Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Site de vente d'accesoires

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Site de vente d'accesoires

    Je penses avoir fais des heureux en postant mon annonce :king:

    @MathBxl: Au niveau du transport, tes sûr à 100% qu'il n'y a pas de frais supplémentaire? Douanes et autres?

    Car je suis bien tenté de commander les R112 mais vu que c'est énorme, je me demande qui livre ça... La Poste? En recommandé?

    J'ai besoin de plus de détail, car si je commande ça, c'est une sacré somme si je me fais B....!

    Aussi voulu savoir, c'est sûr à 100% que ce sont des originales et non des Repliques?

    Et au niveau de la garantie? Elle est valable chez les concessionnaires Mini?

    Merci

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Site de vente d'accesoires

    Oui ils les vendent.
    Je me suis fais le site entièrement hier soir : vu qu'il y avait Foot

    Dans la colonne de gauche à l'écran c'est après les accessoires Clubman, pas juste en dessous mais plus bas.

    Je suis comme toi j'ai du mal avec l'anglais donc je ne me souviens plus du nom du dossier il doit y avoir light dedans

    bonne recherche

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Site de vente d'accesoires

    par contre, j'ai du mal avec l'anglais, vous avez vu si ils vendent les clignotants blancs (pour les cotés) ??

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Site de vente d'accesoires

    Oui, très connu des Ministes. Ce sont les pièces d'origines, mais dans 99% des cas, elles sont moins chères que chez Mini

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Site de vente d'accesoires

    en effet il est sympa ce site ! j'ai repere des tapis, l'accoudoir central... et je n'ai pas fini la visite encore !

    Laisser un commentaire:


  • Miss Apple Mini
    a répondu
    Re : Site de vente d'accesoires

    Il est bien cool ce site!! Les ouïes latérales (sides scuttles) sont presque moitié prix!! Je vais commander ça ce we je crois!!
    Je m'égare du sujet, mais c'est facile à changer?

    Laisser un commentaire:


  • mathbxl
    a répondu
    Re : Site de vente d'accesoires

    non y a que les frais de port et le prix des pieces....

    et ils sont assez rapide en 5 jours j'ai eu mes pieces

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée une discussion dans Site de vente d'accesoires

    Site de vente d'accesoires

    Bonjour à tous,

    Je pense que nous en avons déjà parler, mais je ne suis plus très sûr!

    J'ai vu qu'on pouvait commander 4 jantes R112 pour moins de 1000 euros Frais de port compris sur ce site: www.minigenuineparts.co.uk

    Est-ce qu'il y en a qui ont déjà commander des accessoires sur ce site?

    Ce que j'ai peur, c'est qu'il y ait des Frais de douane supplémentaires...

    Si quelqu'un aurait des informations sur ce site de vente
Chargement...
X