Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini countryman !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Re : Mini countryman !!!

    En fait je voulais juste les "absurdités" et les contradictions que nous servent les journalistes.... Surtout que j'aimerais bien voir comment ils les essayent les voitures ! A part la petite balade qui va bien ça doit pas aller très loin ! M'enfin....
    Ex-MCS Park Lane
    CNM 500

    Commentaire


    • #77
      Re : Mini countryman !!!

      Envoyé par PonPon/ Voir le message
      En fait je voulais juste les "absurdités" et les contradictions que nous servent les journalistes.... Surtout que j'aimerais bien voir comment ils les essayent les voitures ! A part la petite balade qui va bien ça doit pas aller très loin ! M'enfin....
      Bonjour

      Bin !! il suffit de le demander aux concernés (doivent bien savoir)
      Voila: http://forums.motorlegend.com/vb/member.php?u=239310
      BMW X1 Xdrive 18d Alpinweiss .

      Commentaire


      • #78
        Re : Mini countryman !!!

        1 tonne 5 ! :evillaugh

        C'est plus Mini ça, c'est Hummer.

        Les Countryman ne seront pas autorisé a participer aux meeting faute de pouvoir suivre les autres Mini… :evillaugh
        Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
        Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

        Commentaire


        • #79
          Re : Mini countryman !!!

          Envoyé par JECDEL Voir le message
          Bonjour

          Bin !! il suffit de le demander aux concernés (doivent bien savoir)
          Voila: http://forums.motorlegend.com/vb/member.php?u=239310
          Yep ! Sauf que là en l'occurence c'était Auto Moto pas Turbo !! Mais c'est du même acabit. D'ailleurs Turbo ils parlent plus de bouffe que de voiture maintenant ! Mais ça fait bien longtemps que j'ai abandonné l'idée d'apprendre quelque chose sur l'automobile en regardant la télé....
          Ex-MCS Park Lane
          CNM 500

          Commentaire


          • #80
            Re : Mini countryman !!!

            Envoyé par Martine TOMTOM Voir le message
            Pas du tout intéressant cette Mini d'après l'essai, et c'est bien ce que j'en pensais. Aucun intérêt hormis l'aspect 4 portes et plus grand coffre.
            l'idée de la glissière entre le côté droit et gauche est sympa et fun mais quid de ceux qui désirent une banquette arrière? Avoir une si "grande" Mini pour tjs 4 personnes euh est-ce raisonnable alors qu'on met en avant le côté "grand" et spacieux de la Countryman.

            J'irai la voir cette Maxi et l'essayer aussi si possible mais bon les premiers échos dans la presse ne sont pas très rassurants ... trop volumineuse par rapport au concept Mini, trop lourde, pas vraiment une tout terrain mais plutôt tout chemin, effet kart disparu, une "S" bien équipée on approche les €40k

            Enfin, elle trouvera son public sans doute mais moi je passe la main. J'attends la version pickup pour considérer un changement. :evillaugh
            Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

            Commentaire


            • #81
              Re : Mini countryman !!!

              juste pour info, ce sera soit une 4 places avec "rail" central ou alors 5 places sans ce rail...

              Commentaire


              • #82
                Re : Mini countryman !!!

                L'essai est paru dans les pages du Moniteur Automobile (qui est quand même selon moi un des magazines le plus sérieux et le plus objectif), et apparemment, les commentaires ne sont pas si négatifs que cela (mais attention, il ne s'agissait que d'un "premier essai" et pas un "essai détaillé").

                Effectivement, ce n'est plus du tout le "kart" que nous connaissons, mais la voiture à l'air d'être bien conçue à part quelques gadgets inutiles (Mini Connected). Apparemment, elle est même plus confortable, et la version "All 4" est même assez intéressante pour faire passer la puissance de la S.

                Alors ok, ce n'est pas une hatch, ce n'est pas un véhicule pour aller sur circuit, ce n'est plus une petite voiture........mais je suis quand même curieux de l'essayer pour voir ce que cela donne en live.
                Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                Membre CNM n° 198

                Commentaire


                • #83
                  Re : Mini countryman !!!

                  Envoyé par bullitt Voir le message
                  Enfin, elle trouvera son public sans doute mais moi je passe la main. J'attends la version pickup pour considérer un changement. :evillaugh
                  J'attends le trimballe-couillons et le camping-car moi :king:
                  Have a look at my
                  + MINI Cooper S Checkmate ;
                  + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                  + Vimeo Gallery ...

                  Commentaire


                  • #84
                    Re : Mini countryman !!!

                    Envoyé par bastouk Voir le message
                    L'essai est paru dans les pages du Moniteur Automobile (qui est quand même selon moi un des magazines le plus sérieux et le plus objectif), et apparemment, les commentaires ne sont pas si négatifs que cela (mais attention, il ne s'agissait que d'un "premier essai" et pas un "essai détaillé").

                    Effectivement, ce n'est plus du tout le "kart" que nous connaissons, mais la voiture à l'air d'être bien conçue à part quelques gadgets inutiles (Mini Connected). Apparemment, elle est même plus confortable, et la version "All 4" est même assez intéressante pour faire passer la puissance de la S.

                    Alors ok, ce n'est pas une hatch, ce n'est pas un véhicule pour aller sur circuit, ce n'est plus une petite voiture........mais je suis quand même curieux de l'essayer pour voir ce que cela donne en live.
                    Je suis tout à fait d'accord avec toi !! Il ne faut pas oublier que l'auto n'est pas construite pour être une Hatch ni pour qu'on en ait le même usage. On n'a jamais demandé à un Cayenne d'être une 911.... Ni à un X5 d'être une M3. Donc comparons ce qui est comparable !! Countyman vs Touran par exemple et on en reparle
                    Ex-MCS Park Lane
                    CNM 500

                    Commentaire


                    • #85
                      Re : Mini countryman !!!

                      le test du Moniteur Automobile *ici*

                      Pas trop convaincu pour la 3e point fort mais bon ...

                      Les points forts:
                      + Première Mini confortable
                      + Habitabilité et modularité étonnantes
                      + Ambiance & tradition Mini conservées

                      Les points faibles
                      - Téléchargement Webradio
                      - Habitacle et planche de bord fantaisie
                      - Direction caoutchouteuse en mode sport
                      Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                      Commentaire


                      • #86
                        Re : Mini countryman !!!

                        Merci pour le lien Hugues

                        "Ambiance et tradition Mini préservées" ... j'vois pas trop le soucis
                        L'ambiance reste clairement dans la même ligne que la R56 (design, finition, gadgets, ...).
                        Quand à la tradition ... en effet! Mais ça fait belle lurette qu'elle a valdinguée la tradition si l'on parle de compacité, de simplicité, d'authenticité, etc ...
                        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                        Commentaire


                        • #87
                          Re : Mini countryman !!!

                          Voici le lien vers la photo du premier countryman arrivé en France :

                          Qu'en pensez-vous?
                          Moi, mis à part, qu'elle s'éloigne beaucoup de nos Mini actuelles, je la trouve très chouette!!!

                          Commentaire


                          • #88
                            Re : Mini countryman !!!

                            oulala ils sortent du lourd d'entrée de jeu : full black, jantes noires et pack chrome !
                            ça me fait mal aux yeux !

                            je le préfère en d'autres livées... je le trouve pas mal aussi...
                            même si, comme toi, ça s'éloigne de l'esprit MINI... mais... j'ai tout de même hâte de l'essayer ^^

                            Commentaire


                            • #89
                              Re : Mini countryman !!!

                              Si jamais cette photo n'a pas encore été postée ... voici la version 3 portes du Countryman ... arrêtez le massacre svp

                              Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                              Commentaire


                              • #90
                                Re : Mini countryman !!!

                                reçu aujourd'hui les invits pour le lancement du countryman!!!!!

                                Et si ça intéresse qqun des invits pour l'inauguration du Mini Store East de Bruxelles....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X