Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pneu Hiver/jantes/Toles.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pneu Hiver/jantes/Toles.

    Bonjour,

    Je me posais une question et j'aurais voulu avoir vos avis.

    Je reçois ma Mini dans 15 jours au plus tard, elle sera montée normalement sur des Pneu éte où 4 saisons, bref, quand j'ai demandé à mon concessionnaire si il savait me les monter sur des pneus Hiver et garder ceux d'été quitte à mettre une différence entre les deux, il m'a dit que j'aurais du le prévenir plus tôt car son fournisseur était en rupture de Stock pour l'instant (Il a quand même dit qu'il essayerait)

    Bref,

    Je la reçois sur des jantes Rotator 15" du Pack Pepper, et je ne sais pas si:

    Soit je monte des pneus Hiver sur les jantes 15" du pack, où les revendres et prendre des pneus Hiver sur tôle en 16"... Qu'en pensez-vous?

    En sachant que fin Mars/début Avril je compte monter des Jantes 17" sur Pneus été

    Merci
    Dernière modification par Invité, 30 janvier 2010, 18h37.

  • #2
    Re : Pneu Hiver/jantes/Toles.

    Moi je mettrais des pneus hier sur les 15" d'origine et prendre des 17" pour l'été ca sert à rien de prendre des 16" en plus change juste les pneus

    Commentaire


    • #3
      Re : Pneu Hiver/jantes/Toles.

      tu peux aussi prendre des 17 pour l'été et acheter des pneus hiver en 17 ou faire comme mini-desi a dit c'est un bon choix aussi

      Commentaire


      • #4
        Re : Pneu Hiver/jantes/Toles.

        Je partais aussi sur cette idée, mais c'est pour ça que je demandais vos avis

        Commentaire


        • #5
          Re : Pneu Hiver/jantes/Toles.

          Est-ce que quelqu'un aurait les dimensions des Jantes 15" Rotator qu'on à dans le Pack Pepper s'il vous plaît? Que j'ai une idée de quoi mettre comme pneu Hiver et à quel prix..?

          Un très grand merci.

          Commentaire


          • #6
            Re : Pneu Hiver/jantes/Toles.

            pour tes jantes , la dimension des pneus

            c'est 175/65/15

            la jante , c'est 5.5x 15"
            francis
            R56S chili red toit noir , toe ,pack chili , ginger ,kit moteur jcw, suspension jcw , jante breyton gts-r 17"

            Commentaire


            • #7
              Re : Pneu Hiver/jantes/Toles.

              Envoyé par carassin Voir le message
              pour tes jantes , la dimension des pneus

              c'est 175/65/15

              la jante , c'est 5.5x 15"
              francis

              Merci à toi

              Commentaire


              • #8
                Re : Pneu Hiver/jantes/Toles.

                Moi c'est ce que j'ai fait aussi....J'ai mes flameSpoke 17" avec pneus été et pour l'hiver...j'ai monté des Pneus hiver dessus donc...pneus hiver en 205/45-17 et...ca fonctionne du tonnerre...franchement! Mais...ca coute cher...très cher

                Un choix de pneus pour les hiver en 17" ... Vredestein Wintrac X-trème...ils sont vraiment terrible ! C'est ceux que j'ai monté ! Maintenant...a voir au niveau prix parce que...

                Commentaire


                • #9
                  Re : Pneu Hiver/jantes/Toles.

                  Si je prend des 17" je suis assez décidé à prendre des Repliques (Oui je sais ) donc, en hiver jantes noire, et bordure, hum hum, puis je suis pas très doué donc je préfère mettre de bêtes petite jantes en Hiver :P

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X