Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Site de vente d'accesoires

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Site de vente d'accesoires

    Envoyé par minilapinette Voir le message
    si l'insert + clignotant blanc va bien sur ma mini (cooper avril 2007, c'est une r56 non ??)
    Oui c'est bien une R56 .

    Envoyé par Miss Apple Mini Voir le message
    Je m'égare du sujet, mais c'est facile à changer?
    Oui très facile à changer :
    - Tu ouvre ton capot moteur.
    - Tu tire les inserts vers l'avant de la voiture (ils sont juste clipsés sur la caroserie.
    - Tu fais attention à la longueur du cable du cligno' et tu le débranche.
    - Tu enlève le miroir + l'ampoule du cligno' de l'ancien insert (qui est clipsé)
    - Tu clipse le miroir + l'ampoule du cligno' sur le nouvel insert.
    - Tu clipse le tout sur la voiture
    - Tu referme le capot moteur
    - Tu n'oubli pas de faire des jolies photos .
    Le tour est joué .
    R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
    Next->Pédalier S->Fuel cap S
    CNM#479

    Commentaire


    • #17
      Re : Site de vente d'accesoires

      Envoyé par Jean-My Voir le message
      Faut juste ne pas oublier que les prix ne sont pas en euro ! (et oui, dans l'Europe mais pas pour tout : ils ont réfléchi avant, eux ...)
      Oui... Enfin... Ca fait maintenant une bonne année qu'ils s'en mordent les doigts avec une £ catastrophiquement faible... Même si on peut supposer que l'EUR va s'affaiblir à un moment, ou la £ reprendre des couleurs.

      C'est d'ailleurs le bon moment pour acheter chez eux car je vous rappelle que la multiplication est par 1,13. Depuis longtemps et avant la crise, c'était 1,6!!!

      Commentaire


      • #18
        Re : Site de vente d'accesoires

        Merci So6!! ;-)
        Je bonsaïfie ce we et je programme l'achat ;-)
        Je tiens au courant ;-)

        Commentaire


        • #19
          Re : Site de vente d'accesoires

          Envoyé par Miss Apple Mini Voir le message
          Merci So6!! ;-)
          Je bonsaïfie ce we
          Good good good , j'ai pas encore passé le pas.
          Tu pourras me faire un petit retour sur tes impressions de changement (avant / après) la reprog ? Après quelques km bien sur .
          R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
          Next->Pédalier S->Fuel cap S
          CNM#479

          Commentaire


          • #20
            Re : Site de vente d'accesoires

            Par hasard, je voudrais acheter sur le site le soufflet de frein à main plus la poignée en carbone - alcantara...Ce n'est pas le problème d'achat mais quelqu'un les a déjà montés par lui-même? car même avec leur plan, c'est toujours pour démonter que ça me fait peur!

            Commentaire


            • #21
              Re : Site de vente d'accesoires

              HS ON : @Clubby S : t'as reçu mon mp? HS OFF
              R56 MCD HzB...et Z4 E89 Sdrive
              CNM member n° 455

              Commentaire


              • #22
                Re : Site de vente d'accesoires

                Envoyé par Shunlou Voir le message
                Hèhè Pas de soucis, moi aussi on me l'a transféré par MP
                tu vois que l'adresse est toute bonne

                quand tu commandes ce sont les ref bmw qui apparaissent
                moi j'ai déja commandé et cela arrive dans emballage d'origine bmw
                les r112 sont des vraies ,pas des répliques
                pour connaitre le prix excact , tu lances une commande , tu rentres le pays , et tu sauras en € le prix avec transport , il travaille avec la poste pour de petits colis , soit DHL ou parcelforce
                il y a aussi www.minisport.com/bmw-mini/ les prix sont pas mal du tout et ils ont des kits 4 jantes r112 +4 pneus avec 3 choix et les prix la moitié de chez bmw
                a+
                francis
                Dernière modification par carassin, 24 février 2010, 17h31.
                R56S chili red toit noir , toe ,pack chili , ginger ,kit moteur jcw, suspension jcw , jante breyton gts-r 17"

                Commentaire


                • #23
                  Re : Site de vente d'accesoires

                  Waw, très beau prix en effet! Merci Francis!
                  Et comment vous faites pour faire monter vos pièces après? Quid de la garantie du montage et des pièces?

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Site de vente d'accesoires

                    Je suis actuellement à la recherche de certains accessoires pour ma Mini et notamment d'un volant cuir/alcantara !!
                    Je passe donc pas mal de temps sur tout ces sites qui proposent effectivement des prix intéressants. Mais comme toi Clubby S j'hésite à franchir le pas à cause du montage ! Surtout si c'est au niveau du volant

                    J'ai donc appelé les concessionnaires pour savoir s'ils prenaient en charge le montage si on venait avec les accessoires. Pour le moment sur les 5-6 que j'ai eu en région parisienne, une seule le fait (et encore, incapable de me dire combien de temps il faudra, donc c'est la surprise pour le montant de la facture -> et à 115€ l'heure de main d'oeuvre ça peut vite faire très mal) !! Pour toutes les autres c'est non à cause des garanties appliquées sur les pièces (du moins c'est ce qu'ils disent).

                    Si on n'est pas bricoleur, ça peut donc être difficile de trouver qqn qui accepte de faire le montage (surtout que dans mon cas il faudra faire une reprog pour l'airbag une fois le nouveau volant posé) !!

                    P.S : J'oubliais d'ajouter que bien sûr la concession qui accepte de faire le montage n'y applique aucune garantie (ce qui semble quand même logique pour le coup...)
                    Ex-MCS Park Lane
                    CNM 500

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Site de vente d'accesoires

                      Envoyé par PonPon/ Voir le message
                      Je suis actuellement à la recherche de certains accessoires pour ma Mini et notamment d'un volant cuir/alcantara !!
                      Je passe donc pas mal de temps sur tout ces sites qui proposent effectivement des prix intéressants. Mais comme toi Clubby S j'hésite à franchir le pas à cause du montage ! Surtout si c'est au niveau du volant

                      J'ai donc appelé les concessionnaires pour savoir s'ils prenaient en charge le montage si on venait avec les accessoires. Pour le moment sur les 5-6 que j'ai eu en région parisienne, une seule le fait (et encore, incapable de me dire combien de temps il faudra, donc c'est la surprise pour le montant de la facture -> et à 115€ l'heure de main d'oeuvre ça peut vite faire très mal) !! Pour toutes les autres c'est non à cause des garanties appliquées sur les pièces (du moins c'est ce qu'ils disent).

                      Si on n'est pas bricoleur, ça peut donc être difficile de trouver qqn qui accepte de faire le montage (surtout que dans mon cas il faudra faire une reprog pour l'airbag une fois le nouveau volant posé) !!

                      P.S : J'oubliais d'ajouter que bien sûr la concession qui accepte de faire le montage n'y applique aucune garantie (ce qui semble quand même logique pour le coup...)
                      Pour le changement de volant, ma concession à Bruxelles l'a fait sous mon nez, en 6 minutes et... gratuitement

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Site de vente d'accesoires

                        Envoyé par Clubby S Voir le message
                        Waw, très beau prix en effet! Merci Francis!
                        Et comment vous faites pour faire monter vos pièces après? Quid de la garantie du montage et des pièces?
                        c'est vrai pour des pieces qui nécéssitent un montage par des pros ( qui touche à la securité ) la question se pose mais pour des jantes + pneus , des inserts , des coques hauts parleurs , etc , ce qui peut etre installé par un non professionnel , il faut pas hesiter , et sur leur site ils ont des tutos pour le montage de certaines pieces
                        R56S chili red toit noir , toe ,pack chili , ginger ,kit moteur jcw, suspension jcw , jante breyton gts-r 17"

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Site de vente d'accesoires

                          Envoyé par geofbxl Voir le message
                          Pour le changement de volant, ma concession à Bruxelles l'a fait sous mon nez, en 6 minutes et... gratuitement
                          Rhooooo j'hallucine Je crois que je vais demander à ma chérie si elle veut passer un weekend à Bruxelles
                          Ex-MCS Park Lane
                          CNM 500

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Site de vente d'accesoires

                            Vu que j'ai changé le volant à la commande, je sais son prix (345 euros Hors Taxes) mais pas la main d'oeuvre, désolé. C'est clair aussi que je voulais pas oser démonter l'Airbag.

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Site de vente d'accesoires

                              Envoyé par PonPon/ Voir le message
                              Rhooooo j'hallucine Je crois que je vais demander à ma chérie si elle veut passer un weekend à Bruxelles
                              Moi aussi.
                              Ce n'est pas la concession où j'ai acheté la Mini.
                              Depuis que j'y ai été une fois par hasard, sur conseil d'un ami, je ne les quitte plus. Ils sont super aimables, efficaces, à l'écoute, doués, ... et pas voleurs.

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Site de vente d'accesoires

                                Envoyé par geofbxl Voir le message
                                Moi aussi.
                                Ce n'est pas la concession où j'ai acheté la Mini.
                                Depuis que j'y ai été une fois par hasard, sur conseil d'un ami, je ne les quitte plus. Ils sont super aimables, efficaces, à l'écoute, doués, ... et pas voleurs.
                                Tiens ça pourrait être drôle de me renseigner, car ma Mini vient d'une concession BMW/Mini de Bruxelles en fait. Je ne saurais pas dire laquelle (j'imagine qu'il n'y en a pas qu'une...) car je l'ai acheté chez un garage qui l'a ramené en France. Mais si jamais, peut-être que je la ramènerais à la maison
                                Ex-MCS Park Lane
                                CNM 500

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X