Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

nouveau sur le forum (presentation)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• So6'
    a répondu
    Re : nouveau sur le forum (presentation)

Envoyé par tylak220169 Voir le message

Bienvenue a toi,
    peut-être quelques photos de ton joujou ?
    +1 et un petit descriptif un peu plus complet de ton hyper belle .

Bienvenue ici .
    Dernière modification par So6', 18 janvier 2010, 22h49.

Laisser un commentaire:

• tylak220169
    a répondu

Bienvenue a toi,
    peut-être quelques photos de ton joujou?
    A+
    Stef de bxl

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Bienvenue à toi

Laisser un commentaire:

• Invité
    Un invité a crée une discussion dans nouveau sur le forum (presentation)

nouveau sur le forum (presentation)

bonjour,je suis un petit nouveau sur le forum alors je me presente pseudo totoettitine je suis l'heureux proprietaire d'un mini cooper hyperblue r50 avec kit sound jcw (mon gros joujou) j'espere rencontrer plein d'autres fans de mini et partager ma passion de l'auto avec vous je vous precise que je suis un "docteur fuel" autrement dit un dieseliste alors en cas de probleme technique n'hesitez pas!!!!!!!!!
Chargement...
X