Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Accessoires JCW Carbone

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Accessoires JCW Carbone

    Ca y est! Mes poignées sont posées, by Myself!! Un vrai puzzle cette MINI!Surtout que je suis loin d'être un bricoleur et que j'ai fait ça en 15-20 min, sous le stress de prendre trop de temps pendant ma pause de midi...
    Le résultat est à tomber, la finition carbone est exemplaire, reste maintenant à remplir le reste de la voiture!

    Commentaire


    • #17
      Re : Accessoires JCW Carbone

      SAns dégât? Va falloir que je m'y mette aussi bon sang de bonsoir!

      Commentaire


      • #18
        Re : Accessoires JCW Carbone

        A première vue, sans dégâts! En tout cas, j'ai rien abîmé, j'ai suivi les conseils de MCSMANIA et après une petite frayeur pour le haut-parleur, tout se dé-clipse sans trop de problème.
        C'est vrai que le côté conducteur est plus fastidieux mais si on prend un rien son temps, pas de soucis!

        Commentaire


        • #19
          Re : Accessoires JCW Carbone

          on veux des photos, les photos, les photos.
          un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

          CNM 425

          Commentaire


          • #20
            Re : Accessoires JCW Carbone

            Bien joué c'est vraiment facile même pour les moins bricoleurs (dont je fais partie )
            Pour le tdb : ils exagèrent quand même qd je me déciderai je demanderai en Allemagne pour voir si c'est pas mieux
            Elle est làààà !!! : Cooper Pack Chili DS toit noir Flame spoke ...

            Quand on a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a.

            Commentaire


            • #21
              Re : Accessoires JCW Carbone

              Petit Up! J'ai un devis pour le tableau de bord en carbone. Beaucoup plus raisonnable qu'à la commande du Clubby! Au final, une demi-heure de travail suffit. Mais j'ai bien envie de m'y risquer par moi-même...
              Je sais que le côté conducteur est relativement facile mais par contre, le côté passager avec pack rangement me pose plus de questions.
              J'ai vu effectivement les 2 petites vis mais sont elles les seules à tenir ce côté??

              Il s'agit là, à première vue de ma dernière étape dans la modification de mon intérieur. J'ai déjà placé les poignées, grâce à votre aide (Merci à tous) et aussi le frein à main en carbone-alcantara avec soufflet carbone. (Merci à Minifamily pour le démontage de la poignée!)

              Commentaire


              • #22
                Re : Accessoires JCW Carbone

                de rien je t'envoie ma facture
                travail du samedi donc 350% en plus.
                un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

                CNM 425

                Commentaire

                Chargement...
                X