Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Achat Mini Cooper S Mayfair, quelles options?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Achat Mini Cooper S Mayfair, quelles options?

    si tu as le cuir prends les sieges chauffants,le pack visibilité est interessant(pare-brise dégivrant tres efficace).

    Commentaire


    • #17
      Re : Achat Mini Cooper S Mayfair, quelles options?

      Oui Elodie, Différentiel Autobloquant et TO panoramique, autrement elle est déjà très bien équipée d'origine.

      Attention aussi à la composition pack Hot&Spice, suivant les millésimes, la composition d'équipement n'est pas la même... je me suis fait blousé en Aout lors de ma commande par rapport à mon ancienne R56, car il n'intègre plus le siège passager réglable en hauteur ni les rétro extérieurs dégivrants.

      Des options qui auraient coutés très peu à la commande et qu'il est maintenant délicat de monter par la suite. J'avais tout étudié en détail et je suis passé à coté de ces détails, grrrrrrr
      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
      DeK - Membre CNM n° 002
      997 C2S PDK - 125d pack M F20

      Commentaire


      • #18
        Re : Achat Mini Cooper S Mayfair, quelles options?

        C'est vrai que c'est embêtant. Mais concernant le pack hot spice, je crois qu'on ne peut pas le prendre sur la mayfair vu que beaucoup d'options sont déjà incluses...

        Options certaines pour moi (en plus de celles déjà incluses) : toit ouvrant, sièges chauffants, différentiel, radio boost, clignos blancs, capteurs pluie, PDC arrière, accoudoir central avant, bouton sport, ciel de pavillon anthracite... après il faudra encore voir pour la connection de mon iphone...
        Voilà!!

        Commentaire


        • #19
          Re : Achat Mini Cooper S Mayfair, quelles options?

          pour l'iPhone il faut prendre l'option bluetooth (avec ou sans accoudoir central, à toi de voir)

          Commentaire


          • #20
            Re : Achat Mini Cooper S Mayfair, quelles options?

            Envoyé par ElodieMini Voir le message
            C'est vrai que c'est embêtant. Mais concernant le pack hot spice, je crois qu'on ne peut pas le prendre sur la mayfair vu que beaucoup d'options sont déjà incluses...
            ah oui exact
            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
            DeK - Membre CNM n° 002
            997 C2S PDK - 125d pack M F20

            Commentaire

            Chargement...
            X