Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pneu Hiver/jantes/Toles.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pneu Hiver/jantes/Toles.

    Bonjour,

    Je me posais une question et j'aurais voulu avoir vos avis.

    Je reçois ma Mini dans 15 jours au plus tard, elle sera montée normalement sur des Pneu éte où 4 saisons, bref, quand j'ai demandé à mon concessionnaire si il savait me les monter sur des pneus Hiver et garder ceux d'été quitte à mettre une différence entre les deux, il m'a dit que j'aurais du le prévenir plus tôt car son fournisseur était en rupture de Stock pour l'instant (Il a quand même dit qu'il essayerait)

    Bref,

    Je la reçois sur des jantes Rotator 15" du Pack Pepper, et je ne sais pas si:

    Soit je monte des pneus Hiver sur les jantes 15" du pack, où les revendres et prendre des pneus Hiver sur tôle en 16"... Qu'en pensez-vous?

    En sachant que fin Mars/début Avril je compte monter des Jantes 17" sur Pneus été

    Merci
    Dernière modification par Invité, 30 janvier 2010, 18h37.

  • #2
    Re : Pneu Hiver/jantes/Toles.

    Moi je mettrais des pneus hier sur les 15" d'origine et prendre des 17" pour l'été ca sert à rien de prendre des 16" en plus change juste les pneus

    Commentaire


    • #3
      Re : Pneu Hiver/jantes/Toles.

      tu peux aussi prendre des 17 pour l'été et acheter des pneus hiver en 17 ou faire comme mini-desi a dit c'est un bon choix aussi

      Commentaire


      • #4
        Re : Pneu Hiver/jantes/Toles.

        Je partais aussi sur cette idée, mais c'est pour ça que je demandais vos avis

        Commentaire


        • #5
          Re : Pneu Hiver/jantes/Toles.

          Est-ce que quelqu'un aurait les dimensions des Jantes 15" Rotator qu'on à dans le Pack Pepper s'il vous plaît? Que j'ai une idée de quoi mettre comme pneu Hiver et à quel prix..?

          Un très grand merci.

          Commentaire


          • #6
            Re : Pneu Hiver/jantes/Toles.

            pour tes jantes , la dimension des pneus

            c'est 175/65/15

            la jante , c'est 5.5x 15"
            francis
            R56S chili red toit noir , toe ,pack chili , ginger ,kit moteur jcw, suspension jcw , jante breyton gts-r 17"

            Commentaire


            • #7
              Re : Pneu Hiver/jantes/Toles.

              Envoyé par carassin Voir le message
              pour tes jantes , la dimension des pneus

              c'est 175/65/15

              la jante , c'est 5.5x 15"
              francis

              Merci à toi

              Commentaire


              • #8
                Re : Pneu Hiver/jantes/Toles.

                Moi c'est ce que j'ai fait aussi....J'ai mes flameSpoke 17" avec pneus été et pour l'hiver...j'ai monté des Pneus hiver dessus donc...pneus hiver en 205/45-17 et...ca fonctionne du tonnerre...franchement! Mais...ca coute cher...très cher

                Un choix de pneus pour les hiver en 17" ... Vredestein Wintrac X-trème...ils sont vraiment terrible ! C'est ceux que j'ai monté ! Maintenant...a voir au niveau prix parce que...

                Commentaire


                • #9
                  Re : Pneu Hiver/jantes/Toles.

                  Si je prend des 17" je suis assez décidé à prendre des Repliques (Oui je sais ) donc, en hiver jantes noire, et bordure, hum hum, puis je suis pas très doué donc je préfère mettre de bêtes petite jantes en Hiver :P

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X