Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

révision: 200€ de différence!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : révision: 200€ de différence!

    Envoyé par Betty Boop Voir le message
    Oui c'est bien ça.
    Pour la révision, faut attendre que ton ODB te la signale, car ce n'est pas dépendant de la distance totale parcourue, mais bien de l'usure de certaines composantes ou matériaux. Tout dépend de ton style de conduite, ton type de trajet.... etc. Dans mon cas, il l'a signalée avant les 40'000, d'ailleurs je n'y suis pas tout à fait, je devrais les passer dans la semaine.
    Pourquoi chez BMW pour la révision il dise 30000km ou 2ans? Je serai à moins de 30000km sur 2ans est ce que ODB va me le signaler quand je serai arriver a l'échéance des 2ans?

    Merci pour vos réponses...

    Commentaire


    • #32
      Re : révision: 200€ de différence!

      Envoyé par Dom.59 Voir le message
      Pourquoi chez BMW pour la révision il dise 30000km ou 2ans? Je serai à moins de 30000km sur 2ans est ce que ODB va me le signaler quand je serai arriver a l'échéance des 2ans?

      Merci pour vos réponses...
      Ben en toute logique quand tu allume ta voiture tu as sur ODB le nombres de km restant avant l'entretien, ou alors la date par exemple 05/2010.. Si en mai tu n'a pas ateint le kilométrage calculé par la voiture( on va dire 40.000) tu dois alors aller avant fin mai.. Bon je sais pas si ça repond a ta question, mais j'aurais essayé

      Commentaire


      • #33
        Re : révision: 200€ de différence!

        Mini-desi a raison, c'est soit x km soit l'échéance de la date. Pour mes 40K, il indiquait soit les 40'000 (même un peu moins, 38900 pour être exacte), soit le 10/2010
        désormais sans MINI ...
        ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
        ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

        Membre CNM n°365

        Commentaire


        • #34
          Re : révision: 200€ de différence!

          je suis trop forte, non je rigole inh
          moi j'ai attendu l'echeance du mois avant d'aller, j'ai donc été a quasi 64.000 km
          perso je suis tranquille mtn 20.000 km ou juillet 2012, enfin ça risque de changer vite car j'ai une moyenne de 32000 km par an
          Dernière modification par Invité, 07 avril 2010, 22h48.

          Commentaire


          • #35
            Re : révision: 200€ de différence!

            Merci à vous deux mini-desi et Betty Boop ça répond à ma question!
            J'aime bien avoir l'avis des pros...

            Commentaire


            • #36
              Re : révision: 200€ de différence!

              Lol pro, n'exagère pas non plus

              J'aime bien aider quand je peux

              Commentaire


              • #37
                Re : révision: 200€ de différence!

                Brienne auto c'est des voleurs!!! Si vous comptez y aller, passez votre chemin!!
                Voici le récit!!
                J'ai appelé la concession pour faire l'entretien des 90000km de ma 320d, je conviens d'un rdv à 9h30 et me monopoliser la voiture jusqu'à 15h30 (pour faire vidange et filtre et plaquettes avant), je leur ai demandé s'il y avait possibilité d'écourter et m'ont demandé d'essayé de venir plus tôt, chose que j'ai fait, arrivé à 8h30 on s'occupe de moi à 9h00 pour me dire que de toutes maniéres la voiture est prévue pour 9h30 et donc ne commencerons pas les travaux!! ca commence déja à me chauffer!! un temps trés long afin de te pousser à prendre la location de voiture. Je leur demande un service pour réinitialiser les plaquettes arriéres que j'ai fait moi même mais je l'avais toujours afficher à l'ordinateur de bord (je leur ai juste demandé comment on faisait) le mec me propose de remplacer mes plaquettes neuves pour qu'il le fasse, bien sur je lui demande s'il plaisantait (mais pas du tout), niveau commercial trés mauvais. Je reviens à 15h30 il me présente une facture de 1000€, un peu etonné je lui demande ce q'ils ont fait!! ils ont changé la cartouche clim (je l'avait déja fait en juillet càd 3 mois plus tôt) et sans me demander quoi que ce soit se permettent de changer mes disques, pas un appel, rien, c'est la découverte, du coup je lui demande de me remettre mes disques car je ne leur avait rien demandé et n'étant pas prévenu. En me nargant un peu, il me dit qu'il faudra patienter que ca allait prendre du temps, pas de pb, j'ai été obligé de prendre la journée!!! Il revient me voir 5mn aprés pour me diire qu'étant donné que les disques sont usagés il m'enléve les plaquettes; (il devait penser que j'allait lui dire c'est bon laisé comme ca), lui ai dit pas de pb, je les ferai ailleur!!! Je prend rdv chez norauto, ou je passe en prix de 250€ chez bm à 113€. Je lui demande au mecano comment sont mes disques, trés bon état. Me voila surpris!!! 2 jours aprés j'ai rdv au controle technique, et une fois de plus mes disques en parfait état!!! En conclusion, si vous ne voulez pas vous faire arnaquer par ce concessionnaire, passez votre chemin, c'est tout simplement des voleurs, le stéréotype du garagiste qui vous trouvent des anomalies là ou il y en a pas afin de vous faire gonfler la note!!!!! • • •

                Commentaire


                • #38
                  Re : révision: 200€ de différence!

                  C'est insupportable ces pratiques !!!
                  Oui, éviter cette concession !
                  Clubman Cooper D - PW

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : révision: 200€ de différence!

                    honteux , j ai l impression d etre chez mon ancienne concession emond en Belgique , pfffffffff
                    les frais de voiture coute déjà assez chez comme cela. moi ils mon changer une ampoule de 3 euros pour des frais de mains d œuvre de 30 euros hors tva .
                    eux aussi sans me prévenir .
                    mini bayswater cooper d

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : révision: 200€ de différence!

                      bravo Leloxa pour ne pas t'être laisser faire mais combien ont payé la douloureuse pour combien qui ne l'ont pas payée ?!
                      Un petit courrier (copie de ce que tu as posté ici) chez BM France ne serait-il pas "utile" ?

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X