveau du transport, tes sûr à 100% qu'il n'y a pas de frais supplémentaire? Douanes et autres?

Car je suis bien tenté de commander les R112 mais vu que c'est énorme, je me demande qui livre ça... La Poste? En recommandé?

J'ai besoin de plus de détail, car si je commande ça, c'est une sacré somme si je me fais B....!

Aussi voulu savoir, c'est sûr à 100% que ce sont des originales et non des Repliques?

Et au niveau de la garantie? Elle est valable chez les concessionnaires Mini?

Merci

Fais juste gaffe à la TVA, j avais pas trop fait gaffe lors d'une commande! ...
    Dernière modification par insomniak, 27 February 2010, 18h26.

Laisser un commentaire:

• So6'
    a répondu

Envoyé par mathbxl Voir le message
    si tu passes près de Nivelles je te ferais essayer la miennne
    Merci pour l'invitation , si je m'ennuis un jour en étant à Valenciennes, je passerais .

Laisser un commentaire:

• Starfighter
    a répondu

On sort du sujet, mais moi aussi j'aimerais un peu tester la différence.
    Pour avoir mon impression et me décider à faire cet investissement ou pas dans ma titine.

Laisser un commentaire:

• mathbxl
    a répondu

Envoyé par So6' Voir le message
    Good good good , j'ai pas encore passé le pas.
    Tu pourras me faire un petit retour sur tes impressions de changement (avant / après) la reprog ? Après quelques km bien sur .
    si tu passes près de Nivelles je te ferais essayer la miennne

Laisser un commentaire:

• PonPon/
    a répondu

Moi aussi.
    Depuis que j'y ai été une fois par hasard, sur conseil d'un ami, je ne les quitte plus. Ils sont super aimables, efficaces, à l'écoute, doués, ... et pas voleurs.
    Tiens ça pourrait être drôle de me renseigner, car ma Mini vient d'une concession BMW/Mini de Bruxelles en fait. Je ne saurais pas dire laquelle (j'imagine qu'il n'y en a pas qu'une...) car je l'ai acheté chez un garage qui l'a ramené en France. Mais si jamais, peut-être que je la ramènerais à la maison

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Envoyé par PonPon/ Voir le message
    Rhooooo j'hallucine Je crois que je vais demander à ma chérie si elle veut passer un weekend à Bruxelles
    Moi aussi.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Vu que j'ai changé le volant à la commande, je sais son prix (345 euros Hors Taxes) mais pas la main d'oeuvre, désolé. C'est clair aussi que je voulais pas oser démonter l'Airbag.

Laisser un commentaire:

• PonPon/
    a répondu

Pour le changement de volant, ma concession à Bruxelles l'a fait sous mon nez, en 6 minutes et... gratuitement
    Rhooooo j'hallucine Je crois que je vais demander à ma chérie si elle veut passer un weekend à Bruxelles

Laisser un commentaire:

• carassin
    a répondu

Envoyé par Clubby S Voir le message
    Waw, très beau prix en effet! Merci Francis!
    Et comment vous faites pour faire monter vos pièces après? Quid de la garantie du montage et des pièces?
    c'est vrai pour des pieces qui nécéssitent un montage par des pros ( qui touche à la securité ) la question se pose mais pour des jantes + pneus , des inserts , des coques hauts parleurs , etc , ce qui peut etre installé par un non professionnel , il faut pas hesiter , et sur leur site ils ont des tutos pour le montage de certaines pieces

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Envoyé par PonPon/ Voir le message
    Je suis actuellement à la recherche de certains accessoires pour ma Mini et notamment d'un volant cuir/alcantara !!
    Je passe donc pas mal de temps sur tout ces sites qui proposent effectivement des prix intéressants. Mais comme toi Clubby S j'hésite à franchir le pas à cause du montage ! Surtout si c'est au niveau du volant

J'ai donc appelé les concessionnaires pour savoir s'ils prenaient en charge le montage si on venait avec les accessoires. Pour le moment sur les 5-6 que j'ai eu en région parisienne, une seule le fait (et encore, incapable de me dire combien de temps il faudra, donc c'est la surprise pour le montant de la facture -> et à 115€ l'heure de main d'oeuvre ça peut vite faire très mal) !! Pour toutes les autres c'est non à cause des garanties appliquées sur les pièces (du moins c'est ce qu'ils disent).

Si on n'est pas bricoleur, ça peut donc être difficile de trouver qqn qui accepte de faire le montage (surtout que dans mon cas il faudra faire une reprog pour l'airbag une fois le nouveau volant posé) !!

P.S : J'oubliais d'ajouter que bien sûr la concession qui accepte de faire le montage n'y applique aucune garantie (ce qui semble quand même logique pour le coup...)
    Pour le changement de volant, ma concession à Bruxelles l'a fait sous mon nez, en 6 minutes et... gratuitement

Laisser un commentaire:

• PonPon/
    a répondu

Je suis actuellement à la recherche de certains accessoires pour ma Mini et notamment d'un volant cuir/alcantara !!
    Je passe donc pas mal de temps sur tout ces sites qui proposent effectivement des prix intéressants. Mais comme toi Clubby S j'hésite à franchir le pas à cause du montage ! Surtout si c'est au niveau du volant

J'ai donc appelé les concessionnaires pour savoir s'ils prenaient en charge le montage si on venait avec les accessoires. Pour le moment sur les 5-6 que j'ai eu en région parisienne, une seule le fait (et encore, incapable de me dire combien de temps il faudra, donc c'est la surprise pour le montant de la facture -> et à 115€ l'heure de main d'oeuvre ça peut vite faire très mal) !! Pour toutes les autres c'est non à cause des garanties appliquées sur les pièces (du moins c'est ce qu'ils disent).

Si on n'est pas bricoleur, ça peut donc être difficile de trouver qqn qui accepte de faire le montage (surtout que dans mon cas il faudra faire une reprog pour l'airbag une fois le nouveau volant posé) !!

P.S : J'oubliais d'ajouter que bien sûr la concession qui accepte de faire le montage n'y applique aucune garantie (ce qui semble quand même logique pour le coup...)

Laisser un commentaire:

Chargement...
X