Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Sondage : Modifications sur ma MINI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sondage : Modifications sur ma MINI

    Bonjour a tous ,

    Voilà...comme certain d'entre vous l'on peut-être remarqué...je suis a la recherche de pièces pour modifier ma MINI !

    Le problème est que je change d'avis tous les jours pour ce qui est du choix de ma configuration et...je commence a en avoir marre

    Ce pourquoi je décide de faire un petit sondage et voir ce qui en ressort du coté de chez vous

    Alors... voici mon choix :

    - Réplique d'une Mini cooper S Midnight black ( Donc...Par-choc AV/ARR, capot , double sortie , becquet MCS , cligno , etc etc etc...) et garder mes FlameSpoke 17"...!

    ou...

    - Un kit JCW midnight black mais...sans changer le capot et l'échappement ( Je préfère ) mais avec becquet MCS et Clignotants MCS ! Donc...une JCWD en somme... Et...changer mes jantes pour des JCW Challenge ou des JCW R105 polie...!

    Alors...qu'en penser vous ? Car...moi...je suis complètement perdu..les 2 étant magnifique...!

    J'attend vos réponses en masse car comme on dit... 2 têtes ( ou plus ) valent mieux qu'une

    Merci a tous , Maxime'

  • #2
    Re : Sondage : Modifications sur ma MINI

    c'est un choix personnel, mais un kit JCW sans la sortie d'echappement...
    à savoir aussi ton kit JCW sera plus bas donc je ne sais pas si dans ton secteur il y a beaucoup de rallentisseur, mais tu frotteras plus facilement, en meme temps ce n'est pas grave mais bon.

    perso je trouverai plus fini d'avoir le capot et la double sortie plutôt qu'une JCWD à moitié fini

    voilà mon avis, bon courage pour toi choix.
    Dernière modification par Cenobit, 18 janvier 2010, 12h31.
    Cooper S laser blue/noir, web spoke noir brillant


    Membre CNM:446

    Commentaire


    • #3
      Re : Sondage : Modifications sur ma MINI

      Je préfère le deuxième choix , qu'est-ce qu'il est beau ce kit JCW
      R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
      Next->Pédalier S->Fuel cap S
      CNM#479

      Commentaire


      • #4
        Re : Sondage : Modifications sur ma MINI

        J'ai toujours le même genre de problème quand il faut faire des choix ;-)

        Je dirais même que c'est plus facile pour les autres ... Donc, je dirais également le second choix.

        Commentaire


        • #5
          Re : Sondage : Modifications sur ma MINI

          Achète une S.
          Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
          Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

          Commentaire


          • #6
            Re : Sondage : Modifications sur ma MINI

            +1
            Dernière modification par Invité, 18 janvier 2010, 12h18.

            Commentaire


            • #7
              Re : Sondage : Modifications sur ma MINI

              oups ....

              Doublon ..

              Commentaire


              • #8
                Re : Sondage : Modifications sur ma MINI

                Pour moi aussi second choix!
                Les 2 sont beaux mais forcément le kit JCW, ça arrache.

                Et, quitte à changer le look de l'auto, autant le changer de manière plus marquante, avec le JCW!
                C'est d'ailleurs ce que je vais faire LOL

                Je pense passer par un carrossier pour le montage, plutôt que la concession. Etant donné que je le commande sur le site UK. Mais j'espère que ce sera bien fait... Je me méfie. Ou alors, je demande cash à mon concess. s'il veut bien le faire, les pièces n'ayant pas été commandées chez lui...

                Commentaire


                • #9
                  Re : Sondage : Modifications sur ma MINI

                  Bon...

                  On va rafraîchir les mémoires:

                  - La Belgique est très méchante fiscalement pour ce genre de véhicule, idem au niveau assurance.
                  - NewOpus à 19 ans, je pense qu'on ne voudrait même pas l'assurer.
                  - Si comme moi, il fait bcp de kms (18.000 en 6 mois), c'est intenable en S.

                  Alors comme vous, on l'adore et on adore son look mais bon...

                  C'est un compromis... à la belge en somme LOL

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Sondage : Modifications sur ma MINI

                    Pour moi option deux aussi

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Sondage : Modifications sur ma MINI

                      Bon, comme je n'aime pas le pare-choc arrière du kit JCW, je dit look S
                      Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                      Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                      Membre CNM n° 198

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Sondage : Modifications sur ma MINI

                        Je ne suis pas un adepte des répliques alors je te dirais de faire comme tu veux sauf d'en faire une vraie fausse S. Il y a assez d'accessoires pour la viriliser sans tomber dans le plagiat d'une S qu'elle n'est pas.

                        Je trouve ça d'ailleurs plus intéressant car tu as tout le loisir de choisir tes accessoires pour qu'elle soit comme tu le désires et de te démarquer sans tomber dans le plagiat d'une S.

                        Pq pas des bandes viper mattes?
                        Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Sondage : Modifications sur ma MINI

                          Soluce 2 mais je pense que tu peux garder tes jantes dans un premier temps.
                          Bonne chance.
                          GP 2013, Roadster JCW:
                          Ex mini dooper 143 hot chocolate bd grise- full black jack
                          Ex CLUBMAN JCW CHALLENGE

                          CNM441

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Sondage : Modifications sur ma MINI

                            Option Deux, Ce que j'ai pris sur ma One D Dark Silver, Kit JCW..

                            Certains disent qu'il est plus bas, bon bas j'ai que de sales dodanes dans ma rue, j'ai plus qu'à les passer à 20km/h

                            Le look NewOpus le Look

                            Ok je sors=>

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Sondage : Modifications sur ma MINI

                              Aye la question qui fâche.
                              La Jcw question ligne racing c'est le mieux puisque le kit roule en challenge
                              La Cooper est plus classique avec un caractère sportif et plus classe.

                              De toute manière ca coûte toujours des ro
                              Le kit Jcw chez nos amis UK est abordable, mais pour la S c'est deux pare-chocs.
                              Et avec les arches peintes comme tu veux faire c'est vraiment classe, mais je rajouterais les slides US.
                              C'est mon avis hein

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X