Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bruit Moteur?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Bruit Moteur?

    Envoyé par Camden Voir le message
    Hummm...
    J'ai aussi ce bruit a plus ou moins 2800 tours depuis le début que j'ai mon véhicule. Je suppose que si c'est le compresseur qui est HS, je ne dois plus avoir d'airco? Je ferai un test demain maintenant qu'il fait un peu meilleur
    Mon bruit ressemble un peu a un bruit de cresselle...
    Je viens de tester ma CLIM, elle marche niquel..

    Pour ceux qui s'y connaisse un peu en mécanique.. Quand on vous dit, Compresseur d'Air-Co HS à remplacer... Est-ce que c'est possible que la CLIM marche dans ces cas là?

    Je prie pour que ce soit juste ça et rien d'autre

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Bruit Moteur?

    Hummm...
    J'ai aussi ce bruit a plus ou moins 2800 tours depuis le début que j'ai mon véhicule. Je suppose que si c'est le compresseur qui est HS, je ne dois plus avoir d'airco? Je ferai un test demain maintenant qu'il fait un peu meilleur
    Mon bruit ressemble un peu a un bruit de cresselle...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Bruit Moteur?

    Envoyé par sylv Voir le message
    Bonjour,

    Et bien voilà, j'ai été conduire ma petite Mini au garage et j'irai la rechercher demain.
    Ce qui ne m'a pas rassurée c'est que le réceptionnaire m'a confié qu'il n'était pas du tout sûr que cette réparation résoudra le problème
    Nous étions trois en Belgique a avoir le même soucis et s'il n'en tenait qu'à lui, il changerait le moteur...
    Je croise les doigts et vous tiens au courant,

    Bonne journée
    Changer le moteur ?

    J'espère franchement que pour toi, que ce ne sera rien de grave!

    Franchement pour moi je n'ai plus qu'à prier pour que ce soit bel et bien le Compresseur d'air-co et rien d'autre...

    Quand j'ai demandé si cela pouvait avoir un impact sur le moteur, il m'a dit absolument pas! (j'espère)

    Quand on change un Compresseur d'Air-Co, faut-il ensuite remettre un recharge pour l'Air-CO (Car je n'y connais rien)...?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Bruit Moteur?

    Bonjour,

    Et bien voilà, j'ai été conduire ma petite Mini au garage et j'irai la rechercher demain.
    Ce qui ne m'a pas rassurée c'est que le réceptionnaire m'a confié qu'il n'était pas du tout sûr que cette réparation résoudra le problème
    Nous étions trois en Belgique a avoir le même soucis et s'il n'en tenait qu'à lui, il changerait le moteur...
    Je croise les doigts et vous tiens au courant,

    Bonne journée

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Bruit Moteur?

    Envoyé par mini-desi Voir le message
    Et ben c'est étonnant que ça arrive déjà sur une nouvelle.. Je m'étonne plus des bruits moi mtn, quand y'en a un qui part, y'en a d'autre qui arrive
    Je suis un Psycho des bruits, dès que j'entend un craquement où autres, je m'inquiète :king:

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Bruit Moteur?

    Et ben c'est étonnant que ça arrive déjà sur une nouvelle.. Je m'étonne plus des bruits moi mtn, quand y'en a un qui part, y'en a d'autre qui arrive

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Bruit Moteur?

    Voilà comme pas mal de ceux qui avait ce bruit, verdict, c'est bel et bien le compresseur d'Airco HS..

    A remplacer, rdv le 7 Avril...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Bruit Moteur?


    Vivement le 24

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Bruit Moteur?

    Envoyé par mini-desi Voir le message
    Youpi, le bruit est partit, donc c'était bien le compresseur de clim.

    Trop contente, l'attente n'etait pas pour rien

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Bruit Moteur?

    Meme plus que bonne

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Bruit Moteur?

    Youpi, le bruit est partit, donc c'était bien le compresseur de clim.

    Trop contente, l'attente n'etait pas pour rien

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Bruit Moteur?

    C'est une bonne nouvelle

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Bruit Moteur?

    Envoyé par sylv Voir le message
    Bonjour à tous. Ca y est, nous avons eu réponse du garage ce matin
    Ce serait (je mets au conditionnel, on ne sait jamais ) une défectuosité des galets tendeurs et de la courroie de commande de l'airco. Ma voiture repart donc au garage le 24 mars pour changer tout ça. Espérons que ce soit la dernière fois
    Je vous tiens évidemment au courant!
    Bonne journée
    Je suis également passé dans un autres garage, accueil sympathique du vendeur

    J'ai rendez-vous que le 22 pour faire un essais... Wait and see

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Bruit Moteur?

    Bonjour à tous. Ca y est, nous avons eu réponse du garage ce matin
    Ce serait (je mets au conditionnel, on ne sait jamais ) une défectuosité des galets tendeurs et de la courroie de commande de l'airco. Ma voiture repart donc au garage le 24 mars pour changer tout ça. Espérons que ce soit la dernière fois
    Je vous tiens évidemment au courant!
    Bonne journée

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Bruit Moteur?

    Envoyé par mathbxl Voir le message
    ah oui quand meme faut pas t'étonner que t'as des bruits...

    perso j'ai jamais dépasser 4000tr/min avant 3000km et si je les passe c'est une x tt les 6 mois au dessus de 3800 ça sert a rien et en rodage pas depasser 2500!!!!

    apres tu fais ce que tu veux aussi...
    J'ai du a certains moment monté au-delà pour voir si le bruit persistait...

    Au niveau du "Rodage" j'ai fais Environs 2500t max jusqu'à je sais plus 800-1000 bornes, puis je suis un peu monter vers 3000, là je suis à presque 1800, je monte de temps en temps mais rarement à 4000t... (J'écoute voir si le bruit ne disparaîtrait pas par "Magie") :king:

    Oui comme on dit, a chacun sa façon de roder...

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X