Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini countryman !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Mini countryman !!!

reçu aussi l'invit pour le mini event

serai présent a liège le samedi 11/09

d'autres y seront ?

Commentaire

Ben, j'ai reçu pour (partout) Liège ...

Si nous y allons à quelques uns, je serai présent (juste pour boire et les hôtesses dans le bain bulles).

Pour le reste de la discussion : encore une fois, si un couple avec deux enfants veut rester chez Mini (je n'ose pas dire "dans l'esprit Mini"). Pourquoi pas ...

Je ne suis pas du tout fan (je n'aime pas non plus le X1), mais ça semble rester une voiture "à vivre" ! Par contre, le Countryman destiné aux rallyes est terrible, je trouve (mais ça n'a plus de Countryman que le nom).
      Dernière modification par Invité, 31 août 2010, 19h24.

Commentaire

Envoyé par mathbxl Voir le message
        reçu aujourd'hui les invits pour le lancement du countryman!!!!!

Et si ça intéresse qqun des invits pour l'inauguration du Mini Store East de Bruxelles....
        je viens avec si tu veux
        Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

Commentaire

Envoyé par bullitt Voir le message
          je viens avec si tu veux
          Tu peux les avoir on sera en vacances.....

Commentaire

Pour Novauto Mons, c'est le 15 septembre de 19h à 21h30 !
            J'aimerais y aller , mais je me demande si ça en vaut la peine.
            Starfighter
            R57S Dark Silver

Commentaire

Voilà pour X-Off

Commentaire

j'adore ce bleu ... avec les éléments de pare-chocs c'est superbe

Commentaire

Ah ben avec les phares additionnels, je trouve ça beaucoup mieux
                  Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                  Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                  Membre CNM n° 198

Commentaire

Je suis d'accord ! Ca casse le côté monstrueux et béant de la calandre
                    Ex-MCS Park Lane
                    CNM 500

Commentaire

• Re : Mini countryman !!!

Envoyé par Starfighter Voir le message
                      Pour Novauto Mons, c'est le 15 septembre de 19h à 21h30 !
                      J'aimerais y aller , mais je me demande si ça en vaut la peine.
                      je suis client chez eux ! mais je n'ai encore rien reçu...

Commentaire

Rien reçu non plus ici, faut dire que j'attends pas spécialement dessus

Je préfère la Cooper avec un visuel plus simple et moins lourd.

J'ai vu une photo d'une en rouge avec calandre chromée, la pilule passe un peu mieux, mais de là à passer à l'achat, non, non, non.... je garde mon Wrangler ^^

Je suis curieux dans quelques temps de voir les statistiques de vente et de le comparer à la carrière commerciale du Clubman.
                        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                        DeK - Membre CNM n° 002
                        997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

je ne pense pas que ce sera un flop pour autant ... elle va accueillir de nouveaux clients c'est sûr
                          mais les puristes qui aimaient les R50 et R53 n'en achèteront malheureusement pas...

déjà moi qui ai une R56, je trouve ce restylage trop lourd, trop bodybuildé, trop xxl...
                          je m'attendais à pire quand je l'ai vue chez Vanneste à Tournai mais ça manque un chouilla de finesse !

Commentaire

Envoyé par DeK Voir le message
                            Je suis curieux dans quelques temps de voir les statistiques de vente et de le comparer à la carrière commerciale du Clubman.
                            Carrière qui n'a rien d'extraordinaire…
                            Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
                            Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

Commentaire

Envoyé par minisyl Voir le message
                              ...mais les puristes qui aimaient les R50 et R53 n'en achèteront malheureusement pas ...
                              ... heureusement ...
                              Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

Commentaire

et ceux qui comme moi n'aiment pas la R50-52 , vous croyez qu'ils font faire quoi ?

Commentaire

Chargement...
                                X