Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Au secours.... Je pars au ski!!!!!!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Au secours.... Je pars au ski!!!!!!!!!

    bon ben voila, ma petite famille et moi meme partont au ski fin mars euh en mini.... alors j'ai besoin de toutes vos idées pour optimiser le chargement de l'auto sachant que nous sommes 3 et que nous loueront les skis sur place!!! alors donnez moi toutes vos astuces (sauf la remorque hein!!!) et des photos de vos chargement lors de vos escapades ainsi que les tarifs de vos equipements merci d'avance

  • #2
    Re : Au secours.... Je pars au ski!!!!!!!!!

    un petit sac avec les maillots et bikini pour vous trois, ça devrait suffir non?

    Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

    Commentaire


    • #3
      Re : Au secours.... Je pars au ski!!!!!!!!!

      c'est où!!!! c'est où ?????????????? :evillaugh

      Commentaire


      • #4
        Re : Au secours.... Je pars au ski!!!!!!!!!

        Suis parti y'a deux ans avec mes enfants au ski. J'avais mes bottines mais pas de skis. Encore une fois, il ne faut prendre avec soi que ce qui est nécessaire et laisser chez soi ce qui ne l'est pas. La Mini était pleine comme un oeuf mais on y est arrivé.

        Bien rationaliser l'espace intérieur en évitant de perdre de la place. La banquette arrière était rabattue évidemment.

        Donc, pas vraiment de recette miracle. Tu connais ton espace disponible donc agis en fonction et pas l'inverse.
        Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

        Commentaire


        • #5
          Re : Au secours.... Je pars au ski!!!!!!!!!

          euh........ t'as pas des photos(de la voiture hein!!!!!!:king parce que là PFFFFFFFFFFFFFF j'me fais des noeuds au cerveau elle va implosée ma belle mini

          Commentaire


          • #6
            Re : Au secours.... Je pars au ski!!!!!!!!!

            moi j'ai commencé à m'entraîner à tetris avant de partir en vacances

            Commentaire


            • #7
              Re : Au secours.... Je pars au ski!!!!!!!!!

              Tu mets ta famille dans le train et tu les récupères à l'arrivée après avoir décharger la Mini. Que des avantages :

              - tu emmène plus de bagages,
              - tu peux rouler plus de 2h d'affilée sans être emmerder pas les pipis des enfants,
              - et surtout, dès que tu arrives dans la montagne, tu peux rouler comme un malade sans que ta femme te menace de divorcer à chaque épingle

              Pas mal non?
              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

              Commentaire


              • #8
                Re : Au secours.... Je pars au ski!!!!!!!!!

                Alors plusieures possibilités :

                - Une autre voiture
                - Pas de bagages, et tu achètes tout sur place...
                - Un sac en plastique avec strings, culottes, caleçons. Le reste fera l'affaire sur toute la période.

                Désolé, c'est pas du tout utile... Je me suis posé la même question pour traverser la France pour le nouvel an... On a fini par prendre une autre auto...

                Commentaire


                • #9
                  Re : Au secours.... Je pars au ski!!!!!!!!!

                  Envoyé par Karlus Voir le message
                  moi j'ai commencé à m'entraîner à tetris avant de partir en vacances
                  pas bete je commence euh....MAINTENANT!!!!!!!!!!!!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Au secours.... Je pars au ski!!!!!!!!!

                    Soit Tetris, soit la proposition de Max!
                    Mini Cooper S Convertible 2005

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Au secours.... Je pars au ski!!!!!!!!!



                      voilà la mini presque chargée ( il y a encore quelques trucs à la place du passager ) pour quand je pars seul en vacances pendant une semaine... et encore les autres fois, j'ai le porte vélo sur l'attelage

                      en gros, à trois , je ne me risquerais même pas à essayer vu mon habitude de prendre de trop chaque fois

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Au secours.... Je pars au ski!!!!!!!!!

                        Envoyé par Pierran Voir le message
                        Soit Tetris, soit la proposition de Max!
                        ouais mais deja que je ne voit pas souvent mes "nenettes" à cause du boulot alors...par contre pour les "bourres" et les epingles en travers ma femme adore !!!!(oui j' suis chanceux! hé hé! mais elle est deja prise! bande de rascals)

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Au secours.... Je pars au ski!!!!!!!!!

                          Envoyé par Karlus Voir le message


                          voilà la mini presque chargée ( il y a encore quelques trucs à la place du passager ) pour quand je pars seul en vacances pendant une semaine... et encore les autres fois, j'ai le porte vélo sur l'attelage

                          en gros, à trois , je ne me risquerais même pas à essayer vu mon habitude de prendre de trop chaque fois
                          "tout seul" euh t'as pris la micro onde là non?oh là là pourquoi j'adore la mini... mais non je changerai pas contre un scenic NON ET NON

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Au secours.... Je pars au ski!!!!!!!!!

                            faire de petits bagages qui se bourrent bien dans les coins du coffre; en dessous des sieges et aux pieds des passagers....éventuellement sur le siège et vous asseyez dessus!
                            N'oublies pas que tu peux rabattre un siège et ainsi gagner pas mal de place. Bon courage et surtout bonnes vacances(en avance...)
                            JCW50 n° 356 full options

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Au secours.... Je pars au ski!!!!!!!!!

                              C'est possible, la preuve:

                              2 paires de Ski + 2 paires de raquettes + une grande luge +
                              des chaussures de ski, et c'est pas tout.......ça rentre dans le coffre.



                              avec des portes ski magnétique et cela devrait le faire, attention à la pose...(rayures)
                              Dernière modification par vinceder, 29 janvier 2010, 19h17.
                              MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
                              Rover MINI Cooper 1999 36000miles
                              Membre CNM N°132

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X