Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

options mini cooper neuf, conseils

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : options mini cooper neuf, conseils

    Bienvenu à toi .
    Très bon choix cette MINI 120Ch qui n'est certe pas très puissante, mais qui avec l'association des éléments sportifs : chissis, suspensions... te donneront de meilleures sensation que celles qu'on retrouve déjà sur toutes les MINI .
    Tiens nous au courant .
    R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
    Next->Pédalier S->Fuel cap S
    CNM#479

    Commentaire


    • #17
      Re : options mini cooper neuf, conseils

      Je sais que je ne dois pas, mais les vieux démons ne lâchent pas prise si facilement.

      La Cooper S me tente.

      Je vais essayer de rester raisonnable, peut-être ...

      Commentaire


      • #18
        Re : options mini cooper neuf, conseils

        Envoyé par logic Voir le message
        Je sais que je ne dois pas, mais les vieux démons ne lâchent pas prise si facilement.

        La Cooper S me tente.

        Je vais essayer de rester raisonnable, peut-être ...
        Bonjour et bienvenue,crois moi prends une S tu retrouveras le vrai plaisir de conduire,j'ai eu également beaucoup de voitures ,des GTI (années 8O) et
        comme toi une R8 Gordini (années 70) j'en ai gardé 2 (voir photos dans mon avatar) la S c'est le pied ,aucune autre auto (dans cette catégorie)ne
        te donneras plus de plaisir.Bon choix.

        Commentaire


        • #19
          Re : options mini cooper neuf, conseils

          Bonjour,

          Très belles TR6, Golf gti et Mini.
          J'ai trouvé ici des interlocuteurs avertis.

          J'ai un jouet plaisir dans le garage, mais un second me plairait bien aussi. Arbitrage en cours.
          Dernière modification par Invité, 17 février 2010, 16h22.

          Commentaire

          Chargement...
          X