Pour ma part je serais, comme d'autre l'on dit, un peu inquiet vis a vis de l'étanchéité : tu risque de faire le plein de buée.
De plus, tu as peint le réflecteur des cligno (en plus de virer les cabochons oranges) : je crains que tu ne sois plus conforme en termes de photométrie. Maintenant, je ne sais pas quel est le risque réel de se faire prendre...
Pour ma part je serais, comme d'autre l'on dit, un peu inquiet vis a vis de l'étanchéité : tu risque de faire le plein de buée.
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Pas de soucis pour la buée avec les Xénons... Au vu de la forte chaleur dégagée par l'ampoule, les phares doivent être ventilés... ils sont dont aérés par des fentes...
Maintenant pour le joint... c'est autre chaude... Théoriquement celui d'origine est réutilisé (d'après les autres tuto' que j'ai vu ! )
Donc pareil --> pas de soucis (jusqu'à présent...)
J'ai longtemps hésité sur ma R53 entre les feux noir ou alors juste le contour !
Au final j'ai choisi de peindre que les contours chromés, mais la ta Belle me rends jaloux avec ses petits yeux tout plein de mascara !!!!!!
Félicitations
[QUOTE=Yakuza;597661]Pas de soucis pour la buée avec les Xénons... Au vu de la forte chaleur dégagée par l'ampoule, les phares doivent être ventilés... ils sont dont aérés par des fentes...
Pour la buée, le risque est évidemment en stationnement
Merci à tous!
Pour répondre aux questions:
je réutilise le joint d'origine, il suffit de le chauffer pour le rendre élastique avant de réemboiter les 2 parties.
pour l'instant, avec la neige qui tombe et la pluie, aucun soucis de buée, reste à voir à plus long terme, mais je suis confiant
pour les clignotants je suis d'accord, en fait emporté par mon élan, j'ai poncé les réflecteurs en même temps... Ce qui n'était pas prévu, mais grace aux ampoules chromées, il n'y a pas d'éblouissement. Maintenant effectivement, ça doit moins éclairer du fait du manque de réflecteurs...
Encore merci pour vos commentaires, et n'hésitez pas si vous voulez un coup de main! :king:
Pas de soucis pour la buée avec les Xénons... Au vu de la forte chaleur dégagée par l'ampoule, les phares doivent être ventilés... ils sont dont aérés par des fentes...
Il me semblait qu'au contraire, les Xénons ne chauffaient pas...
Have a look at my
+ MINI Cooper SCheckmate ;
+ MINICooperIndi Blue & White ;
+ Vimeo Gallery ...
Excellent résultat.... et puis sur la PW les phares noirs ressortent vraiment bien
Ma mini est aussi PW, bandes viper et pot JCW 211 (sans kit JCW).... Alors au détour d'un virage Essonien, on va peut-être se croiser
Je suis souvent dans la région d'Arpajon
Et toi ?
Je t'avais demandé des renseignements à l'époque pour la pose du pot et tu m'avais conseillé les ulis, mais j'ai pu le faire par internet. J'ai déménagé, j'étais à varennes-jarcy et maintenant je suis sur combs la ville (77), en gros je suis à la limite 91/77/94...
Pas soucis au niveau contrôle technique (déflecteurs) ?
Alors là, je ne sais pas! en même temps c'est d'en plus d'un an
Plus sérieusement l'ampoule étant chromé ça doit limiter l'éblouissement, maintenant en plein jour ça doit effectivement un peu moins bien se voir, mais je ne suis pas devant la voiture pour vérifier!
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