Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bruit Moteur?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Re : Bruit Moteur?

    Youpi, le bruit est partit, donc c'était bien le compresseur de clim.

    Trop contente, l'attente n'etait pas pour rien

    Commentaire


    • #62
      Re : Bruit Moteur?

      Meme plus que bonne

      Commentaire


      • #63
        Re : Bruit Moteur?

        Envoyé par mini-desi Voir le message
        Youpi, le bruit est partit, donc c'était bien le compresseur de clim.

        Trop contente, l'attente n'etait pas pour rien

        Commentaire


        • #64
          Re : Bruit Moteur?


          Vivement le 24

          Commentaire


          • #65
            Re : Bruit Moteur?

            Voilà comme pas mal de ceux qui avait ce bruit, verdict, c'est bel et bien le compresseur d'Airco HS..

            A remplacer, rdv le 7 Avril...

            Commentaire


            • #66
              Re : Bruit Moteur?

              Et ben c'est étonnant que ça arrive déjà sur une nouvelle.. Je m'étonne plus des bruits moi mtn, quand y'en a un qui part, y'en a d'autre qui arrive

              Commentaire


              • #67
                Re : Bruit Moteur?

                Envoyé par mini-desi Voir le message
                Et ben c'est étonnant que ça arrive déjà sur une nouvelle.. Je m'étonne plus des bruits moi mtn, quand y'en a un qui part, y'en a d'autre qui arrive
                Je suis un Psycho des bruits, dès que j'entend un craquement où autres, je m'inquiète :king:

                Commentaire


                • #68
                  Re : Bruit Moteur?

                  Bonjour,

                  Et bien voilà, j'ai été conduire ma petite Mini au garage et j'irai la rechercher demain.
                  Ce qui ne m'a pas rassurée c'est que le réceptionnaire m'a confié qu'il n'était pas du tout sûr que cette réparation résoudra le problème
                  Nous étions trois en Belgique a avoir le même soucis et s'il n'en tenait qu'à lui, il changerait le moteur...
                  Je croise les doigts et vous tiens au courant,

                  Bonne journée

                  Commentaire


                  • #69
                    Re : Bruit Moteur?

                    Envoyé par sylv Voir le message
                    Bonjour,

                    Et bien voilà, j'ai été conduire ma petite Mini au garage et j'irai la rechercher demain.
                    Ce qui ne m'a pas rassurée c'est que le réceptionnaire m'a confié qu'il n'était pas du tout sûr que cette réparation résoudra le problème
                    Nous étions trois en Belgique a avoir le même soucis et s'il n'en tenait qu'à lui, il changerait le moteur...
                    Je croise les doigts et vous tiens au courant,

                    Bonne journée
                    Changer le moteur ?

                    J'espère franchement que pour toi, que ce ne sera rien de grave!

                    Franchement pour moi je n'ai plus qu'à prier pour que ce soit bel et bien le Compresseur d'air-co et rien d'autre...

                    Quand j'ai demandé si cela pouvait avoir un impact sur le moteur, il m'a dit absolument pas! (j'espère)

                    Quand on change un Compresseur d'Air-Co, faut-il ensuite remettre un recharge pour l'Air-CO (Car je n'y connais rien)...?

                    Commentaire


                    • #70
                      Re : Bruit Moteur?

                      Hummm...
                      J'ai aussi ce bruit a plus ou moins 2800 tours depuis le début que j'ai mon véhicule. Je suppose que si c'est le compresseur qui est HS, je ne dois plus avoir d'airco? Je ferai un test demain maintenant qu'il fait un peu meilleur
                      Mon bruit ressemble un peu a un bruit de cresselle...

                      Commentaire


                      • #71
                        Re : Bruit Moteur?

                        Envoyé par Camden Voir le message
                        Hummm...
                        J'ai aussi ce bruit a plus ou moins 2800 tours depuis le début que j'ai mon véhicule. Je suppose que si c'est le compresseur qui est HS, je ne dois plus avoir d'airco? Je ferai un test demain maintenant qu'il fait un peu meilleur
                        Mon bruit ressemble un peu a un bruit de cresselle...
                        Je viens de tester ma CLIM, elle marche niquel..

                        Pour ceux qui s'y connaisse un peu en mécanique.. Quand on vous dit, Compresseur d'Air-Co HS à remplacer... Est-ce que c'est possible que la CLIM marche dans ces cas là?

                        Je prie pour que ce soit juste ça et rien d'autre

                        Commentaire


                        • #72
                          Re : Bruit Moteur?

                          Ai fais le test cet après midi , ma clim. fonctionne et curieusement plus de bruit lorsque celle-ci fonctionne!!!

                          Commentaire


                          • #73
                            Re : Bruit Moteur?

                            Me voilà de retour avec toujours le même bruit... mais diminué de moitié.
                            Il n'empêche, c'est toujours là ... sauf quand je mets la clim où l'on n'entend plus rien. On retel demain au chef d'atelier pour savoir ce qu'il compte faire... Et c'est reparti pour un tour!
                            En ce qui concerne la question de Shunlou, non la clim ne peut pas fonctionner si le compresseur est Hs. Ce qui revient à dire que ce n'est pas , en tout cas pour ma voiture, un problème de compresseur. En effet, la première fois, ils l'ont changé et le bruit était toujours présent; et quand je mettais la clim -qui fonctionnait toujours parfaitement- plus aucun bruit. Une partie du problème pourrait s'expliquer par des vibrations provenant du tendeur de courroie de l'airco sur le bloc moteur. Cela fut réglé à moitié hier par le remplacement de ces fameux gallets tendeurs.
                            Mais pour les 50% restant... mystère et boule de gomme
                            On ne sait plus quoi penser... A devenir fou Plus que marre de faire des allers-retours au garage

                            Je garde espoir qu'ils trouvent avant la fin de ma garantie

                            A bientôt

                            Commentaire


                            • #74
                              Re : Bruit Moteur?

                              Envoyé par sylv Voir le message
                              Me voilà de retour avec toujours le même bruit... mais diminué de moitié.
                              Il n'empêche, c'est toujours là ... sauf quand je mets la clim où l'on n'entend plus rien. On retel demain au chef d'atelier pour savoir ce qu'il compte faire... Et c'est reparti pour un tour!
                              En ce qui concerne la question de Shunlou, non la clim ne peut pas fonctionner si le compresseur est Hs. Ce qui revient à dire que ce n'est pas , en tout cas pour ma voiture, un problème de compresseur. En effet, la première fois, ils l'ont changé et le bruit était toujours présent; et quand je mettais la clim -qui fonctionnait toujours parfaitement- plus aucun bruit. Une partie du problème pourrait s'expliquer par des vibrations provenant du tendeur de courroie de l'airco sur le bloc moteur. Cela fut réglé à moitié hier par le remplacement de ces fameux gallets tendeurs.
                              Mais pour les 50% restant... mystère et boule de gomme
                              On ne sait plus quoi penser... A devenir fou Plus que marre de faire des allers-retours au garage

                              Je garde espoir qu'ils trouvent avant la fin de ma garantie

                              A bientôt

                              Ok, merci pour l'information, j'en rediscuterais quand j'irais la déposer...

                              Commentaire


                              • #75
                                Re : Bruit Moteur?

                                L'expert va revenir au garage pour la troisième fois, j'attends donc des nouvelles pour ce xième rendez-vous...
                                Mais... restons zen...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X