Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ou sont les normands???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CLUBMAN76
    a répondu
    Re : Ou sont les normands???

    Envoyé par jo1984 Voir le message
    bonsoir tout le monde
    je suis de la région de vire dans le calvados et depuis 2 mois j'ai une cooper mayfair et he serai heureux de faire un meeting en normandie avec vous
    Salut à toi, excellent la Mayfair, as tu des photos???
    Ce que je vous propose à tous, c'est de représenter notre région (certes pluvieuse mais conviviale) lors d'un prochain Meeting!
    Voir pourquoi pas participer tous à la réalisation d'un meeting???
    Qu'en pensez vous?

    Laisser un commentaire:


  • Zenlolo
    a répondu
    Re : Ou sont les normands???

    Envoyé par jo1984 Voir le message
    bonsoir tout le monde
    je suis de la région de vire dans le calvados et depuis 2 mois j'ai une cooper mayfair et he serai heureux de faire un meeting en normandie avec vous
    Je vais régulièrement a VIRE, mais parent et frangin sont de VIRE.
    Tu est d'ou exactement car je vois ORNE, et vire s'est CALVADOS
    Pays de L'andouille....

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Ou sont les normands???

    Je suis né à Paris mais je suis Normand pour moitié. J'ai de la famille dans le 76, 14, 61 et j'ai participé à la plupart les virées de Minimo
    Il y a aussi Alain, Ludo, Gilles, etc...
    Dernière modification par Invité, 07 février 2010, 09h08.

    Laisser un commentaire:


  • guppy76
    a répondu
    Re : Ou sont les normands???

    je vois beaucoup de Mini sur rouen en ce moment, la derniere fois j'en ai croisé 4 en meme pas 1km, mais pas beaucoup vienne sur le forum

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Ou sont les normands???

    Comment sa ou sont les normands !!??
    Il sont LA !! Je suis de Rouen et aussi du 27.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Ou sont les normands???

    bonsoir tout le monde
    je suis de la région de vire dans le calvados et depuis 2 mois j'ai une cooper mayfair et he serai heureux de faire un meeting en normandie avec vous

    Laisser un commentaire:


  • fonzy76
    a répondu
    Re : Ou sont les normands???

    Bonsoir!
    Me voila,un normand de+j'habite Barentin et possède une cooper 115,et une cabrio cooper également.
    Au plaisir

    Laisser un commentaire:


  • CLUBMAN76
    a répondu
    Re : Ou sont les normands???

    excellent Lille!!! j adore trés jolie ville

    Laisser un commentaire:


  • So6'
    a répondu
    Re : Ou sont les normands???

    Envoyé par CLUBMAN76 Voir le message
    Je suis né à Maubeuge, ensuite région de dunkerque pendant une bonne dizaine d'année, puis boulogne / mer pendant 4 ans et depuis plus de 14 ans en Normandie.
    D'accord, moi je suis en plein milieu des villes que tu as fréquentéés, je suis surtout sur Lille et Valenciennes .

    Laisser un commentaire:


  • CLUBMAN76
    a répondu
    Re : Ou sont les normands???

    Envoyé par So6' Voir le message
    C'est-à-dire ?
    Je suis né à Maubeuge, ensuite région de dunkerque pendant une bonne dizaine d'année, puis boulogne / mer pendant 4 ans et depuis plus de 14 ans en Normandie.

    Laisser un commentaire:


  • So6'
    a répondu
    Re : Ou sont les normands???

    Envoyé par CLUBMAN76 Voir le message
    sinon So6 pour info mes origines sont trés proche de toi.
    C'est-à-dire ?
    Dernière modification par So6', 18 janvier 2010, 22h20.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Ou sont les normands???

    Envoyé par CLUBMAN76 Voir le message
    oui salut a toi Gruppy il faudrait que l'on se rencontre un jour, ainsi que TOTOETTITINE lors d'un meeting, nous pouvons faire la route ensemble, et qui sait organiser nos propres meeting??

    a bientôt
    ah!!!!!!!!!!!! je me sent bien moins seul pas de problemes c'est quand vous voulez les ministes normands

    Laisser un commentaire:


  • minibolivar
    a répondu
    Re : Ou sont les normands???

    Je suis né à Caen, toute ma famille maternelle y réside mais je n'ai jamais habité là bas (2 ans pendant mes études mais ça ne compte pas vraiment).
    J'espère enfin pouvoir faire une sortie Normandie cette année

    Laisser un commentaire:


  • CLUBMAN76
    a répondu
    Re : Ou sont les normands???

    bien entendu Arnaud, je suis certain que tu es encore un peu normand dans ton coeur!!! si si cherche un peu......
    Promis chers amis nous auront l'occasion de vous faire découvrir notre belle région un poil pluvieuse....
    sinon So6 pour info mes origines sont trés proche de toi.

    Laisser un commentaire:


  • Arnaud
    a répondu
    Re : Ou sont les normands???

    Moi je suis là ! Enfin plus vraiment... enfin le week-end quoi... enfin un week-end sur 5...

    Ah ouais c'est vrai je suis plus là en fait. :evillaugh

    A l'occasion, on est évidemment partant pour une petite balade normande dès que c'est possible !

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X