Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Sono enfin commandée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sono enfin commandée

    Voila je viens de revenir du garage à l'instant et j'ai enfin pu commander ma sono j'ai du attendre 15 jours pour ce faire car Mini a été lent pour me fournir les montants avec emplacement pour tweeter....
    Voila le matériel commandé:
    Ampli Infinity Kappa 4canaux
    -Kit éclaté Focal 165VR3(3voies)
    -Subwoofer Helix W12V +caisson
    -2 interfaces AAC(obligé!!! je garde le poste d'origine pour ne pas casser le design intérieur si beau dans une Mini)
    -Kit Dynamat Xtreme
    -2 entretoise pour placer les woofer de 16.5mm dans les portes avant.
    Dites moi ce que vous en pensez le matériel arrive dans une semaine normalement et j'ai déjà dit au vendeur et au placeur que je voulais qu'il prenne des photos étapes par étapes pour vous en faire profiter (je me suis dit que cela pourrait en intéresser plus d'un...
    Seul hic comment fait on pour joindre des photos aux message je ne vois pas comment on fait ou peut être que je n'y ai pas encore droit....

  • #2
    Re : Sono enfin commandée

    Sympa le matos
    Mais tu n'aura plus coffre

    Enfin t'éclate pas les oreilles MDR
    PS: tu peux mettre des photos, il faut passé par un hébergeur comme http://www.imageshack.us/
    ²³_"Deep Low"_²³
    MINI sales advisor
    "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
    Membre CNM 323

    Site & Photos

    Commentaire


    • #3
      Re : Sono enfin commandée

      Pour le coffre ce n'est pas grave je ne l'utilise jamais a vrai juste pour mettre mon sac de boulot mais je le mettrais derrière c'est le seul sacrifice que j'aurais a faire...

      Commentaire


      • #4
        Re : Sono enfin commandée

        Et les bacs de chopes, tu les mets où ?
        Have a look at my
        + MINI Cooper S Checkmate ;
        + MINI Cooper Indi Blue & White ;
        + Vimeo Gallery ...

        Commentaire


        • #5
          Re : Sono enfin commandée

          Beau matériel. Je suis curieux de voir comment les amplis seront branchés, parceque pour profiter de tout, il faudrait recabler en sortie poste... Comment seront commandés les amplis ?
          Pour les Focal 16.5 avants, pas besoin d'entretoise, et dans la mesure ou tu as les montants pour les twitters, inutile d'en bricoler pour les eplacements d'origine. J'espère que les photos seront au rdv.
          Mini Cooper D "The Saint"
          Mini Old "E" 1986
          Fiat 500 "F" 1970

          Commentaire


          • #6
            Re : Sono enfin commandée

            Les bacs à chopes je n'en prend pas lol je n'aime que le rhum brun moi haha....
            Pour répondre à tes questions sparkyman...L'ampli serait brancher sur les deux interfaces AAC une pour le kit éclaté a l'avant et une pour le sub a l'arrière de ce fait je pourrais gèrer le fader avec mon poste d'origine afin de faire de plus amples reglages car avec une seule interface AAc on perds le Fader dans les reglages du poste.et l'alimentation sur la batterie comme dans une sono normale...
            Et tout sera recablé à partir du poste donc nouveau fil pour tout les baffles et les origines resteront en place mais seront déconnectés afin de les rebrancher si jamais je viendrais a me séparer de ma belle a l'avenir(y'en a pour 130euros de cables )
            Et pour les Focal 16.5 apparement ils faut les adaptateurs oblige car d'origine c'est du 13...
            Et pour les montant avec emplacement tweeter en effet je les ai et je les ai acheté afin de faire quelque chose de propre qui visuellement ne dénottera pas ma Mini d'une installation d'origine...
            Et logiquement les photos seront au rendez vous j'ai bien dit au vendeur et au placeur que j'y tenait fortement a ce qu'il en fasse étape par étape pour vous en faire profiter...maintenant plus qu'a attendre que le matos arrrive il aura tout vendredi sauf le kit focal 3voies parce que apparement chez Focal ils sont un rien lent a la détente pour les envois de matériel...et une fois qu'il aura tout délai d'une semaine pour le rendez vous et il faudra une journée complète pour tout monter parce que apparement pour installer une sono dans une Mini ça prend le double de temps que dans une voiture normale....

            Commentaire


            • #7
              Re : Sono enfin commandée

              Et petite rectification ce sera subwoofer Helix W10V car le 30 est trop gros pour le coffre de la Mini!!!!!mais apparement ça poussera aussi fort....

              Commentaire


              • #8
                Re : Sono enfin commandée

                Sinon, les Focal, ils passent vraiment sans entretoise (en même temps, le prix d'une entretoise, c'est pas la mort ) :

                Mini Cooper D "The Saint"
                Mini Old "E" 1986
                Fiat 500 "F" 1970

                Commentaire


                • #9
                  Re : Sono enfin commandée

                  En effet. En revanche, sans entretoise il faut percer la contre porte, ce qui ne doit pas être le cas avec.
                  Enfin, tu nous diras

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Sono enfin commandée

                    Oui voilà je vous dirais quoi des que possible les gars

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Sono enfin commandée

                      c'est du combien les hp a l'arriere je voudrais mettre mes jbl t696 a la place

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Sono enfin commandée

                        Bonjour,

                        Ou as tu placé les filtres focal du kit VR3? Dans les portières?

                        merci

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Sono enfin commandée

                          Bonsoir, pour le filtre du côté gauche, il est placé au dessus des pédales d accélérateur il suffit que tu retire le cache plastique en dessous du volant et tu verras qu' il y a la place la bas pour le mettre. Et pour le filtre du côté droit il est placé derrière le plastique du bas de porte à l intérieur en gros à côté du pied droit du passager ,la bas il y a une petite trappe en plastique que l on sait retirer .... Le gars qui a monté la sono les à placé ainsi j espères que tu as plus moins compris les emplacements pas facile à expliquer comme ça :-)
                          Dernière modification par Invité, 02 février 2012, 19h14.

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Sono enfin commandée

                            tu a des photos de ton coffre avec le caisson ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Sono enfin commandée

                              Hello !
                              Install + 2 ans déjà... Le temps passe ! Pas de photos ?
                              Mini Cooper D "The Saint"
                              Mini Old "E" 1986
                              Fiat 500 "F" 1970

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X