Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Au secours.... Je pars au ski!!!!!!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Au secours.... Je pars au ski!!!!!!!!!

    nous sommes partis à 5 sur la côte d'azur, le clubman etait très bien chargé, et la place était très limité, donc on a pris un coffre de toit, et des sacs que l'on peux retirer l'air, pour les comprimés, et gagné de la place,
    avec les femmes il faut toujours surveiller ce qu'elle prenne....

    un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

    CNM 425

    Commentaire


    • #32
      Re : Au secours.... Je pars au ski!!!!!!!!!

      Une expérience similaire a déjà été tenté par MiniSidewalk qui est parti cet été, en Mini Sidewalk (cab bien sur) avec 4 personnes 2 adultes et 2 enfants ! Il avait opté pour les sacs à décompression.
      Fait une petite recherche tu devrais trouver le sujet qu'il avait ouvert avec les photos .
      R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
      Next->Pédalier S->Fuel cap S
      CNM#479

      Commentaire


      • #33
        Re : Au secours.... Je pars au ski!!!!!!!!!

        merci à tous je me mets en mode" recherche" d'autres idées et photos? je vous rappelle le defi... fin mars depart pour le ski en R50 avec 2 adultes et une petite fille de 6ans pour environ 900KMS mais sans les skis (location sur place faut pas abuser hein!!) et tout cela pour une semaine DEAL:si vous me donnez de bonnes idées je vous fait des photos du depart et un beau reportage sur le chemin et le sejour ok??????????
        Dernière modification par Invité, 30 janvier 2010, 10h38.

        Commentaire


        • #34
          Re : Au secours.... Je pars au ski!!!!!!!!!

          Envoyé par TOTOETTITINE Voir le message
          merci à tous je me mets en mode" recherche" d'autres idées et photos?
          Voilà le lien : http://forums.motorlegend.com/vb/sho...t=minisidewalk
          R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
          Next->Pédalier S->Fuel cap S
          CNM#479

          Commentaire


          • #35
            Re : Au secours.... Je pars au ski!!!!!!!!!

            merci merci!! bon je commence à avoir de bonnes idées!!! alors je vous rappelle le defi :departfin mars au ski en mini R50 (environ 900kms) avec 2adultes et une petite fille de 6ans et tous les bagages pour une semaine sauf les skis (location sur place faut pas abuser hein!!!) en echange si j'arrive à fermer le coffre et les portes je vous fais un beau reportage photos (depart,road,sejour) au retour
            Dernière modification par Invité, 30 janvier 2010, 10h44.

            Commentaire


            • #36
              Re : Au secours.... Je pars au ski!!!!!!!!!

              Sac à depression ok, à condition que sur le lieu de tes vacances tu aies un aspirateur!(hôtel!?)
              JCW50 n° 356 full options

              Commentaire


              • #37
                Re : Au secours.... Je pars au ski!!!!!!!!!

                non chalet ! donc je pense qu'il y a un aspiro je vais demander au proprio(merci martine)

                Commentaire


                • #38
                  Re : Au secours.... Je pars au ski!!!!!!!!!

                  Envoyé par TOTOETTITINE Voir le message
                  merci merci!! bon je commence à avoir de bonnes idées!!! alors je vous rappelle le defi :departfin mars au ski en mini R50 (environ 900kms) avec 2adultes et une petite fille de 6ans et tous les bagages pour une semaine sauf les skis (location sur place faut pas abuser hein!!!) en echange si j'arrive à fermer le coffre et les portes je vous fais un beau reportage photos (depart,road,sejour) au retour
                  alors les amis plus d'idées??????et plus de photos????

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X