Aujourd'hui ce n'est plus tout à fait vrai... un collègue en à fait les frais, flashé par devant. De plus, il y a les radars semi-fixes qui flash par devant et par derriere en même temps
+1 j'en ai fait l'experience il y a deja quelques annees, ils flachent aussi bien par devant que derriere
C'est bon à savoir, je pensais que les fixes ne flashaient que par l'arrière... Bande de petits quoquinoux ils se mettent à l'avant maintenant... Et pour les anciennes plaques avec des écritures spéciales. Je cite que maintenant avec les nouvelles plaques c'est interdit mais avant c'était autorisé non?
Ha bon, je n'ai jamais entendu parler de ça mise à part les jumelles en France qui servent de radar (donc oui de face)... Mais jusqu'à maintenant les seuls plaques réfléchissantes d'origines étaient placées à l'arrière et à l'avant pouvait être placé une plaque modifiée (écritures spéciales) donc...
Et au Luxembourg aussi, ils aiment bien les jumelles
un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi
CNM 425
Le turbo a la capacité de souffler vraiment plus fort 2b, mais une durite ne voulait pas plus de 1.4b. A chaque fois que j'ai voulu mettre un peu plus de pression elle c'est sauvé (la sal...pe)
Les conclusions :
- il faut que je mets une autre durite à ce niveau
- le potentiel de la voiture est bien de 500 car j'ai beaucoup de marge pour le moment
Commentaire