Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini countryman !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Mini countryman !!!

    je fais un essai du countryman demain chez Discar, j'espere ramener qq photos

    moi je l'adore ce countryman !!!

    Commentaire


    • Re : Mini countryman !!!

      Envoyé par mathbxl Voir le message
      euh tu peux p-e te présenter non?

      et puis ecrire en minuscule ça serais sympa merci
      désole pour le message en majuscule et la non-presentation...Jme presente Djec posseseur d'une r56 s dark silver toit retro noir bande viper totalisant 16000km et interessé par l'aquisition d'un countryman s ou un futur mini coupé works et je te posé laquestion sur ta photo sur le countryman works voila

      Commentaire


      • Re : Mini countryman !!!

        salut minimania!! tu a de la chance...moi je l'ai vu et meme monté dedans par contre config que toutes les concess doivent avoir cooper s noir jantes 18 p full black interieur beige,gps,toit ouvrant etc...si tu peux essaye de prendre des photos stp merci d'avance

        Commentaire


        • Re : Mini countryman !!!





          Commentaire


          • Re : Mini countryman !!!

            Bonjour,

            Il était une fois une Nouvelle Mini qui fit l'effet d'une bombe dans le monotone marché automobile.
            La perfection de ses proportions et la pureté de sa ligne firent que je craquais un an plus tard après avoir réalisé quelques économies et crédits.

            Depuis, je ne regrette pas d'en avoir pris un soin maniaque car elle est toujours aussi reluisante qu'au premier jour.

            Pendant ce temps, la belle a désagréablement pris embonpoint sur embonpoint avec surcharge de détails sensés être enjoliveurs.

            Or voici que la dernière innovation me fait penser qu'elle est victime d'un œdème de Quincke avec des excroissances qui partent désordonnément dans tous les sens.

            Mon directeur de Beaux Arts disait : " Le bon goût est fait de mille dégoûts". Je m'en tiens donc à ce précepte et je bichonnerai de plus en plus ma première Mini car je n'en voudrai jamais de plus récentes.

            Je demande pardon pour ma franchise.
            Dernière modification par Invité, 02 octobre 2010, 08h39. Motif: Syntaxe

            Commentaire


            • Re : Mini countryman !!!

              Envoyé par Gary54 Voir le message
              Bonjour,

              Il était une fois une Nouvelle Mini qui fit l'effet d'une bombe dans le monotone marché automobile.
              La perfection de ses proportions et la pureté de sa ligne firent que je craquais un an plus tard après avoir réalisé quelques économies et crédits.

              Depuis, je ne regrette pas d'en avoir pris un soin maniaque car elle est toujours aussi reluisante qu'au premier jour.

              Pendant ce temps, la belle a désagréablement pris embonpoint sur embonpoint avec surcharge de détails sensés être enjoliveurs.

              Or voici que la dernière innovation me fait penser qu'elle est victime d'un œdème de Quincke avec des excroissances qui partent désordonnément dans tous les sens.

              Mon directeur de Beaux Arts disait : " Le bon goût est fait de mille dégoûts". Je m'en tiens donc à ce précepte et je bichonnerai de plus en plus ma première Mini car je n'en voudrai jamais de plus récentes.

              Je demande pardon pour ma franchise.

              on est libre de dire ce que l'on pense.
              un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

              CNM 425

              Commentaire


              • Re : Mini countryman !!!

                Je l'ai essayé la semaine passée (cooper D) Impressionné par la place à l'intérieur. "modulable", le système bluetooth très sympa et pratique, tenue de route cela reste une mini. Mais en reprise c'est + lourd qu'une mini hatch qd même. Conclusion, je garde ma hatch pour jouer. Mais pour un véhicule "familial" c'est super !

                Commentaire


                • Re : Mini countryman !!!

                  J'aime la comparaison avec l'œdème de Quincke!
                  Reste que cette nouvelle mini me plait beaucoup, particulièrement parce qu'elle comble un manque qui m'avait forcé à vendre la mienne il y a plus de trois ans... De la place dans le coffre pour mon chien et une garde au sol un peu plus adaptée à mes hobbys.

                  Commentaire


                  • Re : Mini countryman !!!

                    Enfin vu en live ce matin en concess ...

                    Toujours mitigé!
                    L'avant est pas mal, bien qu'étant un peu agressif et perdant un peu du côté "jovial" du reste de la gamme, mais tout de même bien réussi, même en version S finalement.
                    L'arrière, j'ai toujours beaucoup de mal avec ces gros feux proéminents et ce grand hayon tout plat, tout "vide".
                    L'intérieur est chouette par contre, belle évolution

                    Y a pas à dire, je préfère toujours la hatch et le clubman
                    Très chouette le restylage finalement, j'aurais presque flashé sur une MCS Eclipse Grey avec des Conical Spoke

                    ... n'empêche que je garde ma bonne vieille R53
                    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                    Commentaire


                    • Re : Mini countryman !!!

                      SAlut,

                      je trouve le countryman (en particulier le S) monstrueux, tarrabiscoté, lourding, méchant, plus je le vois moins je l'apprécie. Ceci dit aucun suv n'a ma faveur à ce jour : les versions carrosserie "coupée" donnent l'impression de mettre des roues immondes à une ferrari, les versions "4x4" ne sont que des grosses boites de conserve diforme. le countryman est un mélange de tout ça.

                      le seul suv que je trouvait pas mal en terme de proportions/ligne/amusement était le honda joymachine, et j'aurai bien aimé que mini soit sur ses talons en terme d'esprit.

                      Ala limite je dirai le countryman autant le prendre dans sa version WRC, au moins on est pas surpris. (même si je pense qu'une hatch 53 version WRC aurait été plus racée)

                      mais bon, les goûts et les couleurs ^^
                      MINI COOPER S SIDEWALK - Sparkling Silver - Cuir Malt Brown - Jantes 17" Night Spoke - chrome line extérieur

                      Commentaire


                      • Re : Mini countryman !!!

                        J'ai eu l'occasion d'essayer un Countryman All4 Cooper S auto, je suis très agréablement surpris par le comportement de cette Mini, ça reste assez ferme même si plus confortable que nos Mini. J'ai pris beaucoup de plaisir à son volant, mais par contre où sont passés les 184cv, vivement la JCW.
                        Je retourne la semaine prochaine pour un essai de la Cooper D, car pas encore disponible à l'essai.
                        Clubman F54 Cooper S Deep Blue
                        Ex Saxo 1.0 LOL
                        Ex Audi A1 TFSI 185 Blanc Glacier
                        Ex Cooper S cab R57 Pepper White
                        Ex Cooper S R56 Sparkling Silver
                        Ex Cooper R50 Chili Red
                        Membre CNM#267

                        Commentaire


                        • Re : Mini countryman !!!

                          Envoyé par minibolivar Voir le message
                          mais par contre où sont passés les 184cv, vivement la JCW
                          Simple, le Countryman est plus de 250kg plus lourd que la version Hatch ... il n'y a pas de miracle ...
                          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                          http://www.lefrancpecheur.com/

                          Commentaire


                          • Re : Mini countryman !!!

                            Envoyé par Gary54 Voir le message
                            Bonjour,

                            Il était une fois une Nouvelle Mini qui fit l'effet d'une bombe dans le monotone marché automobile.
                            La perfection de ses proportions et la pureté de sa ligne firent que je craquais un an plus tard après avoir réalisé quelques économies et crédits.

                            Depuis, je ne regrette pas d'en avoir pris un soin maniaque car elle est toujours aussi reluisante qu'au premier jour.

                            Pendant ce temps, la belle a désagréablement pris embonpoint sur embonpoint avec surcharge de détails sensés être enjoliveurs.

                            Or voici que la dernière innovation me fait penser qu'elle est victime d'un œdème de Quincke avec des excroissances qui partent désordonnément dans tous les sens.

                            Mon directeur de Beaux Arts disait : " Le bon goût est fait de mille dégoûts". Je m'en tiens donc à ce précepte et je bichonnerai de plus en plus ma première Mini car je n'en voudrai jamais de plus récentes.

                            Je demande pardon pour ma franchise.

                            Je suis assez d'accord avec toi ! Les nouveaux modèles n'apportent rien d'un point de vue esthétique et le jeu pervers des options à tout va me pose un sérieux problème.
                            J'ai trouvé que la R56 présentait un AV agréable, mais des courbes AR très peu proportionnées (un gros cul mal foutu avec des phares trop gros et manquant de finesse). C'était la surenchère et tout a gonflé (pour rien, mais ce n'est que mon avis).

                            Le Countryman est encore à un autre stade de la boursouflure. On tombe ici dans le déballage de mauvais goût très à la mode dans les SUV (Super useless vehicle). Où est la distinction d'un Range Rover, le 4x4 du gentleman farmer, si loin des clichés vulgaires et ostentatoires qui plaisent tant au parvenu commun ? En d'autres termes, le Countryman manque de classe, même si son intérieur est très sympa.

                            Seul le Clubman a une ligne intéressante, un AR très "masculin" et est, encore selon moi, plus réussi que la Hatch. Le modèle décapotable est la vraie exception : il est plus beau que l'ancien modèle. La ligne est plus fine, plus tendue, plus équilibrée. De la nouvelle génération, ce sont les 2 modèles les plus réussis.
                            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                            http://www.lefrancpecheur.com/

                            Commentaire


                            • Re : Mini countryman !!!

                              Envoyé par JNS513 Voir le message
                              Seul le Clubman a une ligne intéressante, un AR très "masculin" et est, encore selon moi, plus réussi que la Hatch. Le modèle décapotable est la vraie exception : il est plus beau que l'ancien modèle. La ligne est plus fine, plus tendue, plus équilibrée. De la nouvelle génération, ce sont les 2 modèles les plus réussis.

                              Commentaire


                              • Re : Mini countryman !!!

                                Envoyé par JNS513 Voir le message
                                Simple, le Countryman est plus de 250kg plus lourd que la version Hatch ... il n'y a pas de miracle ...

                                C'est clair mais la différence avec mon cab (pourtant beaucoup plus lourd qu'une hatch) est énorme, par contre la boite auto est mieux gérée que sur ma R56 (plus douce et plus réactive).
                                Clubman F54 Cooper S Deep Blue
                                Ex Saxo 1.0 LOL
                                Ex Audi A1 TFSI 185 Blanc Glacier
                                Ex Cooper S cab R57 Pepper White
                                Ex Cooper S R56 Sparkling Silver
                                Ex Cooper R50 Chili Red
                                Membre CNM#267

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X