Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème FAP sur CooperD ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Problème FAP sur CooperD ?

    euh ...bonne fete martine!!! bon pour ton auto desolé c'est vrai pas tres malin car il y a quand meme un risque de rester sur le bord de la route!!! mais d'unautre coté maintenant la panne est franche!!! (boitier papillon peut etre?) tiens nous au courant !! et pour arno j'attends de tes nouvelles hein?

    Commentaire


    • #17
      Re : Problème FAP sur CooperD ?

      Envoyé par Pierran Voir le message
      Martine n'as pas de Cooper D mai une essence...
      Ah mince alors j'aurais parié...
      R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
      Next->Pédalier S->Fuel cap S
      CNM#479

      Commentaire


      • #18
        Re : Problème FAP sur CooperD ?

        plutot un soucis de vanne egr à mon sens.... à verifier, tiens nous au courant.
        CNM # 445

        Ex mini hatch one D, quelques égarements plus tard...... Cluman dooper jcw black jack !!
        Maintenant, place au rêve : Countryman cooper S pure Red full options

        Commentaire


        • #19
          Re : Problème FAP sur CooperD ?

          Si il te change le FAP je suis intéressé pour le récupérer car je suis entrain de faire des tests pour supprimer l'ensemble. Ton problème peut venir aussi du capteur de température, des sondes qui mesurent la pression dans le FAP.... Il y a plein de causes possibles.

          Martine pour toi je pense à une sonde lambda HS.
          &

          Commentaire


          • #20
            Re : Problème FAP sur CooperD ?

            bonzai t'es vraiment un rascal!!!!!!!!!!!
            Dernière modification par Invité, 02 février 2010, 20h17.

            Commentaire


            • #21
              Re : Problème FAP sur CooperD ?

              A l'époque je faisais des trous dans mon pot de mobylette maintenant c'est dans le pot des MINI !!!!!
              &

              Commentaire


              • #22
                Re : Problème FAP sur CooperD ?

                Salut à tous,si le moteur ne prends pas tous ses tours et ratatouille il y a peût-étre un souci de débimètre (parfois intermittent) voire de lambda
                FERRARI "vendre pour courir et ne pas courir pour vendre" là est la passion!!!

                Commentaire


                • #23
                  Re : Problème FAP sur CooperD ?

                  Envoyé par Martine TOMTOM Voir le message
                  Ma Mini va au garage lundi pour diagnostic . c'est vrai que j'ai une R56 essence.
                  Mon problème est qu'elle me fait des accoups comme si elle allait caler à l'arrêt ou à très faible vitesse; au delà de 2500 tours pas de problème de puissance....Mais mon voyant "moteur" orange s'était d'abord allumé avant que je ne ressente les symptômes décrits et je suis allée directement au garage (quand cela s'est produit j'étais à 500 m du garage)et ils m'ont fixé un Rv pour lundi et ne m'ont pas dit que je ne pouvais plus rouler....pas très malin car je crois que le problème s'est agravé parce que j'ai encore utilisé ma voiture.
                  je vous tiens au courant.
                  Alors? Où en est cette Cooper?

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Problème FAP sur CooperD ?

                    Envoyé par Bonsaï Voir le message
                    Il y a plein de causes possibles.
                    C'est bien ce qui me fait peur...

                    Ma Mini va au garage mercredi prochain pour deux jours. Je vous tiens au courant...

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Problème FAP sur CooperD ?

                      La Cooper de TTM, inscrits toi au Club et tu sauras la suite sur forum privé.

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Problème FAP sur CooperD ?

                        Envoyé par xc90 Voir le message
                        La Cooper de TTM, inscrits toi au Club et tu sauras la suite sur forum privé.
                        Ca n'as rien à rien à voir c'est une D
                        Puis je crois qu'aux est tous ici pour partager ou il faut payer comme le diag de chez BMW ?
                        Partager ne coute rien de nos jours.

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Problème FAP sur CooperD ?

                          Non, mais il faut bien que les membres soient avantagés!!!!!!!Fin de la discution.

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Problème FAP sur CooperD ?

                            Veuillez m'escuser d'avoir oser m'intéresser à votre club d'élite
                            FERRARI "vendre pour courir et ne pas courir pour vendre" là est la passion!!!

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Problème FAP sur CooperD ?

                              Envoyé par xc90 Voir le message
                              Non, mais il faut bien que les membres soient avantagés!!!!!!!Fin de la discution.
                              Pour bien des cas, je comprends les intérêts du club et les respecte, n'y étant pour ma part pas inscrit. Mais dans le cas présent, je ne vois pas où se situe l'avantage ou le désavantage pour les membres du club de discuter d'un problème sur une Mini? Surtout si ce topic est créé dans la section publique!

                              Objectivement, cette remarque est un peu mal choisie et légèrement dénigrante effectivement

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Problème FAP sur CooperD ?

                                Envoyé par xc90 Voir le message
                                Non, mais il faut bien que les membres soient avantagés!!!!!!!Fin de la discution.
                                Sorry, mais je ne vois vraiment pas le rapport et je ne suis pas du tout d'accord avec toi. Je ne vois absolument pas ce qu'un problème technique vient faire dans les avantages du club et le ton utilisé est parfaitement inapproprié.
                                Fin de la discussion et du HS.
                                JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                                http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                                http://www.lefrancpecheur.com/

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X