Voila je viens de revenir du garage à l'instant et j'ai enfin pu commander ma sono j'ai du attendre 15 jours pour ce faire car Mini a été lent pour me fournir les montants avec emplacement pour tweeter....
Voila le matériel commandé:
Ampli Infinity Kappa 4canaux
-Kit éclaté Focal 165VR3(3voies)
-Subwoofer Helix W12V +caisson
-2 interfaces AAC(obligé!!! je garde le poste d'origine pour ne pas casser le design intérieur si beau dans une Mini)
-Kit Dynamat Xtreme
-2 entretoise pour placer les woofer de 16.5mm dans les portes avant.
Dites moi ce que vous en pensez le matériel arrive dans une semaine normalement et j'ai déjà dit au vendeur et au placeur que je voulais qu'il prenne des photos étapes par étapes pour vous en faire profiter (je me suis dit que cela pourrait en intéresser plus d'un...
Seul hic comment fait on pour joindre des photos aux message je ne vois pas comment on fait ou peut être que je n'y ai pas encore droit....
Voila le matériel commandé:
Ampli Infinity Kappa 4canaux
-Kit éclaté Focal 165VR3(3voies)
-Subwoofer Helix W12V +caisson
-2 interfaces AAC(obligé!!! je garde le poste d'origine pour ne pas casser le design intérieur si beau dans une Mini)
-Kit Dynamat Xtreme
-2 entretoise pour placer les woofer de 16.5mm dans les portes avant.
Dites moi ce que vous en pensez le matériel arrive dans une semaine normalement et j'ai déjà dit au vendeur et au placeur que je voulais qu'il prenne des photos étapes par étapes pour vous en faire profiter (je me suis dit que cela pourrait en intéresser plus d'un...
Seul hic comment fait on pour joindre des photos aux message je ne vois pas comment on fait ou peut être que je n'y ai pas encore droit....
Commentaire