Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Sondage : Modifications sur ma MINI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Sondage : Modifications sur ma MINI

    Juste une précision: depuis que j'ai monté mon kit JCW, je ne racle plus le bitume sur les dos d'âne comparé au pc d'origine de la S qui a une "lame" en plastique en dessous!
    Je ne sais pas si c'est la même chose sur les cooper et les D. C'est vrai que les bas de caisse descendent plus bas (la garagiste a d'ailleurs eu du mal à la placer sur le pont...), mais ça ne touche jamais.
    Et pourtant, côté dos d'âne je suis fournis par chez moi... On verra si après le rabaissement ça passe toujours!
    Tout ça pour dire que côté pratique, il est pas pire qu'un autre voire mieux qu'un pc de "S", sauf si tu vire la lame plastique.

    Laisser un commentaire:


  • Ani
    a répondu
    Re : Sondage : Modifications sur ma MINI

    Carassin a monté le bouclier avant et les bas de caisse JCW sur sa R56 S, sans mettre le bouclier arrière. Ça lui va plutôt bien : gallerie Carassin

    Laisser un commentaire:


  • minisyl
    a répondu
    Re : Sondage : Modifications sur ma MINI

    J'ai le même point de vue que toi la prise d'air fait agressive mais vu qu'elle est inutile
    j'aime la fluidité d'un capot simple de cooper...

    sinon pour les parechocs avant et arrière différents, je suis beaucoup moins fan ...

    Laisser un commentaire:


  • Ani
    a répondu
    Re : Sondage : Modifications sur ma MINI

    Et pourquoi pas le bouclier avant JCW, et l'arrière de S ?

    Quand au capot, pour avoir une prise d'air qui ne sert à rien, je ne vois pas trop l'intérêt.
    Je pense même que si j'avais une R56 S, j'hésiterais à lui mettre un capot de Cooper

    Laisser un commentaire:


  • m.m
    a répondu
    Re : Sondage : Modifications sur ma MINI

    Sacré MIKE

    Laisser un commentaire:


  • insomniak
    a répondu
    Re : Sondage : Modifications sur ma MINI

    Envoyé par geofbxl Voir le message
    Bon...

    On va rafraîchir les mémoires:

    - La Belgique est très méchante fiscalement pour ce genre de véhicule, idem au niveau assurance.
    - NewOpus à 19 ans, je pense qu'on ne voudrait même pas l'assurer.
    - Si comme moi, il fait bcp de kms (18.000 en 6 mois), c'est intenable en S.

    Alors comme vous, on l'adore et on adore son look mais bon...

    C'est un compromis... à la belge en somme LOL
    Ouaip, ça serait cool que les possesseurs de "S" comprennent une bonne fois pour toute pourquoi certains ministes (dont je fais partie) ne se dirigent pas vers une Cooper S et "tune" leur Dooper!

    Mode humour (ON)
    Attention McL si j te croise à un meeting j te
    Mode humour (OFF)

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Sondage : Modifications sur ma MINI

    Envoyé par NewOpus2007 Voir le message

    Alors... voici mon choix :

    - Réplique d'une Mini cooper S Midnight black ( Donc...Par-choc AV/ARR, capot , double sortie , becquet MCS , cligno , etc etc etc...) et garder mes FlameSpoke 17"...!

    ou...
    Si hein OLI...je l'ai mis en plus

    Je t'envoi la photo maintenant

    Laisser un commentaire:


  • m.m
    a répondu
    Re : Sondage : Modifications sur ma MINI

    Oui mais en haut tu ne parles de changer le capot et le pot bien que le pot avec les pare-chocs de S c'est obligatoire.
    C'est comme les arches peintes où pas c'est un choix mais toujours des ro

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Sondage : Modifications sur ma MINI

    Alors...tout d'abord , merci a tous pour vos réponse C'est vraiment sympa...

    Je vois qu'il y a quand même une grande préférence pour le kit JCW...c'est vrai qu'il est vraiment impressionnant , très agressif et...vachement "Ouf...Waow..." quand tu le vois arriver

    Et pour ce qui est du kit Cooper S...je trouve que c'est tout simplement la graaande classe avec ce beau coté sport & chic qui lui va si bien

    Et j'avoue que je recherche un peu les deux...Le chic...et le sport...!

    Ce qui a aussi...c'est que dans une tout petit peu plus d'un an...je serai amené a aller régulièrement en clientèle en tant qu'architecte d'intérieur...et...que je n'ai pas trop trop envie que les clients ai l'impression que je sors tout juste du circuit avec ma JCWD qui , comme dit Oli ... est vraiment "racing"...!

    Dans ce sens...je viens de m'apercevoir que je cherchais une voiture...un peu (pas trop hein ) plus passe partout et donc...je me rend compte que la JCWD n'est pas le choix le plus approprié dans ce cas :S Et...malheureusement d'ailleurs...car j'ai toujours été dingue de ce fameux Kit JCW...

    Mais...peut - être qu'au réveille demain matin...il en sera encore autrement hein



    Envoyé par geofbxl Voir le message
    Bon...

    On va rafraîchir les mémoires:

    - La Belgique est très méchante fiscalement pour ce genre de véhicule, idem au niveau assurance.
    - NewOpus à 19 ans, je pense qu'on ne voudrait même pas l'assurer.
    - Si comme moi, il fait bcp de kms (18.000 en 6 mois), c'est intenable en S.

    Alors comme vous, on l'adore et on adore son look mais bon...

    C'est un compromis... à la belge en somme LOL
    +1...

    19ans et les assurances ne me loupent pas du tout !

    Déjà pour ma D ... le montant est vraiment exorbitant je trouve et lorsque j'avais fais la demande il y a 6mois pour une MCS...mon courtier m'avait dit avec un grand sourire ( genre...il est fou lui ?!) : "Ha mais pas de soucis tu sais..., je veux bien t'assurer mais...comment te faire abandonné l'idée directement?!...Ha oui...voilà...Pour 6000euros par an...je veux bien t'assurer....alors...qu'en dis tu?! "

    Alors...J'ai mon boulot , je travaille beaucoup et gagne des sous...mais...quand même pas a ce point la hein...

    Sinon...il est vraiment certain que je me serais diriger vers une MCS...mais...ca sera la suivante hein ?!

    Envoyé par bullitt Voir le message
    Je ne suis pas un adepte des répliques alors je te dirais de faire comme tu veux sauf d'en faire une vraie fausse S. Il y a assez d'accessoires pour la viriliser sans tomber dans le plagiat d'une S qu'elle n'est pas.

    Je trouve ça d'ailleurs plus intéressant car tu as tout le loisir de choisir tes accessoires pour qu'elle soit comme tu le désires et de te démarquer sans tomber dans le plagiat d'une S.

    Pq pas des bandes viper mattes?
    Si tu vois dans mon premier album ( qui date d'il y a 6mois...lors de ma première commande annulée)...J'avais déjà les bandes Viper noires mates...ca a toujours été dans mes configurations...même a l'époque sur les R50 etc...! Donc...ne t'en fais pas...quoi qu'il ce passe....les bandes noires mates seront bel et bien de la partie

    Envoyé par m.m Voir le message
    Aye la question qui fâche.
    La Jcw question ligne racing c'est le mieux puisque le kit roule en challenge
    La Cooper est plus classique avec un caractère sportif et plus classe.

    De toute manière ca coûte toujours des ro
    Le kit Jcw chez nos amis UK est abordable, mais pour la S c'est deux pare-chocs.
    Et avec les arches peintes comme tu veux faire c'est vraiment classe, mais je rajouterais les slides US.
    C'est mon avis hein
    Envoyé par m.m Voir le message
    Et tes FlameSpoke 17" en black

    Alors OLI.... Encore ce matin...j'étais vraiment parti sur le JCW...(j'avais probablement du en rever...) MAAAIIISSS.....il y a une heure...je tombe sur une photo...! Et la...c'est la révélation

    Les arches peintes comme je veux faire n'y sont pas...ainsi qu'un ou 2 autres trucs mais...le reste est...Oufff...

    Je t'envois le lien par MP , tu m'en diras des nouvelles

    Ca rejoint aussi ta deuxième réponse


    Par contre...quand tu résumes le kit MCS a deux par-chocs...pas d'accord...!

    Je douiller pour le capot , la ligne , les arches et les bas de caisse peints , etc....etc...! Et...c'est eux qui chiffres comme c'est pas permis :S

    Enfin...je t'envois maintenant Oli

    Laisser un commentaire:


  • m.m
    a répondu
    Re : Sondage : Modifications sur ma MINI

    Et tes FlameSpoke 17" en black

    Laisser un commentaire:


  • m.m
    a répondu
    Re : Sondage : Modifications sur ma MINI

    Aye la question qui fâche.
    La Jcw question ligne racing c'est le mieux puisque le kit roule en challenge
    La Cooper est plus classique avec un caractère sportif et plus classe.

    De toute manière ca coûte toujours des ro
    Le kit Jcw chez nos amis UK est abordable, mais pour la S c'est deux pare-chocs.
    Et avec les arches peintes comme tu veux faire c'est vraiment classe, mais je rajouterais les slides US.
    C'est mon avis hein

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Sondage : Modifications sur ma MINI

    Option Deux, Ce que j'ai pris sur ma One D Dark Silver, Kit JCW..

    Certains disent qu'il est plus bas, bon bas j'ai que de sales dodanes dans ma rue, j'ai plus qu'à les passer à 20km/h

    Le look NewOpus le Look

    Ok je sors=>

    Laisser un commentaire:


  • rom56
    a répondu
    Re : Sondage : Modifications sur ma MINI

    Soluce 2 mais je pense que tu peux garder tes jantes dans un premier temps.
    Bonne chance.

    Laisser un commentaire:


  • bullitt
    a répondu
    Re : Sondage : Modifications sur ma MINI

    Je ne suis pas un adepte des répliques alors je te dirais de faire comme tu veux sauf d'en faire une vraie fausse S. Il y a assez d'accessoires pour la viriliser sans tomber dans le plagiat d'une S qu'elle n'est pas.

    Je trouve ça d'ailleurs plus intéressant car tu as tout le loisir de choisir tes accessoires pour qu'elle soit comme tu le désires et de te démarquer sans tomber dans le plagiat d'une S.

    Pq pas des bandes viper mattes?

    Laisser un commentaire:


  • bastouk
    a répondu
    Re : Sondage : Modifications sur ma MINI

    Bon, comme je n'aime pas le pare-choc arrière du kit JCW, je dit look S

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X