Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème FAP sur CooperD ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Invité a répondu
    Re : Problème FAP sur CooperD ?

Pour en revenir à mon problème de FAP, il a été changé (en entier) aujourd'hui sous garantie...

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

ben pourquoi? pas de reponse de sa concess?(euh j'ai pas suivit l'embrouille des posts precedents tu m'explique? m'enfin restez zen les ministes on est là pour s'entraider avant tout un!!!)
    Dernière modification par TOTOETTITINE, 04 février 2010, 18h34.

Laisser un commentaire:

• Martine TOMTOM
    a répondu

Rien pour l'instant.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

alors le resultat de ton passage à la valise de diag ça donne quoi?

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

F.A.P filtre à particules, donc hs par rapport aux essences; je vous donnerai la conclusion fin de semaine prochaine,quand la Cooper reviendra de chez Mini dans le sujet de Claudius, mais sachez qu'il se pourrait que celà vienne du filtre à air. Celà ne vous empêche pas de vous inscrire

Laisser un commentaire:

• McL
    a répondu

Envoyé par pepenassol Voir le message
    Veuillez m'escuser d'avoir oser m'intéresser à votre club d'élite

Laisser un commentaire:

• JNS513
    a répondu

Envoyé par xc90 Voir le message
    Non, mais il faut bien que les membres soient avantagés!!!!!!!Fin de la discution.
    Sorry, mais je ne vois vraiment pas le rapport et je ne suis pas du tout d'accord avec toi. Je ne vois absolument pas ce qu'un problème technique vient faire dans les avantages du club et le ton utilisé est parfaitement inapproprié.
    Fin de la discussion et du HS.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Non, mais il faut bien que les membres soient avantagés!!!!!!!Fin de la discution.
    Pour bien des cas, je comprends les intérêts du club et les respecte, n'y étant pour ma part pas inscrit. Mais dans le cas présent, je ne vois pas où se situe l'avantage ou le désavantage pour les membres du club de discuter d'un problème sur une Mini? Surtout si ce topic est créé dans la section publique!

Objectivement, cette remarque est un peu mal choisie et légèrement dénigrante effectivement

Laisser un commentaire:

• pepenassol
    a répondu

Veuillez m'escuser d'avoir oser m'intéresser à votre club d'élite

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Laisser un commentaire:

• m.m
    a répondu

La Cooper de TTM, inscrits toi au Club et tu sauras la suite sur forum privé.
    Ca n'as rien à rien à voir c'est une D
    Puis je crois qu'aux est tous ici pour partager ou il faut payer comme le diag de chez BMW ?
    Partager ne coute rien de nos jours.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

La Cooper de TTM, inscrits toi au Club et tu sauras la suite sur forum privé.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Envoyé par Bonsaï Voir le message
    Il y a plein de causes possibles.
    C'est bien ce qui me fait peur...

Ma Mini va au garage mercredi prochain pour deux jours. Je vous tiens au courant...

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Envoyé par Martine TOMTOM Voir le message
    Ma Mini va au garage lundi pour diagnostic . c'est vrai que j'ai une R56 essence.
    Mon problème est qu'elle me fait des accoups comme si elle allait caler à l'arrêt ou à très faible vitesse; au delà de 2500 tours pas de problème de puissance....Mais mon voyant "moteur" orange s'était d'abord allumé avant que je ne ressente les symptômes décrits et je suis allée directement au garage (quand cela s'est produit j'étais à 500 m du garage)et ils m'ont fixé un Rv pour lundi et ne m'ont pas dit que je ne pouvais plus rouler....pas très malin car je crois que le problème s'est agravé parce que j'ai encore utilisé ma voiture.
    je vous tiens au courant.
    Alors? Où en est cette Cooper?

Laisser un commentaire:

• pepenassol
    a répondu

Salut à tous,si le moteur ne prends pas tous ses tours et ratatouille il y a peût-étre un souci de débimètre (parfois intermittent) voire de lambda

Laisser un commentaire:

Chargement...
X