Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Achat Mini Cooper S Mayfair, quelles options?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Achat Mini Cooper S Mayfair, quelles options?

    Voilà, je vais faire un devis pour la mayfair dans une semaine et sûrement commande si le devis me semble honnête ;o) Yes!
    Quelles sont les options indispensables pour une S selon vous?
    Je possède un iphone, est-ce que l'option usb suffit pour le commander par le volant multifonction?

    Merci à tous!

  • #2
    Re : Achat Mini Cooper S Mayfair, quelles options?

    salut ,
    suspension sport et bouton sport , pour le reste c'est toi qui ..........
    francis
    R56S chili red toit noir , toe ,pack chili , ginger ,kit moteur jcw, suspension jcw , jante breyton gts-r 17"

    Commentaire


    • #3
      Re : Achat Mini Cooper S Mayfair, quelles options?

      Les suspensions sport vont m'apporter de la fermeté, pas de rabaissement si?

      Commentaire


      • #4
        Re : Achat Mini Cooper S Mayfair, quelles options?

        Envoyé par carassin Voir le message
        salut ,
        suspension sport et bouton sport , pour le reste c'est toi qui ..........
        francis
        Oui, et j'ajouterai le différenciel pour une meilleure motricité et les xénons (si ils ne sont pas de série sur Mayfair) parce que l'éclairage d'origine n'est pas terrible
        Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
        Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

        Commentaire


        • #5
          Re : Achat Mini Cooper S Mayfair, quelles options?

          Envoyé par ElodieMini Voir le message
          Les suspensions sport vont m'apporter de la fermeté, pas de rabaissement si?
          la suspension sport ne rabaisse pas la voiture , elle la rend comme une mini devrait être
          R56S chili red toit noir , toe ,pack chili , ginger ,kit moteur jcw, suspension jcw , jante breyton gts-r 17"

          Commentaire


          • #6
            Re : Achat Mini Cooper S Mayfair, quelles options?

            Les xénons sont de série sur la mayfair, je compte prendre le différentiel sur l'avis de Dek... par contre je ne suis pas encore convaincu pour les suspensions sports!

            Commentaire


            • #7
              Re : Achat Mini Cooper S Mayfair, quelles options?

              Pourtant c'est un tres bon conseil
              Je suis étonné de la différence avec et sans, et il n'y a pas photo
              ²³_"Deep Low"_²³
              MINI sales advisor
              "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
              Membre CNM 323

              Site & Photos

              Commentaire


              • #8
                Re : Achat Mini Cooper S Mayfair, quelles options?

                Quelles différences y'a-t-il au niveau comportement avec les suspensions sports?

                Commentaire


                • #9
                  Re : Achat Mini Cooper S Mayfair, quelles options?

                  Pack hotspice + comprenant les feux xenons, clignos blancs, bouton sport, cable ipod... . le chrome line intérieur-extérieur. Ce sont pour moi les indispensables.
                  Si tes finances te le permettent tu peux rajouter toe,gps, radar de recul très utile si utilisation urbaine.
                  J'la mayfair, ce cuir est sublime, il me rappelle ma sidewalk.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Achat Mini Cooper S Mayfair, quelles options?

                    Perso, je ne sais pas si on peut dire qu'une option est plus indispensable qu'une autre... Tout dépend de tes goûts et bien sûr de ton budget !!

                    Moi perso, je suis fan du TO panoramique !! Je mettrais également le chassis sport évoqué plus haut et le différentiel (tant que tu peux encore )

                    En goodies, une mayfair S que je trouve juste sublime :
                    Ex-MCS Park Lane
                    CNM 500

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Achat Mini Cooper S Mayfair, quelles options?

                      C'est exactement comme cela que sera ma mayfair S, full black!! J'adore aussi ces photos!! ;o)
                      Elle aura le toit ouvrant et le différentiel... après je me pose la question de quelle option choisir pour faire fonctionner mon iphone avec le volant multi-fonctions.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Achat Mini Cooper S Mayfair, quelles options?

                        Je sais qu'il existe un kit en accessoire qui te permet de commander l'iPod depuis le volant. Si tu as le GPS, les infos du morceau écouté sont même reprises sur l'écran. Enfin, le branchement se fait au niveau de la boîte à gant (assez discret donc...). Pose comprise, tu en as pour 450 à 500€ (hors remise éventuelle) !!
                        Ex-MCS Park Lane
                        CNM 500

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Achat Mini Cooper S Mayfair, quelles options?

                          Je ne vais pas prendre le gps, c'est une des rares options que je ne prendrais pas! Le design est vraiment bien mais le prix (plus de 2000€ je crois...) est vraiment trop élevé!

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Achat Mini Cooper S Mayfair, quelles options?

                            Envoyé par ElodieMini Voir le message
                            Quelles différences y'a-t-il au niveau comportement avec les suspensions sports?
                            ça n'a rien à voir (j'ai essayé les 2) : tu retrouves des sensations de conduite comme nulle part ailleurs. A savoir également, avec la suspension sport sont montées 2 barres stabilisatrices supplémentaires d'où le comportement très sportif. Perso, je ne pourrais pas faire sans !
                            Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
                            Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Achat Mini Cooper S Mayfair, quelles options?

                              Envoyé par ElodieMini Voir le message
                              Je ne vais pas prendre le gps, c'est une des rares options que je ne prendrais pas! Le design est vraiment bien mais le prix (plus de 2000€ je crois...) est vraiment trop élevé!

                              Ce qui n'empêche pas le montage de l'option !! Tu pourras quand même changer ta musique à partir des commandes au volant. Mais effectivement tu n'auras pas le rappel des titres ! (A moins peut-être qu'ils montent une petite interface dans le genre de celle d'un kit Parrot... là je ne sais pas !! Parce que vu le prix de l'option ça ne peut pas être un branchement tout simple)
                              Ex-MCS Park Lane
                              CNM 500

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X