Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Accessoires JCW Carbone

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Accessoires JCW Carbone

    Ca y est! Mes poignées sont posées, by Myself!! Un vrai puzzle cette MINI!Surtout que je suis loin d'être un bricoleur et que j'ai fait ça en 15-20 min, sous le stress de prendre trop de temps pendant ma pause de midi...
    Le résultat est à tomber, la finition carbone est exemplaire, reste maintenant à remplir le reste de la voiture!

    Commentaire


    • #17
      Re : Accessoires JCW Carbone

      SAns dégât? Va falloir que je m'y mette aussi bon sang de bonsoir!

      Commentaire


      • #18
        Re : Accessoires JCW Carbone

        A première vue, sans dégâts! En tout cas, j'ai rien abîmé, j'ai suivi les conseils de MCSMANIA et après une petite frayeur pour le haut-parleur, tout se dé-clipse sans trop de problème.
        C'est vrai que le côté conducteur est plus fastidieux mais si on prend un rien son temps, pas de soucis!

        Commentaire


        • #19
          Re : Accessoires JCW Carbone

          on veux des photos, les photos, les photos.
          un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

          CNM 425

          Commentaire


          • #20
            Re : Accessoires JCW Carbone

            Bien joué c'est vraiment facile même pour les moins bricoleurs (dont je fais partie )
            Pour le tdb : ils exagèrent quand même qd je me déciderai je demanderai en Allemagne pour voir si c'est pas mieux
            Elle est làààà !!! : Cooper Pack Chili DS toit noir Flame spoke ...

            Quand on a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a.

            Commentaire


            • #21
              Re : Accessoires JCW Carbone

              Petit Up! J'ai un devis pour le tableau de bord en carbone. Beaucoup plus raisonnable qu'à la commande du Clubby! Au final, une demi-heure de travail suffit. Mais j'ai bien envie de m'y risquer par moi-même...
              Je sais que le côté conducteur est relativement facile mais par contre, le côté passager avec pack rangement me pose plus de questions.
              J'ai vu effectivement les 2 petites vis mais sont elles les seules à tenir ce côté??

              Il s'agit là, à première vue de ma dernière étape dans la modification de mon intérieur. J'ai déjà placé les poignées, grâce à votre aide (Merci à tous) et aussi le frein à main en carbone-alcantara avec soufflet carbone. (Merci à Minifamily pour le démontage de la poignée!)

              Commentaire


              • #22
                Re : Accessoires JCW Carbone

                de rien je t'envoie ma facture
                travail du samedi donc 350% en plus.
                un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

                CNM 425

                Commentaire

                Chargement...
                X