Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

révision: 200€ de différence!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : révision: 200€ de différence!

Salut,

Pour l'inspection, je me suis aussi renseigné, puis au final je l'ai fait tout seul, comme sur tout mes autres véhicules vidange moteur 5w40 100%synthese + filtre huile + filtre a air:
    70 euros le tout
    (franchement c'est pas tres compliqué)
    Prochaine étape je vidange ma boite de vitesses, des que j'ai dégoté de la MTF-94.
    @+

Commentaire

Envoyé par Betty Boop Voir le message
      Inspection I effectuée aujourd'hui. J'en ai eu pour 220 CHF (soit environ 150 euros), TVA incluse. Qui a dit que la Suisse est un pays cher ?
      Inspection I = 40 000 km n'est-ce pas ?
      SQi oui il va falloir que j'y passe je viens de passer les 40 000km .
      R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
      Next->Pédalier S->Fuel cap S
      CNM#479

Commentaire

Pour rebondir sur les forfaits, normalement leurs prix sont disponibles (téléchargement, format pdf) sur tous les sites internet des concessions Mini. Il est donc facile de savoir à quelle sauce on va être mangé.

On y trouve même le prix des accessoires pose comprise !! Des différences il y en a toujours, mais cela ne se chiffre plus en centaines d'euros !!
        Ex-MCS Park Lane
        CNM 500

Commentaire

Inspection I effectuée aujourd'hui. J'en ai eu pour 220 CHF (soit environ 150 euros), TVA incluse. Qui a dit que la Suisse est un pays cher ?
          Allez, ma prochaine révision, je viens la faire en Suisse
          Have a look at my
          + MINI Cooper S Checkmate ;
          + MINI Cooper Indi Blue & White ;
          + Vimeo Gallery ...

Commentaire

Oui ani prochaine fois je viens avec toi, entretien 60.000 km et 600€ ça fait mal au porte feuille

Commentaire

Ouais, on se fera un meeting cols + révision
              Have a look at my
              + MINI Cooper S Checkmate ;
              + MINI Cooper Indi Blue & White ;
              + Vimeo Gallery ...

Commentaire

Entretien 90.000 kms; 286 euros, plaquettes AV + Disques AV: 300 euros, vive la france!!!.

Commentaire

le problème c'est que fait on quand on arrive pour une inspection et que l on a fait la vidange recemment , que le filtre à air ne se change pas car on a un filtre accéssoire avec une durée de vie illimité, que l on a déjà changé le filtre d'habitacle .

bref il ne reste plus que la courroie V et les bougies. je vais pas payer une inspection 2 complète juste pour çà.
                  Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
                  membre

Commentaire

Envoyé par Ani Voir le message
                    Ouais, on se fera un meeting cols + révision
                    Bonne idée

Commentaire

Envoyé par PonPon/ Voir le message
                      Pour rebondir sur les forfaits, normalement leurs prix sont disponibles (téléchargement, format pdf) sur tous les sites internet des concessions Mini. Il est donc facile de savoir à quelle sauce on va être mangé.

On y trouve même le prix des accessoires pose comprise !! Des différences il y en a toujours, mais cela ne se chiffre plus en centaines d'euros !!
                      Oui les livrets forfaits entretien sont disponibles en concession et la différence entre 2 concessions (j'ai ceux des 2 concessions de Toulouse) est à moins de 10 euros
                      ça va des forfaits révisions 1 et 2, en passant par les freins, batterie, essuies glaces, prix véhicules de courtoisie, préparation contrôle technique et accessoires pose incluse.

Commentaire

Envoyé par minigreen Voir le message
                        Ça y est , nouveau sujet posté! "Livret Forfait entretien / tarifs"
                        Tu l'as posté ou ton sujet Minigreen ???
                        je l'ai pas trouvé

Commentaire

Envoyé par So6' Voir le message
                          Inspection I = 40 000 km n'est-ce pas ?
                          SQi oui il va falloir que j'y passe je viens de passer les 40 000km .
                          Oui c'est bien ça.
                          Pour la révision, faut attendre que ton ODB te la signale, car ce n'est pas dépendant de la distance totale parcourue, mais bien de l'usure de certaines composantes ou matériaux. Tout dépend de ton style de conduite, ton type de trajet.... etc. Dans mon cas, il l'a signalée avant les 40'000, d'ailleurs je n'y suis pas tout à fait, je devrais les passer dans la semaine.
                          désormais sans MINI ...
                          ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                          ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

Membre CNM n°365

Commentaire

Oui c'est bien ça.
                            Pour la révision, faut attendre que ton ODB te la signale, car ce n'est pas dépendant de la distance totale parcourue, mais bien de l'usure de certaines composantes ou matériaux. Tout dépend de ton style de conduite, ton type de trajet.... etc. Dans mon cas, il l'a signalée avant les 40'000, d'ailleurs je n'y suis pas tout à fait, je devrais les passer dans la semaine.
                            D'accord , et lors de ta précédante révision, qu'est-ce qui a été révisé ? je continue en MP si ça te dérange pas .
                            Dernière modification par So6', 07 avril 2010, 13h50.
                            R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                            Next->Pédalier S->Fuel cap S
                            CNM#479

Commentaire

La précédente "révision" n'est qu'un "oil check". Donc à part l'huile, de mémoire ils n'ont pas fait grand-chose... faudrait que je retrouve la facture.

ps: vu pour ton MP, je te réponds ce soir
                              Dernière modification par Betty Boop, 07 avril 2010, 14h45.
                              désormais sans MINI ...
                              ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                              ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

Membre CNM n°365

Commentaire

et bien demain changements des plaquettes de freins...et facture de 0€ à la sortie :-)

Commentaire

Chargement...
                                X