Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[R56] Modif feux avant à fond noir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : [R56] Modif feux avant à fond noir

    Superbe realisation mais il fallait oser le faire quand même !!!

    Commentaire


    • #17
      Re : [R56] Modif feux avant à fond noir

      Même avec un tuto, fallait oser !

      Pour ma part je serais, comme d'autre l'on dit, un peu inquiet vis a vis de l'étanchéité : tu risque de faire le plein de buée.
      De plus, tu as peint le réflecteur des cligno (en plus de virer les cabochons oranges) : je crains que tu ne sois plus conforme en termes de photométrie. Maintenant, je ne sais pas quel est le risque réel de se faire prendre...

      Commentaire


      • #18
        Re : [R56] Modif feux avant à fond noir

        C'est superbe, comme arn0 je suis bien décidée à le faire aussi..
        Super boulot

        Commentaire


        • #19
          Re : [R56] Modif feux avant à fond noir

          Envoyé par benli Voir le message
          Même avec un tuto, fallait oser !

          Pour ma part je serais, comme d'autre l'on dit, un peu inquiet vis a vis de l'étanchéité : tu risque de faire le plein de buée.
          ...
          Pas de soucis pour la buée avec les Xénons... Au vu de la forte chaleur dégagée par l'ampoule, les phares doivent être ventilés... ils sont dont aérés par des fentes...

          Maintenant pour le joint... c'est autre chaude... Théoriquement celui d'origine est réutilisé (d'après les autres tuto' que j'ai vu ! )
          Donc pareil --> pas de soucis (jusqu'à présent...)

          Commentaire


          • #20
            Re : [R56] Modif feux avant à fond noir

            Envoyé par mini-desi Voir le message
            C'est superbe, comme arn0 je suis bien décidée à le faire aussi..
            Super boulot
            Pareil on se fait un "tire" groupé ? --> Atelier peinture

            Commentaire


            • #21
              Re : [R56] Modif feux avant à fond noir

              J'ai longtemps hésité sur ma R53 entre les feux noir ou alors juste le contour !
              Au final j'ai choisi de peindre que les contours chromés, mais la ta Belle me rends jaloux avec ses petits yeux tout plein de mascara !!!!!!
              Félicitations

              Commentaire


              • #22
                Re : [R56] Modif feux avant à fond noir

                [QUOTE=Yakuza;597661]Pas de soucis pour la buée avec les Xénons... Au vu de la forte chaleur dégagée par l'ampoule, les phares doivent être ventilés... ils sont dont aérés par des fentes...

                Pour la buée, le risque est évidemment en stationnement

                Commentaire


                • #23
                  Re : [R56] Modif feux avant à fond noir

                  Merci à tous!
                  Pour répondre aux questions:
                  je réutilise le joint d'origine, il suffit de le chauffer pour le rendre élastique avant de réemboiter les 2 parties.
                  pour l'instant, avec la neige qui tombe et la pluie, aucun soucis de buée, reste à voir à plus long terme, mais je suis confiant
                  pour les clignotants je suis d'accord, en fait emporté par mon élan, j'ai poncé les réflecteurs en même temps... Ce qui n'était pas prévu, mais grace aux ampoules chromées, il n'y a pas d'éblouissement. Maintenant effectivement, ça doit moins éclairer du fait du manque de réflecteurs...
                  Encore merci pour vos commentaires, et n'hésitez pas si vous voulez un coup de main! :king:

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : [R56] Modif feux avant à fond noir

                    Envoyé par Yakuza Voir le message
                    Pas de soucis pour la buée avec les Xénons... Au vu de la forte chaleur dégagée par l'ampoule, les phares doivent être ventilés... ils sont dont aérés par des fentes...
                    Il me semblait qu'au contraire, les Xénons ne chauffaient pas...
                    Have a look at my
                    + MINI Cooper S Checkmate ;
                    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                    + Vimeo Gallery ...

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : [R56] Modif feux avant à fond noir

                      Y'a que chez moi que ça bugue ou vous non plus vous ne voyez pas les photos 1 et 5 ???

                      Pour le xénon, il me semble aussi que ça ne chauffe pas (ou peu) car c'est un gaz, non?

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : [R56] Modif feux avant à fond noir

                        Excellent merci de nous faire profiter!!

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : [R56] Modif feux avant à fond noir

                          Envoyé par ChironX Voir le message
                          Y'a que chez moi que ça bugue ou vous non plus vous ne voyez pas les photos 1 et 5 ???
                          Moi je vois toutes les photos sans problèmes et elles sont belles .
                          R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                          Next->Pédalier S->Fuel cap S
                          CNM#479

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : [R56] Modif feux avant à fond noir

                            Excellent résultat.... et puis sur la PW les phares noirs ressortent vraiment bien

                            Ma mini est aussi PW, bandes viper et pot JCW 211 (sans kit JCW).... Alors au détour d'un virage Essonien, on va peut-être se croiser

                            Je suis souvent dans la région d'Arpajon
                            Et toi ?
                            Mini Cooper S pepper white R56......... et quelques accessoires !!!!!

                            Heureusement que la Mini a 4 places....pour les week-end....
                            Ex Membre CNM #117

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : [R56] Modif feux avant à fond noir

                              Très chouette effectivement ...

                              Pas soucis au niveau contrôle technique (déflecteurs) ?

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : [R56] Modif feux avant à fond noir

                                Envoyé par So6' Voir le message
                                Moi je vois toutes les photos sans problèmes et elles sont belles .
                                Ca doit venir de la connexion pourrie de mon magasin...

                                Envoyé par Bds91 Voir le message
                                Excellent résultat.... et puis sur la PW les phares noirs ressortent vraiment bien

                                Ma mini est aussi PW, bandes viper et pot JCW 211 (sans kit JCW).... Alors au détour d'un virage Essonien, on va peut-être se croiser

                                Je suis souvent dans la région d'Arpajon
                                Et toi ?
                                Je t'avais demandé des renseignements à l'époque pour la pose du pot et tu m'avais conseillé les ulis, mais j'ai pu le faire par internet. J'ai déménagé, j'étais à varennes-jarcy et maintenant je suis sur combs la ville (77), en gros je suis à la limite 91/77/94...

                                Envoyé par Jean-My Voir le message
                                Très chouette effectivement ...

                                Pas soucis au niveau contrôle technique (déflecteurs) ?
                                Alors là, je ne sais pas! en même temps c'est d'en plus d'un an
                                Plus sérieusement l'ampoule étant chromé ça doit limiter l'éblouissement, maintenant en plein jour ça doit effectivement un peu moins bien se voir, mais je ne suis pas devant la voiture pour vérifier!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X