Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des news de la new car bonsaï

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Re : Des news de la new car bonsaï

    Terrible!!!

    Commentaire


    • #92
      Re : Des news da la new car bonsaï

      Envoyé par Bonsaï Voir le message
      Voilà elle a eu son baptême car je viens de finir le rodage.
      Un petit 1.5b de pression à 8500tr/min, l'image pour se rendre compte du truc c'est qu'à 140km/h en 5éme si je mets gaz elle burn sur 300m ....
      Moi qui après la mini voulait avoir une voiture FUN ... je crois que !!!!

      Une MINI aussi aboutie en vue ? :king:
      R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
      Next->Pédalier S->Fuel cap S
      CNM#479

      Commentaire


      • #93
        Re : Des news de la new car bonsaï

        Belle démonstration Des photos de la bête et de ses dessous peut-être ??!
        Ex-MCS Park Lane
        CNM 500

        Commentaire


        • #94
          Re : Des news de la new car bonsaï

          Une estimation de la puissance du joujou???

          Commentaire


          • #95
            Re : Des news de la new car bonsaï

            wahou
            ²³_"Deep Low"_²³
            MINI sales advisor
            "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
            Membre CNM 323

            Site & Photos

            Commentaire


            • #96
              Re : Des news de la new car bonsaï

              J'ai envie de dire, UN TRUC DE MALADE!! Félicitation et bon amusement!
              MINI Coupé SD Midnight Black façon Bayswater et kit JCW
              Ex MINI Dooper Pepper White
              CNM n°514 [Album Picasa]

              Commentaire


              • #97
                Re : Des news de la new car bonsaï

                Je vais prendre des actions dans une société de TP près de chez toi.
                Il ne va pas rester beaucoup de goudron.

                Commentaire


                • #98
                  Re : Des news de la new car bonsaï

                  Pour toi Bonsaï!

                  Une plaque d'immatriculation rétractable pour éviter les radars, ça existait déjà pour les motos. En voici une pour les voitures avec contrôle par télécommande au prix de 249€.

                  http://www.bu2z.com/video/plaque-imm...tractable.html

                  Sauf que les RADARS en Belgique (et partout ailleurs il me semble) FLASHENT par l'arrière...

                  Commentaire


                  • #99
                    Re : Des news de la new car bonsaï

                    Envoyé par David.T Voir le message
                    Pour toi Bonsaï!

                    Une plaque d'immatriculation rétractable pour éviter les radars, ça existait déjà pour les motos. En voici une pour les voitures avec contrôle par télécommande au prix de 249€.

                    http://www.bu2z.com/video/plaque-imm...tractable.html

                    Sauf que les RADARS en Belgique (et partout ailleurs il me semble) FLASHENT par l'arrière...

                    Et par devant !!!!
                    ²³_"Deep Low"_²³
                    MINI sales advisor
                    "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                    Membre CNM 323

                    Site & Photos

                    Commentaire


                    • Re : Des news de la new car bonsaï

                      Envoyé par DeepLow Voir le message
                      Et par devant !!!!
                      Ha bon, je n'ai jamais entendu parler de ça mise à part les jumelles en France qui servent de radar (donc oui de face)... Mais jusqu'à maintenant les seuls plaques réfléchissantes d'origines étaient placées à l'arrière et à l'avant pouvait être placé une plaque modifiée (écritures spéciales) donc...

                      Commentaire


                      • Re : Des news de la new car bonsaï

                        euh je veux rien dire mais tu es obligé d'avoir une plaque réflèchissante a l'avant aussi....

                        je cite :

                        "Mais revoyons ensemble les règles principales du placement et de l’entretien de l’immatriculation.

                        Rappelons tout d’abord que, tant à l’avant qu’à l’arrière, les plaques d’immatriculation sont fixées soit au centre, soit au côté gauche. Généralement, un emplacement a été prévu à cet effet par le constructeur. Les plaques sont fixées à la verticale et perpendiculairement au plan de symétrie du véhicule. La fixation doit être solide.

                        Les plaques doivent rester visibles en tout temps, ce qui implique qu’elles soient propres, en bon état et non cachées par un objet (boule de remorquage, porte vélo, etc.) !
                        Les plaques au format européen (placées à l’avant) doivent être lisibles de jour à une distance de 40 m. Les plaques au format normal, à une distance de 30m, et à 20 m pour les plaques de motocyclettes.

                        Si la plaque officielle est abîmée, vous devez l’échanger à la DIV (pour la procédure, voir http://www.mobilit.fgov.be/DIVFR/newdiv.htm#duplicplaq). S'il s'agit de la reproduction, vous devez la remplacer par une neuve. Rappelons-le à nouveau, l’échange de la plaque officielle est une opération gratuite !

                        Il est aussi interdit de recouvrir les plaques, même s’il s’agit d’une matière 100% transparente. Enfin, toute manipulation ou tout forage de trou intempestif qui peuvent prêter à confusion avec le contenu de la plaque sont proscrits.

                        Quand au lettrage utilisé sur la reproduction, il n’autorise pas à la fantaisie car il doit être identique pour la dimension, la couleur et la lettrine à celui de la marque d’immatriculation officielle, sauf si vous choisissez la plaque au format européen d’un format un peu plus grand.

                        Les reproductions de plaque doivent depuis quelques années être munies d’un fond rétro-réfléchissant. Cela concerne bien entendu tout d’abord la plaque située à l’avant du véhicule. Mais sont aussi concernées, les reproductions qui sont à placer sur les remorques légères de moins de 750 kg et sur les supports pour vélos fixés à l’arrière du véhicule.

                        Quant au format, vous avez le choix. Soit vous utilisez le bon vieux format actuel, soit vous vous convertissez au format européen. Tous les deux sont en effet autorisés par la réglementation.

                        Quant au lettrage, il reste bel et bien rouge sur fond blanc.

                        Notez que cette obligation d’avoir un fond rétro-réfléchissant ne concerne pas votre plaque arrière. Ainsi, les plaques arrière d’un modèle ancien à cinq caractères et qui ne recevaient pas d’origine un fond rétro-réfléchissant ne doivent pas être modifiées…pour autant qu’elles soient encore en bon état !"

                        Olivier Quisquater
                        Dernière modification par mathbxl, 09 mars 2011, 10h14.

                        Commentaire


                        • Re : Des news de la new car bonsaï

                          En fait c'est juste tout l'inverse de ce que tu dis David Historiquement les radars fixes en France flashaient par devant et non par derrière !!
                          Ex-MCS Park Lane
                          CNM 500

                          Commentaire


                          • Re : Des news de la new car bonsaï

                            Envoyé par mathbxl Voir le message
                            euh je veux rien dire mais tu es obligé d'avoir une plaque réflèchissante a l'avant aussi....
                            En effet. De plus, ce doit être une réplique exacte de la plaque (officielle) arrière, donc pas de typo tuning.

                            Néanmoins, en Belgique, il me semble qu'on ne flashe que par l'arrière. Ça a changé ?
                            En France, ils préféraient par l'avant, et les motards aussi d'ailleurs...
                            Have a look at my
                            + MINI Cooper S Checkmate ;
                            + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                            + Vimeo Gallery ...

                            Commentaire


                            • Re : Des news de la new car bonsaï

                              Oui oui c'est bien ça Ani (on a posté en même temps...) Mais comme on aime varier les plaisirs, par derrière c'est bien aussi :king:
                              Ex-MCS Park Lane
                              CNM 500

                              Commentaire


                              • Re : Des news de la new car bonsaï

                                Envoyé par Ani Voir le message
                                En effet. De plus, ce doit être une réplique exacte de la plaque (officielle) arrière, donc pas de typo tuning.

                                Néanmoins, en Belgique, il me semble qu'on ne flashe que par l'arrière. Ça a changé ?
                                En France, ils préféraient par l'avant, et les motards aussi d'ailleurs...
                                Aujourd'hui ce n'est plus tout à fait vrai... un collègue en à fait les frais, flashé par devant. De plus, il y a les radars semi-fixes qui flash par devant et par derriere en même temps
                                ²³_"Deep Low"_²³
                                MINI sales advisor
                                "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                                Membre CNM 323

                                Site & Photos

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X