Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ou sont les normands???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • minimo
    a répondu
    Re : Ou sont les normands???

    Envoyé par So6' Voir le message
    Pour les meetings je pense que vous pouvez toujours compter sur les Parisiens et Nordistes qui sont voisins de votre régions .
    C'est toujours une bonne occassion pour découvrir une région .
    Oui je sais... je l'ai constaté à plusieurs reprises

    Laisser un commentaire:


  • So6'
    a répondu
    Re : Ou sont les normands???

    Pour les meetings je pense que vous pouvez toujours compter sur les Parisiens et Nordistes qui sont voisins de votre régions .
    C'est toujours une bonne occassion pour découvrir une région .

    Laisser un commentaire:


  • minimo
    a répondu
    Re : Ou sont les normands???

    Moi je suis là depuis plus de 5 ans !!!
    On ne peut pas obliger des gens à faire partie de notre communauté...
    Ce n'est pas faute de ne pas faire la promotion du club car des flyers du club j'en distribue autant que je peux
    Comme l'a dit janach... c'est vrai qu'il y avait, à une époque, un nombre intéressant de membres normands mais c'est ainsi hélas

    Lors de mes précédentes organisations j'ai toujours veiller aussi à ne pas rester dans le même secteur...
    Recherchez ces sorties et vous verrez qu'il y en a eu pour tout le monde

    guppy76... pour info, en Avril 2008, j'ai organisé une sortie Pays de Caux, Etretat, Fécamp Nous avions démarré le week-end à Duclair et fait la "before" à Barentin

    Laisser un commentaire:


  • CLUBMAN76
    a répondu
    Re : Ou sont les normands???

    Envoyé par guppy76 Voir le message
    moi je suis de barentin mais tu le sais deja je pense, c'est dommage qu'il n'y ai pas plus de normands
    oui salut a toi Gruppy il faudrait que l'on se rencontre un jour, ainsi que TOTOETTITINE lors d'un meeting, nous pouvons faire la route ensemble, et qui sait organiser nos propres meeting??

    a bientôt

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Ou sont les normands???

    salut a toi je me presente pseudo totoettitine (moi c toto) et je viens de m'inscrire je possede un mini cooper r50 hyperblue jcw sound kit n 619 QUE JE KIFFFFFFFFE je serais moi aussi content de rencontrer des fans de mini en normandie à bientot j'espere

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Ou sont les normands???

    Envoyé par CLUBMAN76 Voir le message
    salut a toi, de quel coin es tu? et pourquoi es tu moins présent?

    bien à toi
    comme marqué dans ma signature j'ai changé de voiture , voilà la raison !!
    je suis de l'orne " flers " plus précisément

    Laisser un commentaire:


  • guppy76
    a répondu
    Re : Ou sont les normands???

    moi je suis de barentin mais tu le sais deja je pense, c'est dommage qu'il n'y ai pas plus de normands

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Ou sont les normands???

    Bonsoir,

    Je suis de caen et possède une mini cooper r56.

    Et voilà un normand de + !!

    yann

    Laisser un commentaire:


  • CLUBMAN76
    a répondu
    Re : Ou sont les normands???

    Envoyé par janach Voir le message
    il fut un temps où il y avait beaucoup de normand ici mais c'est vrai qu'ils se font rare
    à présent , moi le premier d'ailleurs
    salut a toi, de quel coin es tu? et pourquoi es tu moins présent?

    bien à toi

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Ou sont les normands???

    il fut un temps où il y avait beaucoup de normand ici mais c'est vrai qu'ils se font rare
    à présent , moi le premier d'ailleurs

    Laisser un commentaire:


  • Laeni
    a crée une discussion Ou sont les normands???

    Ou sont les normands???

    Bonjour à vous,
    aprés quelques mois s'activité sur ce forum, je constate qu'il y a tres peu de normand sur le forum!!!
    je suis de la région de Rouen, et pourtant il y a profusion de Mini, et il est vrai que beaucoup n'ont pas la "Mini Attitude"
    Alors une question à vous chers amis Mini Normand, Pouvez vous vous manifester sur ce post?
    Le cas échéant, comment faire pour attirer les Normands timides??
    à bientôt!
Chargement...
X