Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

[Echappement JCW] Différence entre la version 192 et 211

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• cdoc
    a répondu
    Re : [Echappement JCW] Différence entre la version 192 et 211

J'aime savoir ce que je commande et impossible d'avoir l'info sur le site; ni chez Mini pour leur version; et je ne vais pas me mettre à repérer les JCW avec mon pied à coulisse

Laisser un commentaire:

• Starfighter
    a répondu

Pourquoi se poser cette question ?
    C bien plus gros que d'origine

Laisser un commentaire:

• cdoc
    a répondu

Je voulais savoir le diamètre de sortie chromée, celles que l'on voit de derrière !

Laisser un commentaire:

• Magic_66
    a répondu

Il a raison! C'est 55mm de mémoire.

Laisser un commentaire:

• cdoc
    a répondu

Bonjour,
    Connaissez vous le Ø des sorties du silencieux 211ch de la mini JCW? car j'ai fait ma demande à ADWShop pour le silencieux à 459€ et il m'a répondu idem à celui d'origine!!!
    Merci d'avance pour la réponse!

Laisser un commentaire:

• Starfighter
    a répondu

Pour un cabrio, le son est très présent.
    Je sais de quoi je parle. J'adore mais parfois (autoroute) ça fatigue.
    Dommage que le 192 est hors de prix.

Laisser un commentaire:

• Lapounk
    a répondu

459€ sur ADW

Laisser un commentaire:

• mathbxl
    a répondu

De mémoire j'avais payé le mien 450 monté mais il avait fort augmenté
    Le 211 est celui sans gravure sur les canules d'échappement
    Dernière modification par mathbxl, 29 janvier 2015, 19h42.

Laisser un commentaire:

• scorpio1
    a répondu

Et c'est combien la différence de prix entre les deux versions? Mon garage m'indique pas loin de 600 €, mais je ne sais pas de quelle version il s'agit... Ca me semble un peu cher pour un bête silencieux, même mini...

Merchi,

Laisser un commentaire:

• cdoc
    a répondu

Merci pour la réponse, je passerai vendredi prochain chez le concessionnaire afin d'établir un devis pour le silencieux et les feux de jour à leds ...

Laisser un commentaire:

• mathbxl
    a répondu
    Envoyé par cdoc Voir le message
    Bonjour,
    Savez vous si l'on peut mettre le silencieux 211ch sur une cooper S r57 de 2013?
    Merci d'avance pour vos réponses
    Oui j'en ai 1 sur la mienne qui est de Juillet 2012

Laisser un commentaire:

• cdoc
    a répondu

Bonjour,
    Savez vous si l'on peut mettre le silencieux 211ch sur une cooper S r57 de 2013?
    Merci d'avance pour vos réponses

Laisser un commentaire:

• Bds91
    a répondu

Sur la mienne, le pot 211 a été monté en concession... et ils ont positionné le tube sur la position la plus "rentrée".

Ayant comparé avec celle de Dek, la différence n'est pas énorme. Par contre, en plus de la remarque du post ci-dessus, je rajouterai que si un petit malin viens s'appuyer sur ma Mini avec son auto, il ne risque pas d'enfoncer la ligne....

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Envoyé par orangeroad Voir le message

Dek : Sur la tienne le tube a été découpé de manière à ce que le pot soit dans la position qui ressort le plus, c'est ça ? En tout cas c'est cette configuration que je veux, de série je trouve qu'ils rentrent un peu trop.
    Attention à un truc bête: quand tu charges ou décharges ton coffre et que tu as un peu roulé avant, les embouts sont très chauds...
    Même les miens qui sont pourtant en dedans m'ont cramé le tibia plus d'une fois...

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Merci à tous pour vos réponses !!

Effectivement je crois qu'il n'y aucun intérêt à prendre le 192 si ce n'est enrichir mon concessionnaire.

Dek : Sur la tienne le tube a été découpé de manière à ce que le pot soit dans la position qui ressort le plus, c'est ça ? En tout cas c'est cette configuration que je veux, de série je trouve qu'ils rentrent un peu trop.

Au fait, je vois qu'il y a une flèche sur le corps du silencieux, c'est vraiment pour indiquer le sens des gaz ? Parce que je ne vois pas trop comment le monter à l'envers...

Laisser un commentaire:

Chargement...
X