Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

une concurente de la mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : une concurente de la mini

    Au salon de Genève 2010, Citroën devrait présenter une variante sportive de sa DS3, baptisée Racing et forte de 210 ch (la JCW version Citroen )
    R56 MCD HzB...et Z4 E89 Sdrive
    CNM member n° 455

    Commentaire


    • #47
      Re : une concurente de la mini

      Envoyé par geofbxl Voir le message
      Non, la DS3 ou 207 THP fait 150cv. C'est le même moteur poussé.
      C'est donc le contraire : le 1.6 THP sur une MCS fait 175 cv... 25cv de plus ! Je trompe ?
      Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
      Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

      Commentaire


      • #48
        Re : une concurente de la mini

        Dans quelques minutes, sur Auto-moto (tf1) ils vont comparer la ds3 et la mini ! vous pariez, c'est la ds3 qui va gagner ?!! comme toujours ils ne seront pas objectifs et venteront la marque Francaise !

        Ca va etre la guerre avec mon mari aussi car Mr est fan de la ds3 et moi, j'accroche pas du tout... !

        Commentaire


        • #49
          Re : une concurente de la mini

          Ouais,
          On en discute un petit peut sur un sujet parallèle que j'ai lancé en même temps que ton message.
          STEF
          R56 Cooper Red Chilli / White kit full "S"

          Commentaire


          • #50
            Re : une concurente de la mini

            Envoyé par tylak220169 Voir le message
            Ouais,
            On en discute un petit peut sur un sujet parallèle que j'ai lancé en même temps que ton message.
            STEF
            Change de mari!!!!
            GP 2013, Roadster JCW:
            Ex mini dooper 143 hot chocolate bd grise- full black jack
            Ex CLUBMAN JCW CHALLENGE

            CNM441

            Commentaire


            • #51
              Re : une concurente de la mini

              Envoyé par minilapinette Voir le message
              Dans quelques minutes, sur Auto-moto (tf1) ils vont comparer la ds3 et la mini ! vous pariez, c'est la ds3 qui va gagner ?!! comme toujours ils ne seront pas objectifs et venteront la marque Francaise !

              Ca va etre la guerre avec mon mari aussi car Mr est fan de la ds3 et moi, j'accroche pas du tout... !
              Pardon change de mari!!!!
              GP 2013, Roadster JCW:
              Ex mini dooper 143 hot chocolate bd grise- full black jack
              Ex CLUBMAN JCW CHALLENGE

              CNM441

              Commentaire


              • #52
                Re : une concurente de la mini

                Lol ! j'y pense j'y pense... nan je deconne ! :king:
                En fait, il adore la Mini pour la conduite mais il dit que c'est "une voiture de fille" je suis pas d'accord avec mais bon...
                C'est vrai que la ds3 fait peut etre "mec" mais elle n'a pas la classe de la Mini ! Je ne la trouve meme pas comparable ! desolee, j'accroche vraiment pas avec cette ds3... comme je le disais, la future new beetle, je la trouve vraiment sympa (pas au point de quitter ma Mini pour elle non plus) et j'aurai plus facil a la comparer mais la ds3... non, desolee, je peux pas !

                Commentaire


                • #53
                  Re : une concurente de la mini

                  DS3 voiture de mec? Ca se discute.
                  Moi, je dis, aussi bien pour l'une que l'autre, tout est une question de config.

                  La mienne par exemple, ne fait pas vraiment nana. Plutôt "dure", sombre, ... Bref, je ne pense pas qu'on soit étonné qu'un mec en descende.

                  En plus, ils nous présentent toujours la DS3 bourrées d'options. Je ne pense pas qu'elle soit comme ça de base non? (rien que les jantes 17 masculinise la bestiole)

                  Après les goûts...
                  Ca manque de finesse pour moi. Elle est assez costaude, voire pataude. Le pire étant l'arrière je pense.

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : une concurente de la mini

                    Envoyé par geofbxl Voir le message
                    DS3 voiture de mec? Ca se discute.
                    Moi, je dis, aussi bien pour l'une que l'autre, tout est une question de config.

                    La mienne par exemple, ne fait pas vraiment nana. Plutôt "dure", sombre, ... Bref, je ne pense pas qu'on soit étonné qu'un mec en descende.

                    En plus, ils nous présentent toujours la DS3 bourrées d'options. Je ne pense pas qu'elle soit comme ça de base non? (rien que les jantes 17 masculinise la bestiole)

                    Après les goûts...
                    Ca manque de finesse pour moi. Elle est assez costaude, voire pataude. Le pire étant l'arrière je pense.

                    En effet, je viens de regarder les photos de ta Mini : belle bete dis donc !
                    Malheureusement, tu sais, il y a pas mal de personnes, comme sur tout d'ailleurs qui ont des prejuges ridiculs sur les conducteurs de mini (voiture de blonde, voiture de "garcon coiffeur"....!)

                    POur retourner a la ds3, je pense aller la voir en concession et demander la brochure "juste pour voir" de toute facon, meme sans la comparer a la Mini, je ne pourrai pas monter dedan, je suis malade dans les citroen !!!

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : une concurente de la mini

                      Envoyé par minilapinette Voir le message
                      POur retourner a la ds3, je pense aller la voir en concession et demander la brochure "juste pour voir" de toute facon, meme sans la comparer a la Mini, je ne pourrai pas monter dedan, je suis malade dans les citroen !!!
                      C'est parce que ça "pue" ! Je sais ce que c'est : ma femme a une C2 et elle veut toujours me piquer ma Mini ! Elle est même prête à m'acheter une MCS pour prendre la mienne.... Tiens, tiens... un deal intéressant...
                      Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
                      Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : une concurente de la mini

                        Envoyé par seblam Voir le message
                        C'est parce que ça "pue" ! Je sais ce que c'est : ma femme a une C2 et elle veut toujours me piquer ma Mini ! Elle est même prête à m'acheter une MCS pour prendre la mienne.... Tiens, tiens... un deal intéressant...
                        Lol tu m'etonnes ! Il y a deux ans, mon encienne voiture (micra) etait en reparation et le garagiste m'a prete la c1... oh la la le concorde !!! Ensuite, re-reparation (on aime me rentrer dedan et s'echaper en douce... ) et la, ils m'ont preter une c2 (eh oui je monte en grade !!!) et je n'ai pas aime la conduire... Je ne m'y connais pas beaucoup en voiture donc je ne peux pas toutes les juger mes pour avoir conduit c1/c2/c3/c3pluriel et la c5 de mon papa, vraiment j'accroche pas avec la marque... Meme si la c5 est tres confortable, c'est la boite auto qui m'a refroidie surtout quand on a pas l'habitude ! Et puis bonjour le "mal de mer" en tant que passager...!

                        Commentaire


                        • #57
                          Re : une concurente de la mini

                          Envoyé par minilapinette Voir le message
                          Malheureusement, tu sais, il y a pas mal de personnes, comme sur tout d'ailleurs qui ont des prejuges ridiculs sur les conducteurs de mini (voiture de blonde, voiture de "garcon coiffeur"....!)
                          Ce sont les personnes qui n'ont jamais essayé qui disent ça .
                          Je sui sétudiant et quand des copains montent dedans, ils resortent en me disant ça pousse quand même, j'aurais pas cru (j'ai une R56D ).
                          R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                          Next->Pédalier S->Fuel cap S
                          CNM#479

                          Commentaire


                          • #58
                            Re : une concurente de la mini

                            Pour la C1, pour en avoir eu une, promo 1° prix!
                            C'est un TOYOTA avec un sigle ^^.
                            Personne n'est parfait!
                            Mais on se soigne!
                            LOL
                            R56 Cooper Red Chilli / White kit full "S"

                            Commentaire


                            • #59
                              Re : une concurente de la mini

                              Envoyé par So6' Voir le message
                              Ce sont les personnes qui n'ont jamais essayé qui disent ça .
                              Je sui sétudiant et quand des copains montent dedans, ils resortent en me disant ça pousse quand même, j'aurais pas cru (j'ai une R56D ).
                              Pareil, cet ete, les copains me disaient "allez Caro, sort ta voiture de gonzesse du garage qu'on l'essaye !" et bien, pour eux, l'essayer, c'etait l'adopter ! ils ont halluciné de voir la patate qu'elle a et le bonheur que c'est a conduire !

                              Commentaire


                              • #60
                                Re : une concurente de la mini

                                Envoyé par minilapinette Voir le message
                                Pareil, cet ete, les copains me disaient "allez Caro, sort ta voiture de gonzesse du garage qu'on l'essaye !" et bien, pour eux, l'essayer, c'etait l'adopter ! ils ont halluciné de voir la patate qu'elle a et le bonheur que c'est a conduire !
                                Tout à fait d'accord ! Un collègue qui a une Mégane DCI 120 n'arrêtait pas de me charrier sur le sujet. Un jour je l'ai emmené : il est resté scotché au siège et m'a presque supplié pour l'essayer ! Depuis, je n'entends plus aucunes vilaines remarques....
                                Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
                                Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X