Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

nouveau sur le forum (presentation)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• sparkyman
    a répondu
    Re : nouveau sur le forum (presentation)

Bienvenue Totoettitine, très très jolie Mini !!!

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

ah oui pour la couleur faut avoir l'oeil!!! je comprend mieux ma confusion quand aux jantes merci merci! ton lien est dans mes favoris!!! les tarifs de fou!!!!!!!! je crois que je vais casser ma tirelire!!!!!!!!

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

oui c' est bien des R90 en 17" , par contre les miennes étaient des répliques italienne je crois , j' ai payé à l' époque dans les 1000 € les 4 jantes avec les 4 pneus ( des BF goodrich non runflat qui d 'ailleurs sont terribles !!!!)

tu peux les trouver ici , ils sont pros et les pack en 17 sont super abordables ...

voici une hyper blue qui est donc un peu plus clair que l 'indy blue ...

mais au soleil on se rend pas bien compte....

Dernière modification par Invité, 19 janvier 2010, 21h40.

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

merci pour l'accueil et pour les infos tres precieuses

Laisser un commentaire:

• KhanhDen
    a répondu

Ce sont les R90 cross spoke si je ne me trompes pas...
    Dans les 2500€ en 17" et 1500€ en 16" d'après un vieux catalogue que j'ai récupéré.
    Elles sont et je les aurait bien prises si je n'avais pas eu mes multispokes gratuites

Et bienvenue à toi, Dr Fuel

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Envoyé par cens1 Voir le message
    Bienvenue à toi !!!

Par contre GROSSE ERREUR , ce n' est pas de l 'hyper blue , mais de l' INDIE BLUE , rien à voir !!!!

j 'avais la même !!! une superbe couleur qui n 'est plus au catalogue !!!

On m' en parle encore aujourd' hui ...sniff ...sniff.. elle me manque malgré sa remplaçante qui marche très bien ( JCW 211 )
    oups pourtant je coyais que c'etait hyper comme quoi on apprend tout les jours !! c'est pour ça que j' ai rejoint le forum! pourrait tu me trouver le nuancier de couleurs pour voir la difference? et au passage me donner la reference de tes jantes sur les photos j'adore merci!

Laisser un commentaire:

• Ani
    a répondu

Il me semblait bien que cette MINI me disait quelquechose.
    Un sosie de ton ancienne Cens

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Bienvenue chez les fouuuuuuuuuuuuuuuuuus, pas mal ta titine, j'aime bien la couleure

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Bienvenue à toi !!!

Par contre GROSSE ERREUR , ce n' est pas de l 'hyper blue , mais de l' INDIE BLUE , rien à voir !!!!

j 'avais la même !!! une superbe couleur qui n 'est plus au catalogue !!!

On m' en parle encore aujourd' hui ...sniff ...sniff.. elle me manque malgré sa remplaçante qui marche très bien ( JCW 211 )

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Envoyé par Dom.59 Voir le message
    Bienvenu à toi
    merci!!!!!!!!

Laisser un commentaire:

• minibolivar
    a répondu

Bienvenu

Laisser un commentaire:

• Dom.59
    a répondu

Bienvenu à toi

Laisser un commentaire:

• So6'
    a répondu

Envoyé par TOTOETTITINE Voir le message
    merci pour les conseils pour tout dire elle a deja été modifiée par petites touches mais j'aime rester dans l'esprit "optionnable bmw" en effet lors de son achat(y a 2 ANS) elle n'avais pas de bandes pas de chromes interieurs ni les retros ni le kit jcw sound je serait bien tenté par le kit chassis et freins jcw et donc passage en jantes de 16 obligatoire ! avoir ou alors je la garde et je me trouve une "S" r53 en plus
    Déjà pas mal de modifications .

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Envoyé par So6' Voir le message
    Très belle et très pure, tu penses la modifier ?

Petit conseil entre chaque lien tape sur la touche "entrer" parceque là c'est pas évident .
    Un second petit conseil tu peux modifier les messages que tu posts en cliquant sur le petit bouton en bas à droite de chaque post qui s'apelle "Modifier / Supprimer" sous la forme d'une feuille vierge avec un crayon de bois .
    merci pour les conseils pour tout dire elle a deja été modifiée par petites touches mais j'aime rester dans l'esprit "optionnable bmw" en effet lors de son achat(y a 2 ANS) elle n'avais pas de bandes pas de chromes interieurs ni les retros ni le kit jcw sound je serait bien tenté par le kit chassis et freins jcw et donc passage en jantes de 16 obligatoire ! avoir ou alors je la garde et je me trouve une "S" r53 en plus

Laisser un commentaire:

• So6'
    a répondu

Très belle et très pure, tu penses la modifier ?

Petit conseil entre chaque lien tape sur la touche "entrer" parceque là c'est pas évident .
    Un second petit conseil tu peux modifier les messages que tu posts en cliquant sur le petit bouton en bas à droite de chaque post qui s'apelle "Modifier / Supprimer" sous la forme d'une feuille vierge avec un crayon de bois .

Laisser un commentaire:

Chargement...
X