Salut à tous!
Hé bien ça y est, à force de voir toutes vos belles Camden avec leur feux à fond noir, je voulais les mêmes! J'ai trouvé un tuto sur (entre autre) le forum américain (NAM).
Donc je suis allé m'acheter un décapeur thermique et voilà le résultat:
Un coup de ponçage pour virer le chrome:
La peinture (5 couches):
Et voilà la différence entre avant et après:
J'en ai profité pour virer les caches oranges et prendre des ampoules philips silver:
Résultat final:
Je suis plutôt fier de moi, sachant que tout fonctionne encore! :king:
Ca paraît impressionnant mais c'est vraiment pas compliqué, il faut bien prendre son temps.
PS: précision pour ceux qui veulent se lancer, il est plus simple à mon avis de démonter également le moteur de lave-phare (2 vis...) surtout qu'un clip qui maintient les deux parties du phare est caché en dessous... Ne l'ayant pas vu sur le 1er, j'ai trop tiré inutilement dessus et déformé le plastique...
Il y a également un clip sur la partie supérieur mais bien visible celui-là!
Hé bien ça y est, à force de voir toutes vos belles Camden avec leur feux à fond noir, je voulais les mêmes! J'ai trouvé un tuto sur (entre autre) le forum américain (NAM).
Donc je suis allé m'acheter un décapeur thermique et voilà le résultat:
Un coup de ponçage pour virer le chrome:
La peinture (5 couches):
Et voilà la différence entre avant et après:
J'en ai profité pour virer les caches oranges et prendre des ampoules philips silver:
Résultat final:
Je suis plutôt fier de moi, sachant que tout fonctionne encore! :king:
Ca paraît impressionnant mais c'est vraiment pas compliqué, il faut bien prendre son temps.
PS: précision pour ceux qui veulent se lancer, il est plus simple à mon avis de démonter également le moteur de lave-phare (2 vis...) surtout qu'un clip qui maintient les deux parties du phare est caché en dessous... Ne l'ayant pas vu sur le 1er, j'ai trop tiré inutilement dessus et déformé le plastique...
Il y a également un clip sur la partie supérieur mais bien visible celui-là!
Commentaire