Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Problème FAP sur CooperD ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Problème FAP sur CooperD ?

    Envoyé par pepenassol Voir le message
    Veuillez m'escuser d'avoir oser m'intéresser à votre club d'élite
    Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
    Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

    Commentaire


    • #32
      Re : Problème FAP sur CooperD ?

      F.A.P filtre à particules, donc hs par rapport aux essences; je vous donnerai la conclusion fin de semaine prochaine,quand la Cooper reviendra de chez Mini dans le sujet de Claudius, mais sachez qu'il se pourrait que celà vienne du filtre à air. Celà ne vous empêche pas de vous inscrire

      Commentaire


      • #33
        Re : Problème FAP sur CooperD ?

        alors le resultat de ton passage à la valise de diag ça donne quoi?

        Commentaire


        • #34
          Re : Problème FAP sur CooperD ?

          Rien pour l'instant.
          JCW50 n° 356 full options

          Commentaire


          • #35
            Re : Problème FAP sur CooperD ?

            ben pourquoi? pas de reponse de sa concess?(euh j'ai pas suivit l'embrouille des posts precedents tu m'explique? m'enfin restez zen les ministes on est là pour s'entraider avant tout un!!!)
            Dernière modification par Invité, 04 février 2010, 18h34.

            Commentaire


            • #36
              Re : Problème FAP sur CooperD ?

              Pour en revenir à mon problème de FAP, il a été changé (en entier) aujourd'hui sous garantie...

              Commentaire

              Chargement...
              X